Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature "darkshadox"

Aller en bas 
+3
Timeline dit le généreux
Tequitoi
Bushi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:55

Bonjour, les suiveurs
je ne suis pas un grand parleur mais je cherche une guilde ou la solidarité reigne comme la votre, je suis souvent en train de changer de guilde car ils ne sont souvent pas sympa ... et 2 eme point pourquoi je veux venir c'est que j'ai un ami dans cette guilde , et je cherche des gens qui voudrais me faire gagner de l'expérience....

cordialement,

Dark

/w darkshadox pour me contacter Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue114/0candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (114/0)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:02

Je suis désolé, tant que vous ferez pas un effort sur votre présentation, ma réponse ne sera pas favorable. Et puis la motivation de votre integration ne me satisfait pas. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue126/200candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (126/200)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:04

meme chose que bubu, on veut pas recruter des inconnus, on prefere savoir qui on accepte donc soignez vos presentations
merci Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue113/0candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (113/0)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:06

Je ne vois qu'une candidature d'intérêt et pas très motivée.
Non favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:06

bon cela commence mal
Revenir en haut Aller en bas
angela
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: --angela--   candidature "darkshadox" EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:11

no coment =(
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:15

alors si vous voulez savoir je pratique plusieurs metiers paysan niveau 35,
boulanger niveau 28 et j'aime beaucoup l'expérience avec la guilde , et le drop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue113/0candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (113/0)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 1:18

Pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue100/100candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 5:39

Et a part te faire monter en xp, elle représente quoi la guilde pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 10:16

Bonjour , Bonsoir
Je suis un jeune aventurier trainant actuellement mes 31 cercles de puissances , placé sous la protection du Dieu osamodas .
Je parcours encore et toujours les contrées d'Amakna , Bonta .Pk pas Brakmar ? ... je suis actuellement Bontarien , je suis la trace de mes aîeux .
J'exerce deux metiers principalement :
_ boulanger (28)
_ paysan (35)
et bientot alchimiste
Je conte , plus tard me lancer dans trois autres metiers plus compliqué :
_cordonnier
_bijoutier
_tailleur .
Je pense , qu'en fesant partis de votre communauté , je pourrais approfondir mes metiers , et developpes mes projets .

Sur ce
Je vous souhaite osamodasment une bonne continuation "

fin de ma candidature

Dark
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 10:22

2 eme partie

J'aimerais faire partie de votre guilde qui me parait tout simplement bien Etre sympatique.
Tout d' abord je suis un jeune de 13ans,habitant Lyon,Et ma passion la plus apprécié est celle de Dofus.J'ai commencais a joué il y a environ 3mois a ce jeu est me voilà au point d' etre level 44 bientot 15.Je consacre mes vacances(pas toutes) a ce jeu pour xp et est moins souvent là pendant les periodes scolaires : 3heures pas jour en tant de travail...
Mais je suis present le week end et je me donne a fond vendredi soir et pendant la nuit et toute la journée de samedi... aprés 4h le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 13:51

Il ne faut quand même pas vivre que pour Dofus ce n'est pas un argument. Le niveau ne compte pas trop dans la guilde juste l'entraide et la convivialité. Je suis désolé mais pour moi sa sera non. (je peux encore changer d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: ma petite histoire   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 14:49

Des ma naissance j'ai connu des problemes de famille mon pere etait un demon espion,il a rejoint les anges et livré des secrets au camp adverse...
Non content d'etre un traitre il etait egalement ivrogne et violent tous les soirs rentrant a la maison il se passait les nerfs sur ma mere,des que j'ai eu l'age je m'opposai a lui,et m'attirai ainsi curieusement les foudres de mes deux parents...

Un soir comme les autres mon pere ou plutot celui qui se pretendait l'etre rentra,une nouvelle foi ivre,il s'approcha de ma mere et retenta de la violenter,c'en etait assez pour moi,ayant atteint un age presque adulte je sortis mon épée et defiais mon pere..

Ivre mort il ne put placer une épée et ce duel finit en meutre,je lui plantais un couteaux entre les deux yeux le regard haineux et sans pitié ma mere fondit en larme,et mourut également déçu par son fils et detruite par la mort du seul etre qu'elle avait jamais aimé..

Je partis donc de brakmar,et prit la direction de la ville des neutre,une fois la bas je pris la decision de m'inscrire dans le clan des sériane kerm et de defendre les couleurs de l'honneur..

Quelque temps plus tard j'était orphelin mais parents étaient mort.

Je ne savait plus quoi faire,jusqua ce jour ou je trouve la maison des suiveurs

Je me demandais mais qu'est-ce que c'était cette maison o_O

Je partit me renseigner et j'ai appris que cette maison appartenais à votre guilde

Et aujourd'hui le 10 maisial 636 je décida de faire partit de cette guilde.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue48/200candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (48/200)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 15:58

Bad) je ne peux que saluer les efforts que tu as fourni.

Tu donnes l'impression de vraiment vouloir faire partie de la troupe. Je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue76/200candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (76/200)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 17:11

Que de progrès, comme le dit mon vieil ami Ketum on ne peux que saluer tes efforts. Je crois que suite à ton dernier message nous pouvons enfin t'accepter dans nos rangs. Je laisse le soins à mes bras droits d'exprimer leur avis. Ceci dit, sans autre opposition prochainement tu pourras te considérer comme des notres.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptySam 3 Juin 2006 - 18:03

merci,je laisse vos bras droit s'exprimer et je vous contacte ou vous me contacter pour que je puisse aller parmi vous

j'attend vite vos reponses

dark
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:57

pas de reponses , merci de contacter les bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue76/200candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (76/200)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:33

Patience, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
saufquip
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:29

bonjour,
suite a la lecture, je constate que des effort on etait fait! je ne m'oppose pas a ton intégration au sein de nos rang mais sache que si tu ne cherche que ton interrer avant tous tu ne fera pas un bon suiveur.
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:50

oki, je vais attendre deg ....
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue114/0candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (114/0)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:17

Désolé, je m'oppose toujours à cette candidature. Même si tu as fait des efforts, ton premier message me fait trop penser à celui qui veux en profiter. Je me trompe peut être (même sûrement) mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue76/200candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (76/200)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:56

Pour ce qui est de l'intérêt je ne ferais que paraphraser le très célèbre John Fitzgewald Wabbidy de cette façon : ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi mais demande toi ce que tu peux faire pour elle.
Ce n'est pas très original, mais c'est on ne peut plus vrai chez les suiveurs. Nous n'offrons pas de services nous batissons, ce qu'on peut tirer de la guilde est avant tout le fruit d'un lent et patient travail collectif. Impatient en terme de résultat s'abstenir. Ceci étant dit pour ta candidature Darkshadox as tu lu notre code et t'y retrouves tu? L'essentiel pour nous n'est pas de refuser les gens mais de nous assurer qu'ils se sentirons bien parmis nous et inversement, trops souvent des gens ont souhaité nous rejoindre et ont été déçu ou insatisfait surestimant ce que nous pouvions leur apporter.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:03

donc je ne suis point accepter?
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:44

apparement oui

donc je frappai a la porte.................personne alors je postais ma candidature et on me renvoi 3 jours après "tu n'est pas accepter"
alors mecontent je repartit et la haine m'envahit je ne rejoignit pas mon ami et je demeurait seul en train de pleurer alors je partais chercher des amis , une femme ... mais j'etais demeurer a vivre seul alors je devenais sombre,sombre au fil des jours et brakmar m'accueilli...
Je combattai les anges , les neutres , les serianes et je dominais les terres entieres , je tuais les percepteurs et la vie me reussi
Mais la seul maison que je n'avais pas detruite etait la votre car la paix regnait , la sympathie, la gentillesse ....

et je m'enfuit

mais je suis toujours là pour ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "darkshadox" Left_bar_bleue100/100candidature "darkshadox" Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:18

Dites est-ce qu'on pourrait pas l'accepter et voir admettons pendant un mois comment il se comporte au sein de la guilde ? Après tout notre premier "grade" est "à l'essai" ...

Voilà j'ai mis mon ptit grain de sel sur la plaie histoire que ça pique un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "darkshadox" Empty
MessageSujet: Re: candidature "darkshadox"   candidature "darkshadox" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "darkshadox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde "le suiveurs d' edna bô"
» ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"
» candidature "flolegolas"
» Aide "Parchemins"
» Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: