Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Athure !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
L'histoire d'Athure !! Left_bar_bleue100/100L'histoire d'Athure !! Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire d'Athure !! Empty
MessageSujet: L'histoire d'Athure !!   L'histoire d'Athure !! EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:54

*Un inconnu (pas si inconnu que ça des suiveurs), Téquitoi, entre dans une taverne... s'assoit à une table et griffone sur un parchemin*

L'histoire d'Athure

C'est l'histoie d'un homme candide, Athure. Il errait deci delà à travers le monde d'Amakna lorsqu'un jour il arriva à l'orée d'une forêt. Il vit un bûcheron. Ce dernier fit un signe à Athure. Celui-ci s'approcha donc du bûcheron et, étant candide lui demanda :

- Bonjour monsieur, je m'appelle Athure, que faites-vous ?
- J'suis Couadre, bûcheron d'Amakna et fier de l'être.
- C'est quoi un bûcheron ?
- Un bûcheron c'est quelqu'un qui coupe des arbres pour avoir du bois.
- Oh ! J'peux essayer ?

Le bûcheron prêta donc sa hache à Athure. Il abattit un arbre en quelques secondes. Un ami du bûcheron passa par là et dit :

- Bah dis donc Couadre t'es en forme ! T'as coupé un sacré tronc là !
- C'est le tronc qu'Athure a taillé ! Ce n'est pas moi qui ai fait ça !
- Oh ! Mais qui est Athure ?
- Ce monsieur là ! ... Bah où est-il donc passé ?

Athure était fatigué d'avoir coupé le tronc et était parti. C'est ainsi la fin de l'histoire entre Couadre, Athure et l'ami du bûcheron.

Athure poursuivit son voyage dans la forêt et rencontrit Armagedon-Flower (dit Arma). Ils firent rapidement connaissance et eurent rapidement la notoriété fit qu'on les connut sous le nom "Le groupe Arma-Athure". Mais ceci est une autre histoire. Armagedon présenta rapidement Athure à sa guilde, une sort de ligue de déconneurs là pour s'amuser. Très vite, il adora cette ligue Athure et fit beaucoup de choses pour elle ! Aussi, en reconnaissance de tout ce qu'il fit, la ligue offrit une statuette à Athure, le représentant. C'était donc un mini Athure cette statuette. Depuis tous les suiveurs font examiner leur demande d'adhésion à la guilde à ce candide Athure !


Fin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Athure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: LE CABINET D'ERAN LE SCRIBE : Proses et divagations dithyrambiques-
Sauter vers: