*le jeune cra se glisse dans la maison de bonta.Ses ailes malvenues en cette citéé cachées sous sa cape, il depose un petit parchemin sur la table du conseil*Mes amis, vous le savez , a mon tour je pars. Je ne tire pas un trait sur tout ce que j'ai vécu avec vous, c'est simple j'ai tout appris avec vous.
Ne croyez pas que ça me rejouisse franchement.
Il y a de ça un an, 2 ptis cons jouaient a des jeux sur yahoo.com (je sais ça fait pas rp mais bon^^), jeux de billard, de poker en floodant des conneries sur les chats, mais en bref, ils se fesaient clairement chier. L'un d'eux eu l'idée de tenter un jeu, nommé dofus dont il avait entendu parler.
Et nous voila en amakna, fier comme des paons, a se faire peter par des bouftons.
2 semaines apres environ, un certain xyo nous a recommandé aupres de timeline-le-généreux. Celui ci nous a accordé un entretien et ,apres avoir fait connaissance avec ce qui reste pour moi la personne qui m'a le plus appris dans dofus, on vous a rejoint. Je me rappel de cette époque, rachid avait arrété de jouer pendant un moment , saufquipeut etait bras droit, et tous les soirs on allait droper , chasser tous ensemble. Je maitrisais encore le langage sms, j'etais une vraie merde (enfin pire qu'aujourd'hui) en orthographe, voyez plutot "c qoa 1 razou??"
on a appris tellement, sur l'equipement, la baston, tout ça, mais en ce qui me concerne, ce sont des qualités humaines que l'on m'a enseigné avant tout. j'ai appris plus aupres de vous en un an, que j'aurais pu en apprendre en 5 ans sur un chat a la con.
Aujourd'hui, je dois partir, oui je dois, comme vodka je ne me sens plus a ma place, meme si pour moi ça se sentait moin. Ma place? me demanderez vous, vous pouvez croire que c'est un syndrome de lvl 100, d'envi de gébéisme, de boulimié de l'exp et du matos, ça non, j'ai toujours favorisé dans dofus son coté social, sans vous, vodka , ma femme (ludi) ou d'autres, j'aurai arrété de jouer depuis longtemps. Je ne suis pas un modele , pour personne, la preuve, j'ai l'impression d'abandonner la guilde quand elle est au plus mal. J'ai pris ma plus importante decision ig. Je pars... je resterai suiveur de coeur, car c'est a vous que je dois tout (serieux, la j'irai pas jusqu'a dire que je verse une larme en ce moment mais pas loin). Vous pouvez me hair, ou du moin ne plus m'apprecier comme avant, ça ne changera rien au fait que je vous aime , l'amour a sens unique je connais ça depuis que je suis petit :p
J'ai suivi edna bo le plus loin que j'ai pu, j'ai porté avec vous cet embleme de toutes mes forces en etant fier d'etre un suiveur, en etant fier de faire parti du reve de ce petit homme qu'est timeline-le-genereux, personne ne porte mieux son nom en amakna...et c'est la que je veux en arriver. Si je n'ai pas pu rester, comme bisous, vodka, ketum et des dizaines d'autres, je pars tout de meme avec l'espoir que ce reve continu, que cet embleme imprimé, que dis je , gravé en moi continu de flotter fierement de cania a pandala, sur vos epaules, a vous, ma famille d'adoption (ig hein :p). Le reve de time doit continuer d'exister, de nouveaux membres formés et recrutés, une ambiance retrouvée. Apres la pluie vient le beau temps.
Ma discussion avec time hier m'a fait comprendre comme vous alliez me manquer. Je l'ai remercié pour tout ce que j'ai appris aupres de vous et il a ajouté "on a certainement plus appris de vous que vous de nous" , je sais pas si il a raison sur ce point, mais il savait que nous partirions un jour, tourner une page de notre vie n'est pas si facile.
je tenais a remercier quelques personnes en particulier (vodka, je te remercis pas sale enflure)
-En premier, je ne peux oublier rafi, c'est a toi que je dois mes premiers pas victorieux sur dofus, c'est fut toi mon premier "tuteur" en quelques sortes.
-Rhyno, merci pour ta bonne humeure et ta patience a m'ecouter parler en sms xD
-Bushi, j'ai toujours ton bwork mage au fait. Tu dois etre le mec le plus zen et l'un des plus sympa que j'ai connus ici.
-rachid, sale gb, va pourrir en enfer, jt'adore ^^
-coucouille, merci pour tout ce que tu fais pour les suiveurs et crois moi, ce syndrome lvl 100 *chuchotte* c'est une légende
-tueur, zen toi, tu as de grande qualités humaines,et les suiveurs doivent encore en profiter (je suis a fond avec toi pour ce qui est de la methode de recrutement)
-ketum (si tu passes) bisous a loulou , prends soin de toi
-Tequi, mon pote, ta place c'est chez les suiveurs, content que tu sois revenu.
-orphé/kike/vitaly (merde t'as combien de suiveurs toi xD) merci pour tes nombreux coups de mains et tout ce que tu as apporté aux suiveurs depuis le temps
-dam et arma, les frangins, arretez de me harceler en mp
prenez soin de vous (arma occupe toi bien de ton petit frere et je te pardonne tout
)
-Et enfin Time, tu sais tout ce que je pense de toi, je n'ai jamais eu autant de respect pour quelqu'un, je suis fier d'avoir été dans ta guilde chef , pardonne moi si je ne porte pas ton reve plus longtemps, merci pour ta proposition , personne ne m'a jamais accordé autant de confiance. Prends soin de toi mon ami
voila *tremble des genoux sévère* je vais certainement vous quitter demain et pas sans regrets.
Tout ce que j'ai pu vous dire , je le pense sincèrement,je n'ai meme jamais été aussi serieux.
La guilde ne DOIT PAS succomber, ou une partie de chacun de nous va mourrir avec. Je sais, c'est facile de dire ça en partant voir ailleurs, mais rien n'est facile, surtout pas de vous quitter. Si certains craignent que je les snob, ahaaah, gros mystère, si vous me connaissez, vous avez la reponse
je vous aime tous
, merci pour tout
Bigyler
Descendant des paladins de Kazordoon
Sériane
Ex bras droit des suivers d'edna bo
votre humble serviteur
*il referme doucement son parchemin apres l'avoir relu , essuit la larme qui coulait le long de sa joue. Big sort de la maison, la verouille et glisse sa clé dans la poche de rachid qui cuve devant l'entrée. Il tapotte légérement sur la tete du dragonnet qui monte la garde de la maison* ca va toi? prends soin d'eux *regarde la maison une derniere fois et part sans se retourner, laissant se mouvoir son visage* a bientot