Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuzco
Tofu adulte
Cuzco


Nombre de messages : 18
Localisation : toujours près d'un Bouftou
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:25

Puisque c'est la période des adieux, je vais en faire autant, car je ne me sens plus à ma place dans la guilde!
J'éviterais la polémique en donnant les raisons de mon départ, afin de ne blesser personne, et je souhaite seulement une bonne continuation à ceux et celles qui restent!
Je resterai en contact bien entendu, avec les quelques personnes que j'estime et respecte, et il en reste tout de même!
Il va de soi, que ce départ est pour ma part définitif!
Bonne chance aux Suiveurs et Suiveuses!
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bonne continuation Left_bar_bleue100/100Bonne continuation Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:49

Bon ben je vais pas me répéter, merci d'aller consulter le message dans le topic a born !
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Tofu adulte
Cuzco


Nombre de messages : 18
Localisation : toujours près d'un Bouftou
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:25

Je ne vois pas en quoi, le topic de Born aurait pu faire changer le fait de mon départ!
Je ne suis pas une gamine de dix ans, qui part sur un caprice, mais au contraire sur une décision réfléchie et adulte!
Ce que j'avais à dire à Born, je lui ai dit, point barre, mais en aucun cas, il est responsable de mon départ.
Il vaut mieux parfois se dire franchement,ce que l'on a à dire afin de vider l'abcès pour enrayer de suite le mal, même si ca ne fait pas toujours plaisir!
Au lieu de regarder hypocritement avec des oeillères, il serait temps de voir que certains départs (les récents)l'ont été pour des causes plus profondes, et non pas, comme je l'ai lu hier soir sur le chan, pour un "syndrome du level 100".
Voila, pour mettre les choses une fois pour toute au clair!
Revenir en haut Aller en bas
bornito
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Born   Bonne continuation EmptySam 22 Juil 2006 - 0:04

cuz je suis parit car javais mes reson donc pas obliger dans remaitre une couche donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Tofu adulte
Cuzco


Nombre de messages : 18
Localisation : toujours près d'un Bouftou
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptySam 22 Juil 2006 - 23:05

Born, tes raisons sont les tiennes, mais je réponds sur mon topic aux remarques qui me sont faites...et si je ne m'abuse, je peux encore parler sur mon topic et répondre aux gens qui m'interpellent...
Je te demande puisque tu interviens sur mon topic, d'éviter de me mp lorsque je suis en combat, car j'ai l'impression que tu dois être encore la seule personne qui ne le savait pas!
Pour conclure, je n'ai mis ni une couche, ni une seconde couche...ton départ te regarde, comme le mien me regarde aussi!
Alors merci de me laisser tranquille avec tes remarques, car j'ai l'impression que tu devrais déja lire, comprendre ce que tu lis avant de venir déballer ici n'importe quoi!
Bonne continuation!

Merci au modo du forum de le verrouuiller, ca évitera de le polluer par des hors sujets!
Revenir en haut Aller en bas
bornito
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: ...   Bonne continuation EmptySam 22 Juil 2006 - 23:08

je ne te mp plus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bonne continuation Left_bar_bleue114/0Bonne continuation Empty_bar_bleue  (114/0)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:47

Pour faire original, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année
» Joyeux Noël et Bonne année !
» Bonne biere en l'honeur du mariage de Muhaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: