Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati

Aller en bas 
AuteurMessage
Muaha
Invité




Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Empty
MessageSujet: Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati   Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:49

Salut, O suiveurs d’Edna Bo

Je suis Muaha, ne vous moquez pas, c’est mes parents qui ont choisi ! (même si le fait que je passe mon temps a rire leur en a donné l’idée).

Pour me présenter, je vais vous faire un colisamet (vous moquez pas, je me souviens plus du vrai nom^^) :

M pour majestueux
U pour hurluberlu (ça marche avec un « h » hein ??? bleubleubleu !)
A pour alien (parfois on dit que je suis bizarre…)
H pour ha tiens, hurluberlu ça aurait pu aller ici !
A pour aime les spaghettis bolo

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vais vous dire un secret… MON secret !bleubleubleu !
Quand j’étais petit, j’étais un sumo…Enfin, un bébé sumo… J’avais 3 mentons, et bourrelets d’avant-bras… Mais pas 3 pieds, j’ai dit que j’étais un alien, mais ça c’est un autre secret^^
Enfin soit, vous avez dû comprendre que j’avais pas la taille mannequin (ni même la taille bébé !). Quoiqu’il en soit, je pense que c’est à cause de ça que je suis petit… En tout cas, ma (lourde) masse corporelle n’a pas dû m’aider beaucoup à grandir… Voilà le secret de ma petite taille de xélor…

Pratiquement (= en pratique), j’ai 89 levels, et je suis alchimiste (oui, encore un ^^ ). Et j’aime Dofus !!! Dans une guilde, je recherche la complicité et l’entraide mutuelle, que ce soit pour faire des donjons, xp, ou drop, …

Enfin, voilà, si j’ai oublié des choses n’hésitez pas à me le demander !

Cordialement,

Muaha
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Left_bar_bleue1/1Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati   Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:37

Très sympa original est tout (BG court mais efficace) que dire d’autre que bienvenue à toi mangeure de spaghetti. (D’ailleur si on a une réunion ou manifestation on pensera à toi comme cuistot. ^^)
Je te recrute des que je peu n’hésite pas a me relancé. (Très occupé en se moment)
w/ hugo-boss ou tueur…
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Left_bar_bleue1/1Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati   Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:46

Mise à l’essai jusqu’au 01/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati   Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde "le suiveurs d' edna bô"
» ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"
» candidature "darkshadox"
» candidature "flolegolas"
» Aide "Parchemins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: