Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue15/12Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (15/12)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:45

Yop tout l'monde , j'me presente Jeremy 19 d'region parisiene ^^' (Irl)
et Kusa Ig .

Je cherche une Guild simpatique ou les gens son agreable , J'aime bien donner un coup d'main quand t'il le faut et surtout con me rende la pareil , j'vois que ces une des regle d'or ici et sa m'plait ! Wink
Bref je n'sais pas vraiment quoi vous dire j'ai connus votre Guild part le bié de Tequi ces moi qui lui est demander si vous recrutier 'fin tout sa pour vous dire que je me ferai une joie de faire parti de votre communauté .

(pour se qui est de mes metier:
je suis alchi[lvl 60]
paysans [lvl 60]
et boulanger[lvl 100] )

sa peux tj etre utilile Wink sur ceux j'espere avoir une reponsse favorable de votre part ciao .
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue1/1Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:16

Candidature intéressante cependant ca manque un peu de RP pourrais tu nous faire un petit compte qui nous raconte la vie de ton perso et ces quelque fais marquant qui le distingue entant qu’individus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue15/12Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (15/12)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:21

[J'ai vue que certain avait poster un petit background donc je vais en faire autand celui 'ci n'ete pas pour dofus a l'origine mais pour un perssonage de lineage 2 sur un serveur rp j'les remit histoire que sa cole un peux Very Happy , 'fin sa gere si en plus sa rp la dedans Wink]

La nuit était pratiquement finie ... l'aube se faisait sentir ...
Des loups aboyaient à ne plus s'entendre, c'était la pleine lune qui tombait doucement pour laisser la place au soleil.


Une dure bataille devant l'enceinte brakmariene qui avait duré toute la nuit nous avait tous achevés, et nos troupes tombaient de plus en plus... Une grosse voix se fit entendre dans la foulée :
" Repliez vous !! Dans la foret… VITE ! "
Sans réfléchir je me suis précipité dedans, et couru tout droit sans m'arrêter ni même réfléchir...
D'un coup je me retrouva seul... au milieu d'une clairière avec le sentiment d'être suivi par quelqu'un ou ... quelque chose... Je me suis mis à marcher silencieusement pour essayer de trouver d'où venait ce bruit, je n'arrêtais pas de tourner la tête dans tous les sens... ET LA !
Une horde de loups au regard affamé s'avançait doucement vers moi. La peur me prenait de plus en plus rien qu'à voir ces loups me tourner autour comme si j'étais leur gibier... Prêt a les combattre, je sortis ma dague de son fourreau... Tel un fou je me rua dans l'tas en amochant deux dans l'cou, mais trop nombreux ils se jetèrent sur moi m'immobilisant, il ne chercher pas à me tuer, non au contraire on aurait dit qu'ils attendaient quelque chose d'autre de moi. Un des loups avança doucement sur moi pour être près de ma gorge. Paniqué, je ne savais vraiment pas quoi faire. Il avait l'air vieux, l'oeil droit percé et une grande crinière blanche le recouvrait, me laissant penser que c'était sûrement lui le chef. Il me fixait du regard et d'un coup de mâchoire, il me planta ses crocs dans la gorge... Je pense être tombé dans un coma après ce choc car je ne me souviens pas de ce qu'il s’est passé par la suite... Ils ont du me laisser agoniser au même endroit...

Quand je me suis réveillé, j'ai tout de suite essayé de retrouver mon chemin pour quitter cette forêt de malheur. Je cherchais un chemin qui me conduirait à une route ou même une personne qui pourrait me renseigner. Je n'avais qu'une envie, c’était de retrouver ma femme, la guerre ne m'importait plus désormais...
Au fur à mesure que je marchais, la blessure me piquait énormément cependant, elle avait l'air de guérir assez rapidement mais je n'y faisait guère attention... Sur la route, j'interpella une veille femme au loin, elle, en me voyant arriver plein de sang, prit peur et se mit à courir... En criant je lui fis comprendre que j'étais perdu, que je cherchais tout simplement la route vers le sud. Après quelques minutes à discuter, elle finit par m'indiquer la route à prendre pour se rendre à la ville d'astrub.

"Il marcha… et marcha pendant deux jour jusqu'à y arriver..."

Je retrouva ma femme, tellement heureux de la revoir, et elle assez étonnée mais encore plus heureuse que moi, sûrement contente de me revoir... en vie...

Je décidais de ne jamais plus la quitter et de me mettre à cultiver des patates plutôt que sevir la Milice de Brakmar... La vie continua son cours de plus belle...
Seulement...
Je ne m'étais pas posé certaines questions…
Pourquoi les loups n’avaient- ils pas fait de moi leur repas ..?
Pourquoi le chef de la meute m'avait-il mordu dans la nuque ?

Je n'avais pas de réponse pour cela... Jusqu'au jour où... :

Une trentaine de lune après que ce loup m’ait mordu, je me réveille en sueur, ne sachant pas pourquoi exactement...
Je me leva en me grattant le dos... des poils durs et assez longs m'avaient poussés dans l'dos... J'avais tellement chaud que je me suis mis à la fenêtre de la chambre pour prendre un peu l'air, près de celle-ci mon regard était constant sur la lune. D'un coup un mal envahit mon corps, me faisant tomber au sol effrayé. Une mutation bizarre se fit sur tout mon corps. Je me transforma en un loup énorme, semi conscient mais pris par la haine et la furie de la bête, je défonça tout se qui été apparent dans la chambre, le regard de la bête se fixa sur ma femme et d'un coup de patte, je la tua sans manifester un seul sentiment,

Après avoir mis le village à feu et à sang, je suis en cavale dans ce monde...

(enfin j'vais essayer d'en faire un qui cole plus psq si je suis loup garou en quete de victime sa risque de pas l'faire ^^' et vue quand cour on s'fait asser chier defois y'a d'quoi s'occuper xD Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue113/0Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (113/0)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:49

Bel effort !
Je suis pour.
J'attend naturellement l'avis des bras-droits et protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue100/100Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:25

Heyo Kusa !

Je suis peut-être un peu méfiant mais je dirais que le bg que t'as publié n'est pas de toi... Effectivement, en comparant ton premier message et la petite note en fin de bg me font douter... Au niveau de l'orthographe ton bg est parfait (à quelques fautes près) par contre dans tes messages, c'est bourré de fautes... :/ J'avoue avoir un doute... De plus, il y a des incohérences "géographique" et "historique" dans ton bg...

Tout d'abord au niveau "géographique" tu te bats devant l'enceinte brakmarienne et vous vous repliez dans la forêt ... Ca fait une ptite trotte quand même ...
Ensuite au niveau "historique", tu dis que tu combats devant l'enceinte brakmarienne puis à la fin de ton texte tu dis que tu sers la milice de brakmar ... Si tu fais parti de la milice de brakmar pourquoi te réfugier dans la forêt alors que tu étais techniquement dans ton régiment...

J'suis peut-être un peu tatillon mais j'attend de voir (non sans impatience) le bg qui colle plus à Dofus !

Cependant, te connaissant ig, je vote "pour après prochaine bg" par rapport à ce que j'ai pu voir de toi ^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue100/100Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:26

Tequitoi a écrit:
Heyo Kusa !

Je suis peut-être un peu méfiant mais je dirais que le bg que t'as publié n'est pas de toi... Effectivement, en comparant ton premier message et la petite note en fin de bg à ton bg j'ai des doutes... Je m'explique : au niveau de l'orthographe ton bg est parfait (à quelques fautes près) par contre dans tes messages, c'est bourré de fautes... :/ J'avoue avoir un doute... De plus, il y a des incohérences "géographique" et "logique" dans ton bg...

Tout d'abord au niveau "géographique" tu te bats devant l'enceinte brakmarienne et vous vous repliez dans la forêt ... Ca fait une ptite trotte quand même ...
Ensuite au niveau "logique", tu dis que tu combats devant l'enceinte brakmarienne puis à la fin de ton texte tu dis que tu sers la milice de brakmar ... Si tu fais parti de la milice de brakmar pourquoi te réfugier dans la forêt alors que tu étais techniquement dans ton régiment...

J'suis peut-être un peu tatillon mais j'attend de voir (non sans impatience) le bg qui colle plus à Dofus !

Cependant, te connaissant ig, je vote "pour après prochaine bg" par rapport à ce que j'ai pu voir de toi ^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue15/12Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (15/12)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:40

Le BG n'est pas de moi ... ~~ serieu la t'pas cool de dire sa Tequi psq J'te montre le brouyon en screnne si tu veux ! J'suis tres rp et si tu savait comme le montre le Bg je jouer sur L2 avant (Lineage 2 C5) sur un serveur rp (ou je suis tj d'ailleurs 'fin bref J'vais t'en pondre un autre comme j'les dit psq t'fasson sa colle pas avec le jeu ..)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue15/12Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (15/12)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:43

a vi pour les faut j'ai ma corectrice Very Happy 'fin bref j'te laisse en juger par ce lien : http://feedesrunes.xooit.fr/index.php
tu trouvera mon Bg et evidament celui de mon n'amies qui la elle meme coriger 'fin bref tkt j'vais en pondre un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue1/1Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:12

Je suis pour et j'ai hâte de voir son BG pour dofus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue15/12Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (15/12)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptySam 16 Déc 2006 - 3:42

[color=darkred][color=rouge foncé](Chose promise chose du ^^' , coriger chouchouter etc ,voili voilu x)


A ma naissance mes parent voyaient déjà en moi quelqu'un d'une très grande sagesse,
pour cela il m'appelèrent Kusanagi ' Kuro ' Tsuki .
Kusanagi était le prénom de mon arrière grand père... Un puissant mage du temps .
Kuro car j'étais sombre comme la peau d'un Minotaure.
Tsuki car j'étais né par une nuit de pleine lune .

Mon père étant garde au service de la milice de Brakmar, il désira m'enseigner l'art du combat .
Il servait le général Oto qui lui avait lui même enseigné, ma mère quand à elle, fervente priante et grande prêtresse au Dieu Xelorien, voulais que je suive un enseignement digne d'un grand mage du temps.

A l'âge de 5 ans, ils décidèrent de m'envoyer dans l'institut réservé aux apprentis mages temporels.
Même s’ils n'étaient pas extrêmement riches, ils dépensèrent leurs économies dans mes études. Je passais le plus clair de mon temps à étudier la magie et sa mise en pratique, ce qui ne m'empêchait pas quelques fois de passer des journées avec mon père. Il voulait tout de même m'apprendre à manier le marteau car pour lui c'était indispensable pour mon apprentissage.

5 ans s'étaient écoulés, durant lesquelles je m'étais préparé pour l'examen final qui me donnerait la force afin d'affronter réellement le vaste monde qui nous entoure. La veille de l'examen, mes parents m'offrirent toute une panoplie brodée en laine de bouftous, elle me donnait l'impression d'être plus fort que je ne l'étais déjà. Le lendemain à l'institut, le professeur nous fit passer un par un et à chaque fois que quelqu'un passait, il ressortait l'air déçu, tête baissée... Vint mon tour, j'avais une peur pas possible. Le professeur me dicta le thème d'une voix ferme:

"Bonjour Kusa"
"Bonjour…"
"Voila tu es enfin arrivé à la fin de ton apprentissage. J'espère que tu vas faire tes preuves"
"Je l'espère aussi ! En quoi consiste exactement cet examen, Monsieur?"
"Je vais faire apparaître un monstre, j'espère que tu vas t'en sortir"
"Euuuum d'accord..."
"Es tu prêt?"
"Ouep ! "
"Bien..."

Il fit apparaître un prespic devant moi, déterminé à montrer de quoi j'étais capable, je fis une boule de feu dans mes main pour l'envoyer sur la créature tel un rayon de lumière mais... en vain. J'avais beau essayer de le ralentir, rien ne l'atteignait, il était bien trop rapide et bien trop fort pour que je puisse le battre à moi seul. Chaque coup que je lui lançais m'affaiblissant plus que lui... Le professeur décida d'arrêter l'examen.

Il désinvoqua la créature.

"Bien Kusa tu as été digne d'un grand Xelor cependant tu n'es pas assez préparé..."
" *tout essoufflé* ... Oui je crois aussi... Je présume que l'examen est un échec ..? *déçu, les yeux rivés au sol*"
"Effectivement Kusa, tu feras mieux la prochaine fois j'en suis certain..."
"Ah…euum... Bien... Je l'espère oui... Merci encore de m'avoir reçu"
*quitte la salle en pensant surtout à la réaction de ses parents...*

Avant que je passe la porte, le professeur me dit que si je voulais essayer de battre cette créature, il faudrait accroître ma force par n'importe quel moyen.
Je suis donc allé retrouver mes amis pour leur proposer quelque chose. Après mûre réflexion et en pensant à la phrase que nous avait dit le professeur, je pensais que pour réussir notre examen, il faudrait que nous unissions tous nos forces afin de battre ce prespic. Nous retournâmes le voir et lui proposer cette option.

"Je savais que de petits futés comme vous trouveriez un moyen. Je suis fier de vous ! Allez y, rentrez"
"Yeah, cool, d'la balle, cimer m'sieur, ‘tin la classe, on va avoir le bac!! Sisi!! ‘tin on est trop baleze *disent les élèves en rentrant*
"Etes vous tous prêts?"
"Aller y..."

Il invoqua la créature, nous étions tous mieux préparés à la combattre et à tour de rôle, nous lui lancions des rayons en même temps, nous la ralentissions. Le combat fut assez long mais chacun lui infligea des dégâts, et là elle tomba à terre laissant derrière elle des objets qu’elle avait récupéré d’autres aventuriers.

Le professeur nous applaudit car nous avions su faire le choix de l’échange et du partage pour vaincre. Nous avions enfin appris la leçon principale, celle qu’on ne donne pas.
Il nous regardait chanter et danser comme des enfants que nous étions encore mais il me tardait d’aller annoncer la nouvelle à ma famille.

Je les quittais donc à regret et partit en courant vers la maison.

Maman versa une larme de bonheur, et papa montra son fameux sourire en coin. Puis il me prit par le bras en me disant qu’il était temps d’affronter seul le monde.

Alors, mon baluchon sous le bras, je quittais donc la maison de mon enfance, le cœur lourd et le pas un peu chancelant.

Je n’avais pas fait 3 pas que mon père me rappela :
"Tu peux me rejoindre quand tu le veux, tu le sais, mais ne compte pas sur moi pour t’aider à intégrer nos troupes. C’est une aventure que tu devras vivre sans mon aide. "

Je partis avant de perdre courage et j’arpente le monde depuis, apprenant chaque jour un peu plus.

Je suis la religion de ma mère et les choix de vie de mon père et sur mon honneur, je ne les déshonorerai pas.


J’errais longtemps dans les terres, combattant monstres et croisant ces fiers aventuriers arborant les ailes rouges sang comme celles de mon père.

L’envie me tenaillant, alors que j’errais dans la cité de Djaul , mes pas me conduisirent presque malgré moi vers la milice. Oto-Mustam m’attendait les bras croisés.
«  Te voilà enfin, jeune Xelor. Nous t’attendions ! »
Je posais un genou à terre attendant de savoir ce qu’il attendait de moi. Sa demande ne me parut pas si compliqué et pourtant, je dus me battre pour obtenir ses fichues dagues de boisaille dont des aventuriers mafieux faisaient commerce non équitable.
Il me remercia et je pus enfin arborer des ailettes rouge sang qui frétillaient au dessus de mes épaules.

Epuisé, je me rendis à la Taverne du Chabruler pour me détendre. Un vieil alcoolique puant me harcela pour lui offrir une bière. Je comptais mes pauvres piécettes au fond de ma bourse et luttais contre l’envie de lui taper dessus.
En échange de cette bière, il me demanda d’aller apporter une lettre à Otto.

Mais pour qui se prenait il ?

Alors que je sortais mon marteau , plusieurs aventuriers me retinrent et me demandèrent d’honorer sa demande. Leurs ailes bruissaient dans le silence qui alourdissait l’atmosphère de la pièce. Je m’inclinais , pris la lettre dans ses mains et m’enfus en courant la lui porter.

Il me remercia et me fit confiance, je pus dès lors arpenter les terres de Dofus, ailes fièrement étendues sur mes épaules.

Celles –ci m’ouvrirent la porte d’autres horizons mais vous n’en saurez pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue100/100Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptySam 16 Déc 2006 - 5:48

Pout moi c'est un énorme oui après un tel bg !

Je pense que je ne serai pas le seul à penser cela !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue15/12Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (15/12)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptySam 16 Déc 2006 - 14:04

Merci x) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue113/0Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (113/0)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptySam 16 Déc 2006 - 16:45

Excellent !
Je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Left_bar_bleue15/12Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty_bar_bleue  (15/12)

Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. EmptySam 16 Déc 2006 - 16:58

Merci aussi coucouille Smile , comment ces t'sa s'passe mentenant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.   Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uyen : *vous salue*
» Comment devenir un suiveur ?
» candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur
» bonjour je me presente
» Bien à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: