Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon histoire par Armeniasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armeniasse
Tofu



Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon histoire par Armeniasse Empty
MessageSujet: Mon histoire par Armeniasse   Mon histoire par Armeniasse EmptyDim 21 Jan 2007 - 5:50

Bonsoir amis Inquisiteur je vais vous conter le début de ma longue et douloureuse vie en cette nuit de calme et paisible.

Je suis né en terre Bontariene dans la forge des cieux de ma famille. La nature et l'armonie reglèrent ma vie jusqu'au triste jour où une orde de Ouginak massacra mon père Arktus-Ship ainsi que ma douce mère Luna lors de ma vingt sixième anné de vie. Se fut mes premier pas hors des branches et feuillages protecteur de notre forge et la fin d'une famille dont je reste le seul représentant!
Des années d'érrance dans les plaines de Cania me firent découvrir un monde de douleur et de soufrance, de haine et d'amour...
Rejetant toute forme d'asservissement et de croyances la rencontre avec Clyde-Barrow fut riche d'enseignement et de sa bouche résonna pour la première fois en mes oreilles le nom de l'Absynthe Inquisition. La poussière de la route et les combat incèsants furent mes compagnons pendant de trop longues années jusqu'au jour ou le chanceux enu Dworkin croisa mon chemin et de nouveau fit résonner l'amour des Inquisiteur en mon âme.

Ainis je me présente en vos portes pour vous rejoindre et poursuivre votre quête de paix éternelle
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Mon histoire par Armeniasse Left_bar_bleue1/1Mon histoire par Armeniasse Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon histoire par Armeniasse Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire par Armeniasse   Mon histoire par Armeniasse EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:05

Bienvenue je te mets à l’essai jusqu’au 3 février 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Armeniasse
Tofu



Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon histoire par Armeniasse Empty
MessageSujet: Encor moi   Mon histoire par Armeniasse EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:23

Le destin d'Armeniasse


Les inquisiteurs avaient tous étés réunis dans une grande salle d'une taverne.


Arrivés sur place, ils ne virent personne mis a part les quelques plantes vertes et herbes grimpantes qui ornaient la salle avec au milieu un grand arbre majestueux.

Une douce mélopée se fit entendre, un champ guerrier d'avant bataille et ensuite une voix s'éleva


Bonjour chers inquisiteurs, bienvenue dans mon humble demeure.

Ne me cherchez pas, j'apparaitrais devant vous dans quelques instants, je vous ai réunis ici pour voux compter mon histoire.

Comme par magie, l'arbre dégagea un parfum ennivrant et les feuilles formèrent une spirale tout autour du tronc. En quelques secondes, une silhouette se dessina

Me voici.

Je me nomme Armeniasse, de mon nom je suis un ange grand intendant au paradis.

J'honnorerais donc mon nom en me raliant a la cause benefique, mais si celle-ci me renie un jour, les mercenaires auront raison de moi.

Mais ne nous eternisons pas sur cela.

il s'asssit devant les inquisiteurs, tendit son bras et des verres d'Absinthe se dessinèrent devant les invités et lui-meme

Mon histoire remonte a bien longtemps.

Mes origines sont sombres, je n'en parlerais donc pas de trop, la seule chose dont je me souviens c'est que ma mère criait lors de ma mise au monde, ce qu'il s'est passé par la suite je n'en sait rien, certains amis disent que ma mère est morte en accouchant et que mes parents sont en faite mes parents adoptifs.

Bref cela n'est pas assez clair.

C'est de ma destinée dont je me souviens le plus, j'étais encore tres jeune quand j'ai entendu l'histoire de ce sadida.

On disait qu'il était si experimenté qu'il se transformait en arbre pour vaincre ses ennemis, c'est un menstrel du nom de Dorfin qui m'avait compter cette histoire.

Il se transformait sous les yeux de tous et ses combats ne duraient jamais longtemps, et sa consistance d'arbre lui permettait de ne subir aucune blessure.

Les années avaient passer, j'ai suivi l'enseignement de mon père mais mon esprit était encore tourné vers ce sadida, un jour, j'ai décidé de quitter mon noyau familial pour le rencontrer.

J'ai dépassé d'étranges contrées, peuuplées d'animaux hargneux, j'ai foulé la terre a l'endroit meme ou la mer a formé un croissant de lune, je me suis attardé sur les fortfications de Brakmar et en dépassant ces landes, je l'ai rencontré.

Pendant plus de 5 ans j'ai suivi son instruction et j'y suis parvenu. Accompagné d'un ami du nom d'Ahmun, j'ai foulé la terre en accomplissant des prouesses techniques que j'avais apprises et un jour..Nous sommes partis a la conquete du monde, chacun de son coté, ayant un destin différent.

Relève la tete et regarde les inquisiteurs

Je pense que c'est le destin qui m'as amené ici aujourd'hui, mes techniques seront votre si vous voulez de moi.

Bu son verre d'un coup

J'ai continuer a développer mes techniques jusqu'a ce qu'elles deviennent parfaites.

Lorsque je me bats, le sol tremble et l'air devient empoisonné, ma conssistance d'arbre me permet de ne pas sentir les effets de ces accalmies, mais elles sont fatales a de nombreux enemis.

Je suis un Sadidarbre.

Merci a tous de votre attention, j'en retourne a mes racines.

La mélodie reprit de l'ampleur et rapidement, les invités se retrouvèrent devant un amas d'écorces
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Mon histoire par Armeniasse Left_bar_bleue1/1Mon histoire par Armeniasse Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon histoire par Armeniasse Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire par Armeniasse   Mon histoire par Armeniasse EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:47

Super un grand bravo pour cette candidature.
Je te recrute et te mets à l'essai jusqu'au 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire par Armeniasse Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire par Armeniasse   Mon histoire par Armeniasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire par Armeniasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» L'histoire d'Athure !!
» candidature "darkshadox"
» Demande de candidature (avec histoire)
» candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: