Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 born part de la guilde pour causse personelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bornito
Invité




born part de la guilde pour causse personelle Empty
MessageSujet: born part de la guilde pour causse personelle   born part de la guilde pour causse personelle EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:04

bien c est juste pour oir dire ke je suis un peu triste de partir car je ne suis plus a fond dans la guilde et que voila je me suis cor prix la tete avec des gens de la guilde et je ne veux pas que la guilde se casse a cause de moi et je vous souette une bonne continuation dissi quelle que tenmps jespere vous revoir on peux tjr se parler et voila je ne sais plus quoi dire sa fait con :'( huuuu... Very Happy jespere que vous ne moublier pas et ke jaurai tjr une place dans la guilde si vous le vouler tjr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
born part de la guilde pour causse personelle Left_bar_bleue114/0born part de la guilde pour causse personelle Empty_bar_bleue  (114/0)

born part de la guilde pour causse personelle Empty
MessageSujet: Re: born part de la guilde pour causse personelle   born part de la guilde pour causse personelle EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:16

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
born part de la guilde pour causse personelle Left_bar_bleue100/100born part de la guilde pour causse personelle Empty_bar_bleue  (100/100)

born part de la guilde pour causse personelle Empty
MessageSujet: Re: born part de la guilde pour causse personelle   born part de la guilde pour causse personelle EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:47

Born, j'voudrais pas te faire culpabiliser, mais bon, bisou qui part, toi qui pars, qui est le prochain ? Rach ? Coucouille ? Bushi ?...

Je pense que tout ces départs ne sont pas une conséquence de la dégradation de la guilde mais une conséquence implicite de cette dégradation ...

enfin bon

Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





born part de la guilde pour causse personelle Empty
MessageSujet: Re: born part de la guilde pour causse personelle   born part de la guilde pour causse personelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born part de la guilde pour causse personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/11/07 - PLUS QUE 8.000 XP POUR LA GUILDE !!!
» candidature pour integrée la guilde eda-bo
» ¤Candidature¤ Weechin alias "ChevalierDeLaRose"
» Bonne continuation
» Annuaire des artisans de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: