Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxjesel
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:19

bonsoir

je suis interesser par votre proposition pour intégrer votre guilde.

je suis agé de 21ans,je travaille dans une patisserie se qui me permet d'avoir mon apres-midi de sui un joueur motiver,j'aime jouer entre groupe et surtout rigoler ou s'amuser.

j'espere que je serai admis. je vous remercie.

Coordialement: xxxjeselxxx (sebastien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:52

Tu pourrais peut-être présenter ton perso, nous faire un petit BG sympa aussi? content
Revenir en haut Aller en bas
xxxjeselxxx
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bagnolet 93170
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
recrutement Left_bar_bleue1/1recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)

recrutement Empty
MessageSujet: vie de mon perso xxxjeselxxx pour un recrutement   recrutement EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:52

j'ai créer se personnage du nom de xxxjeselxxx car le mot jesel signifie lumiere dans des manga que mon cousin adore du nom de yu-gi-oh.Les x ne signifie pas grand chose,c'etait juste pour que mon personnage joue sur ce serveur. La classe osamodas a ete choisi parce que j'adorai le phyqique qu'il avait et pour leur invokation.Sa couleur noir es celle que j'adore.Pour completer se personnage, il me manque tout simplement une bonne guilde pour aider ou m'aider a continuer mon chemin.
Voila^_^
Revenir en haut Aller en bas
xxxjeselxxx
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bagnolet 93170
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
recrutement Left_bar_bleue1/1recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)

recrutement Empty
MessageSujet: vie de mon perso^^ encore   recrutement EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:10

il etait une fois, un jeune osamodas du nom de jesel.
Jesel,etait un homme courageux,brave mais tres timide. Un jour, il en a eu asser et decida de se presenter a quelque personne pour se faire des amis. Donc, apres un message de recrutement, il lu que l'equipe "LES SUIVEURS D'EDNA BO" recruterent de jeune talent.Alors jesel decida d'entrer dans leur maison ou plutot une taverne et dit:
Bonjour a tous!!! une chopine de bierre d'edna bo svp. Je me presente jesel et je veux faire partie de votre equipe!!!
Les regards qu'il voyait lui faisait croire qu'il allait se tordre ce qu'il le rendait rouge comme une tomate.Apres plusieur minute de discussion , cette merveilleuse equipe decida de faire rejoindre dans leur rang jesel et ils feterent ceci en s'amusant toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
xxxjeselxxx
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bagnolet 93170
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
recrutement Left_bar_bleue1/1recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)

recrutement Empty
MessageSujet: cantidature de jesel (sa vie)   recrutement EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:47

Un jour paisible se réveilla encore une fois sur astrub. Comme tout les matin,jesel notre heros enfilerent sa panoplie bouftou pour une nouvelle journée d'aventure, mais a sa grande surprise,des personnes de toute classe etait tres blesser et meme certain dans le ciel.Se demandant pourquoi il etait l'unique personne intact,et decida d'aller demander au personne blesser qui c'etait passer:
(villageois): Par pitier ,arg!!... svp sauver mon enfant
(jesel): que c'est t-il passer?
(villageois):Ce maudit dark vador, arg!!!! la moonntttaagnn......
(jesel):vengeance

Notre heros,prenant son courage a deux main alla dans la montagne .
Arrivee a destination,il remarque qu'il etait pas seul,DARK VADOR l'attendait.Chargeant a toute vitesse,jesel fut briser par sa lame,grievement blesser,il prena une potion de rapel es alla cherche des potion . Une fois gueri,il se rendit compte qu'il avai besoin d'aide pour vaincre se monstre.Jesel se rapella alors d'une legende "D'EDNA BO " il alla les rencontrer au fein fond du monde pour expliquer son probleme.
A toute attente, edna bo decidere sans recompense d'aller chasser se tyrran de sa montagne se qu'il se fit s'en aucun probleme.
Jesel decidant d'etre brave comme cette equipe,fut admis et passerent des jours heureux a proteger le monde

FIN
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
recrutement Left_bar_bleue1/1recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:10

Bienvenue (mise à l'essai jusqu'au 1/03/07)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» ** Demande de recrutement **
» Code la Guilde des Suiveurs d'Edna Bô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: