Hellow le suiveurs!
*tite chanson d'entrée "Le chanteur"*
J'me présente, je m'appelle Uyen
J'voudrais bien dev'nir une suiveuse,
Etre aimée,
Etre belle, gagner de l'argent
Puis surtout être très heureuse
Mais pour ça, faudrait que j'intègre une chouette guilde!
Voilà, vous l'avez sûrement compris, je m'appelle Uyen ^^
=> lui non!
Je suis une jeune iopette de 18 ans qui est née il y a 4 mois. Oui, oui, j'ai vite grandi (18 ans en 4 mois...). Il se trouve que j'ai grandi jusqu'au niveau 55 et, qu'à mon âge, j'exerce déjà deux métiers (il faut travailler dur pour gagner sa vie). En effet, je suis alchimiste (lvl 53) et cordonnière (lvl 40). J'hésite à prendre un troisième métier vu le temps que ça prend. Quand on est jeune il faut penser à s'amuser! Rhalala, je commence à raconter ma vie moi! *Reprend le fil de la présentation*
J'aime beaucoup chasser le kani pour nourrir ma guilde ma spécialité: la soupe kaniclette. Ah, ça n'en a pas l'air mais c'est très très bon! Par contre, j'ai horreur d'aller chercher de l'eau au puits...
Le but de ma vie, c'est de m'amuser!! Mais j'aimerais aussi me fiancer...
Malheureusement, je ne sais pas si je trouverai un jour le prince charmant de mes rêves. Je ne sais pas si c'est mon physique peu attirant *penser à me débarrasser du masque tromatisant, penser à me débarrasser du masque tromatisant, penser à me débarrasser du masque tromatisant!* ou mon cerveau de iop qui les repousse...
Mais je suis quand même déterminée! Quand je veux quelque chose, je parviens à l'avoir tôt ou tard!
Sur ce, je vais arrêter de vous importuner et attendre une réponse
Bien à vous,
Uyen