Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malnuit chère Suiveur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reminscence
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:31

*Entre dans la caserne violemment en fracturant la porte, la laissant tomber par terre. Elle la ramasse et la pose contre un mur. Elle sort de sa poche un semblant de parchemin qui ressemblerait plutot a un bout de chiffon, et sort une belle plume de corbac*


Bien la Malnuit Suiveurs,

Je me présente ; moi c'est Reminscence !
Que dire sur moi...Je sais pas par ou commencer alors on va faire du début hein?

Bon tout commence au mois de Javian, je suis née sous la protection du Dieu Sram. J'ai vécue avec ma famille jusqu'à présent chez mes parents.Je me suis détachée du cocon familiale pour une envie d'aventure qui se manifesta très tôt en moi.J'ai atteint mon 21° Cercle il y a peu de temps de cela, je maitrise très bien l'air et j'aime bien passez mes nuits dans les plaines de Cania à dormir à la belle étoile. C'est peut etre à cause de ses rêveries et méditations que je n'ai pas eu le temps de trouver un travail mais je comptes bien me rattraper. Là je crois que vous savez un peu toute ma vie, si j'ai oublié des choses envoyé moi un tofu express mais pas un qui vous ai chère ... Aaah la viande de tofu grillé ...Ou aussi un message télépathique c'est plus sécurisant pour vos tofu.
Aurevoir, Reminscence.

PS= Jeune sramette recherche un mec mortelle ...

*Se lève et dépose un tonneau de bière sur la table. Elle sort de la caserne aussi brusquement qu'il était rentré, en passant il rammasse la porte et la remet dans ses gonts, puis s'en va. La porte tombe ... il la regarde un moment .... " Bon bah ça tombera pas plus bas" et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Malnuit chère Suiveur ... Left_bar_bleue48/200Malnuit chère Suiveur ... Empty_bar_bleue  (48/200)

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Re: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:47

Du tonneau sur la table dépasse deux petits pieds qui s'agitent...

"Ozooo N'cha ! Hey... ouuuuu.... >hic< d'enfer c'te bière !"

L'eni rouge en sort sa petite tête embuée et rajoute, un doigt en l'air :

"une schramette.. zramette... 'erde ! une sramrmettre... mais 'erdeuuuu !!!
Une pépée roulée co'ça, et qui pête des portes c'est la classe... !

AAaaaah c'est srarm.. ramms... et 'erde...

Vraiment bonne c'te mousseuse... N'cha... chu pour..."

(candidature tres interessante content )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
toady-the-fury
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : var
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom: toady-the-fury
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Malnuit chère Suiveur ... Left_bar_bleue46/0Malnuit chère Suiveur ... Empty_bar_bleue  (46/0)

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: toady   Malnuit chère Suiveur ... EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:06

tu n'est pas la petite fille de ghost par hazar il commence a controler l'air mintenent donc ces curieu bon moi je dit que j'aime bien sa candidature et voila meme si je pensse que je ne suis pas la pour voter donc je vous dit bey et bonne chance reminscence *regarde le toneau de bierre vide * ketum toret peu men laisser et moi je boi quoi a par ma pandalite mintenent ><
Revenir en haut Aller en bas
Reminscence
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Re: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:43

MINCE !! démasqué! Oui je suis bien sa fille et c'est lui qui m'a offert ma première paire de dagues du bandit, il est zenti mon papa lover
Revenir en haut Aller en bas
Reminscence
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Re: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:19

*Reminscence tomba à terre violemment laissant échapper ses dagues de ses mains*

Tu as déshonoré ton Dieu ! Tu n'est pas digne d'être une disciple de Sram ! Tu seras chatier de cet échec ! Ton Dieu t'offre au Dieu Kik et maintenant ... Disparait !

*Reminscence eu un crie de douleur effroyable et se désagréga en de millions de plumes de corbac... S'en était finit de la belle sramette au regard de lavande et au sourire chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Malnuit chère Suiveur ... Left_bar_bleue113/0Malnuit chère Suiveur ... Empty_bar_bleue  (113/0)

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Re: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:59

plus de candidature donc ?
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Malnuit chère Suiveur ... Left_bar_bleue48/200Malnuit chère Suiveur ... Empty_bar_bleue  (48/200)

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Re: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:55

... et la bière ? larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Reminscence
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Re: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:17

L'histoire est un peu plus compliqué que ça réellement . . . je vais faire vite . Je me suis fais hacker . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malnuit chère Suiveur ... Empty
MessageSujet: Re: Malnuit chère Suiveur ...   Malnuit chère Suiveur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malnuit chère Suiveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un suiveur ?
» Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.
» candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: