Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Born l eclate face

Aller en bas 
AuteurMessage
Born
Invité




Born l eclate face Empty
MessageSujet: Born l eclate face   Born l eclate face EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:17

Salut moi c est Born (pour les intimes) cinon pour les autres c est born-to-pete-ta-G... ^^

Je suis née dans une mine sombre de l union d un rat et d une enue radine rambo ma docterine faut suivre Edna ,vous me demander qui elle est et bien j en sait rien mais faut la suivre c est tout celui qui est pas comptant pour ca il n a qua me redemandé mon nom et ci il se demande pourkoi il a mal o visage il sait pourkoi

Bon bon bon un peux de serieux

Ca fait un petit tamp que je suis un suiveur mtn et je dit c est pas demain la veille que je vais partir c est la meilleur guilde que je connait les gents y son super sympa et l entente est incroyable que du positif

bon je revien a mon enu ^^ donc il est née dans une mine d un rat et d une enue radine il a fait la guerre des 1000 tunels il est beau comme un bouftou ecrasé par un krac il sent bon la bouze de boue et il est inteligent comme un tofu voila tous c est atous ses desaventage mtn il est juste, honnete, cordial, amitieux et toujour pret a donner un tit coup de main enfin voila rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Born l eclate face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born l eclate face
» ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"
» Bonne continuation
» Annuaire des artisans de la Guilde
» born part de la guilde pour causse personelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: