Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---dridi---
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nord
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptySam 17 Fév 2007 - 23:46

Je vais vous conter mon histoire...L'histoire d'un jeune iop perdu dans le noir...Cherchant a progresser dans l'art du combat et de l'alchimie...Mais sans équipements et sans compagnons pour l'aider...Il ne put évoluer a rythme effréné...Voulant devenir grand guerrier ...mais sans y arriver...
Entrant dans une taverne pour noyer son désespoir...Il entendit murmurer...que des compagnons avez crée...une guilde prédéstiné a aider...des aventuriers voulant se trouver a leurs côtés...Il hésita longtemps...ne voulant pas trop en demander...ni paraitre grossier...Puis un beau jour...
Il se mit en quête...déposa une lettre...Et attend toujours...Une reponse a sa requête...

Cordialement:---dridi--- sur Jiva
Revenir en haut Aller en bas
---dridi---
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nord
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: suite   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:02

Mais le iop s'apercut avec effroit...qu'il avait oublier de mentionner...ses caractéristique et son passé...ainsi il écrivit...une 2éme lettre avec des détails sur lui...
Citation: Moi qui me prenome ---dridi--- étant né iop.Je m'entrainer tous les jours asidument depuis 1mois pour seulement atteindre le lvl49.En effet c'est trés peu pour si longtemps.Décourager par mon manque de réussite,je me mis a étudier les plantes ainsi je devins alchimiste.j'ai atteint à ce jour le lvl 20 de ma profession.
Ce que j'attend de la guilde est de la convivialiter,de l'entraide pour gravir les lvl et des moments de joie et de rire en communauter.

Cordialement ---dridi--- sur Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: Re: candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:03

surpris

Il me semble t'avoir déjà rencontré...

*réfléchit*

Ah mais oui, c'etait il y a très longtemps ^^

Enfin, soit, tu veux bien nous faire un petit background sympa s'il te plait? Après tu n'auras qu'a me contacter moi ou hugo-boss pour ton recrutement. content
Revenir en haut Aller en bas
---dridi---
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nord
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: Histoire suite a votre demande   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:52

En pleine nuit je pris un bateau pour aller vers l'ile wabbit!!!En débarquant je vit un pauvre eca atteint de la "myxomawose"(cet eca avez fais le parit que les potions d'Otomaï ne servent ta rien!!!vraiment les ecas pari sur nimporte quoi^^).Moi qui avait pris soin de boire ma potion,je pénétrais dans l'ile non sans encombre!!!En effet,des petites boules poils s'amuser a me chatouiller (sa ne fait pas mal me diré vous!!!sauf quand ces petits monstre sortent leur griffes)ainsi me rendant fou de rage,je leurs une raclé grace a l'intervention de mon épée!!!(j'adore faire des rimes)
Ainsi je ramasser les cawottes que ceux ci avez laisser tomber!!!Me baladant dans l'ile je rencontri un wa wabbit affamé me promettant de m'apprendre a regagner des PDV grace a un sort qu'il avez inventé en échanger des cawottes que j'avais ramassé!!!Tout heureux de ma nouvelle capaciter,je voulus l'essayer!!!J'entendis a quelques métres de moi,un cri aigu d'un petit wabbit ce faisant attaquer par un wobott complétement bourré(s'cuser l'expression)!Je me battis pour sauver la vie de ce petit,je vins a bout de mon adversaire qui s'affala par terre!!!Ainsi je parti de l'ile heureux car j'avais un nouveau sort et surtout un ami :mon petit wabbit.

Dsl cette histoire a peu d'originalitée mais j'éspere que comeme vous m'accepterez!!!

Cordialement ---dridi--- sur Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: Re: candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:00

Moi je trouve ca pas mal ^^ et je suis pour ton recrutement. content
Revenir en haut Aller en bas
---dridi---
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nord
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: merci   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:01

Merci espérons que hugo sois du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Left_bar_bleue1/1candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: Re: candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:05

Il est pour ^^ bleubleubleu !
mise à l'essai jusqu'au 1/03/07
Bienvenue


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---dridi---
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nord
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: merci   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:06

Merci a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty
MessageSujet: Re: candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur   candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un suiveur ?
» Malnuit chère Suiveur ...
» Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.
» recrutement
» [Aide] Devenir Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: