Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"

Aller en bas 
+2
Bushi
Bigtyler
6 participants
AuteurMessage
Weechin
Invité




¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:10

Bonjours Anciens compagnons , Je pose ici meme ma candidature mais aussi mes Excuses envers la guilde . En effet je n'ai pus vous tenir au courant de mon soudaine arret de dofus . (Les revision du bas m'ont pousser a arreter , ainsi que le plantage de ma toure lol ) . C'est en ce mercredi Soir , enfin Jeudi matin ^^ que je reviens a vous , vous proposez a nouveau ma Presence au sein de votre guilde . Voila j'espere bientot vous revoir tous ... mais surtout mes cheres amis Bigtyler , vodka et bisous



Au plaisir de Faire de nouveau partit des votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue126/200¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (126/200)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:07

Etant un ancien membre de la guilde qui avait clairement montré ce qu'il vallait, je suis pour sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
saufquip
Invité




¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:37

bonjour,
pour ma part je me prononce pas sur cette candidature meme si je suis pour car pour des raison particuliere je prefaire pas que mon avi rentre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue113/0¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (113/0)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:51

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bornito
Invité




¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: born   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:56

connais pas mais ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue114/0¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (114/0)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:16

Je ne te connais pas (du moins je ne me souviens pas de toi) donc je ne pourrais pas m'affirmer. Mais par contre du pourrais (re)poser un p'tit background. On aime bien ca nous les p'tits backgrounds. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Weechin
Invité




¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: P'tit backGround   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyDim 23 Juil 2006 - 6:01

Quand j'étant enfant ma mère me chantais une douce et mélodieuse musique qui me résonne encore en tète de nos jours ...
Je me souviens de cette air ... mais mes souvenirs me font défaut en un seul point , les parôles .
Je me souviens que cette mélodie narrais les nombreux exploits de ceux qui soutenais Edna Bo ... Je me souviens que mon père que j'ai pas eu la chance de connaitre , faisait partit des leurs .
Mon père ce nommais "Chevalier de la Rose" , celon ma mère il était romantique et très attachés a sa communautée ... cette douce mélodie disais que les déscendants direct des membres de la communautée devaient suivre Edna Bo et respecter ces lois .
Mon père étant mort peu après ma naissance , le seule souvenir que je détients de lui est cette mélodie qu'il fredonnais sur le chemain de la taverne...
C'est ainsi que mon chemin fut tracer , par cette mélodie , par la voix de ma mère que je tiens a reprendre le flambeau tenir autrefois par mon père ,C'est ainsi que je souhait honorer sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue114/0¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (114/0)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:59

Mis à part les quelques fautes d'orthographe ^^', je ne m'oppose pas à cette candidature. Un peu de romantisme nous fera que du bien huhu. Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Weechin
Invité




¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:48

Je vous remercie pour ces avis positifs ^^ , mais maintenant faut savoir ce que le nouveau directeur en pense ^^' ... Nan ?
bleubleubleu !
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue113/0¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (113/0)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:39

Attendons sa décision, mais je pense qu'il ne sera pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue76/200¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (76/200)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:01

L'ancien n'étant pas encore parti, saches qu'il ne s'y oppose pas.
Bien à toi.
PS: Il faudra que je pense à préparer un post-it pour de nombreux sujet soit pour définir un post type soit pour donner quelques règles de fonctionnement (c'est une sorte de demande d'aide de ma part ne serait-ce que pour m'y faire penser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue113/0¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (113/0)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:44

Tu peux donc me contacter ce soir (vers 23h) et je me ferais un plaisir de te réintégrer dans notre chaleureuse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue94/100¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (94/100)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:54

Weechin n'est toujorus pa dans la guilde , j'aimerais savoir ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue113/0¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (113/0)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:20

Rachid,

Même consignes ... recrute-le.

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue1/1¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (1/1)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:03

Bon je suis pour et si je peu je le recruterais aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Left_bar_bleue94/100¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty_bar_bleue  (94/100)

¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:40

coucouille g pa le droit de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"   ¤Candidature¤   Weechin alias "ChevalierDeLaRose" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde "le suiveurs d' edna bô"
» candidature "darkshadox"
» candidature "flolegolas"
» Aide "Parchemins"
» Le Papy de fou alias Killer Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: