Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature "flolegolas"

Aller en bas 
+3
Bigtyler
ketum
Tequitoi
7 participants
AuteurMessage
thedarkf
Invité




candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptySam 3 Juin 2006 - 13:30

Bonjour, je m'appelle flolegolas: flo pour florent et legolas pour tres bon cra( ce qui n'est pas encore vrai). D'après ce que m'avais dit mon père je serai né a amakna dans un certain temple cra. Comme tous les autres enfants je passais des heures a m'entrainer contre mon dopeul et avoir des cours sur les techniques. Je décidait de m'engager par mis les cra feu ce qui me servit beaucoup plus tard. Apres quelques annés il falait choisir un metier et je choisi malheuresement forgeur de aches. Je m'acharnai durement a cette tache car jetai un des seuls a etre forgeur de aches. Après quelques mois je reussi a passer lvl 10 en métier mai la je fis des aches et ca ne vendait pas très bien. Alors sur le conseil de mon vieu père ( un enu paysan ) je fis boulanger et la la reussite etais mieux. 2 mois plus tard mon père se fit enlever et c'est ce qui fit que je devint un homme j explorai beaucoup de region: l'ile des wabits, les plaines de cania, l'île moon... Puis quelques temps après j'avais abandonner et je décidai de m entrener contre les abraknides et un jour j'entendit une voix ressemblant fortement a celle de mon pere alors je brulai toute la forêt des abraknides et dans le ventre d'un il y avais mon père la je l'aidais a sortir et nous rentrâmes a amakna.

je voudrait entrer dans cette guilde pour faire la connaissance avec des nouvelles personnes, de trouver des personnes qui pouraient m'aider en cas de nouveaux problèmes car les abraknides se sont repeplés et il y a même des sombres maintenants et trouver des personnes qui pouraient me conseiller.

pour me joindre /w flolegolas Bad)
je suis lvl 45


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angela
Invité




candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: reponse candidature   candidature "flolegolas" EmptySam 3 Juin 2006 - 13:38

pas contre tres hilarante ton histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
thedarkf
Invité




candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptySam 3 Juin 2006 - 21:17

bon bizard je n'ai pas beaucoup de reponse.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:06

Candidat motivé et avec une jolie histoire seul problème l'orthographe (même moi qui est des 0/20 en dictée j'arrive a te corrigé)
Mais je suis pour que ce candidat entre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue100/100candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:28

M'etonne pas que tes haches se vendaient mal, il leur manquait un H... lol Sympa l'histoire... mais j'aime pas trop les pyromanes, ca fait brûler mes poils, j'ai toujours peur que le feu se prenne dans mes poils...
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue48/200candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (48/200)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:39

Meow... ca sent le roucis c'est vrai. Tant que que tu ne cherches pas à faire du ain :þ

(par contre je ne me souviens pas avoir entendu parler de l'incendie de la foret... je demanderai à Eran le scribe quand je le croiserai...)

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
thedarkf
Invité




candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:31

rien d'autre ?
si vous voulez me contacter par dofus mon psedo est flolegolas
Revenir en haut Aller en bas
thedarkf
Invité




candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:03

bon ba alors je vai continuer de bruler mes forêts
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue76/200candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (76/200)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:54

Lol,
non ne t'emflamme pas, nous sommes un peu débordé en ce moment mais je pense que ton recrutement est envisageable. Un poil de patience s'il te plait, Que d'autres suiveurs s'expriment. j'essais de régler cela ce week-end à moins que cela soit réglé avant.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Orange-j
Invité




candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:50

c'est seulement au contact des gens que l'on decouvre les quelques affinités possibles.
Du fait meme de la decouverte de "l'autre", personnelement je suis pour, a voir ensuite une fois integrer dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue126/200candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (126/200)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:37

Timeline dit le généreux a écrit:
Lol,
non ne t'emflamme pas

XDDD


Moi je suis pour, si il arrete de bruler la foret GrrrRRrr j'y chasse moi bowwwdel
Bon par contre c'est pas moi son père hein, deja ,jamais un abrak a reussi a me bouffer et en plus je suis trop jeune pour ça bleubleubleu !
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue94/100candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (94/100)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:00

qu'en est t'il de se recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue76/200candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (76/200)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:00

pas grand chose... à cause de nos déboires de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue113/0candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (113/0)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:18

Rachid,

Contacte-le ingame pour le recruter.
Vu que c'est toi qui te connecte le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue1/1candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:12

Bon je suis pour mais cela serai sympa de corrigé les fautes.
Si tu a un traitement de texte avec correction d'orthographe fais un copier coller dedans tu verras tes fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue94/100candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (94/100)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:43

je veux bien mais si je c pa le recruter personelement ça vas être dure
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue113/0candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (113/0)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:05

Si je peux, je te remet les droits ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
candidature "flolegolas" Left_bar_bleue94/100candidature "flolegolas" Empty_bar_bleue  (94/100)

candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:06

j'attend avec impatience alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "flolegolas" Empty
MessageSujet: Re: candidature "flolegolas"   candidature "flolegolas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "flolegolas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde "le suiveurs d' edna bô"
» ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"
» candidature "darkshadox"
» Aide "Parchemins"
» Candidature d'un alien bouffeur de spaghet' : "salutati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: