| Atelier graphique (sur rendez-vous) | |
|
+2Timeline dit le généreux rhyno 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: Atelier graphique (sur rendez-vous) Sam 23 Juil 2005 - 1:11 | |
| * gling kigling !* "_Bonjour cher client ! _ heu... bonjour._ Que puis-je faire pour vous ? _ heu... bé... on m'a dit que...._ Envie de vous offrir un avatar aux couleurs d'Edna hein ? hein ? C'est ça ? Et bien rassurez vous. Vous avez frappé à la bonne porte ! Aucun problème ! Il vous suffit simplement de remplir ce formulaire A03-KBHH (la feuille jaune sera pour vous, ne signez que la bleue). Appuyez bien fort siouplé. - Citation :
FORMULAIRE A03-KBHH
Nom *: Image(s) *: Le(s) screen(s) de votre choix (personnage(s) ou autre(s)) [pour un meilleur rendu zommez au maximum] Cette partie sera édité afin d'expliquer comment prendre un screenshot... Ambiance : L'ambiance générale que vous souhaitez avoir... soyez pas trop exigents sur cette partie merci N'oubliez pas que l'ambiance dépendra ENORMEMENT des screens que vous m'aurez envoyé (attitude du perso, objets, etc) Texte facultatif : ...et le premier qui me fait recopier un des poèmes qu'Eran écrit je le *$&@§ !!!
* obligatoire. Merci.
_ Heu... c'est très gentil à vous, mais les gens là dehors m'ont dit que je pouvais utiliser les toilettes de votre boutique... _ Ah. Je vois. Au fond à droit. _ Merci." | |
|
| |
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Dim 31 Juil 2005 - 18:06 | |
| *entre* Salut ! Bloodline m'a affirmé que tu faisais un excellent boulot et il se trouve que ma vieille pendule n'est pas très jolie... Je serais donc très très heureux d'être ton premier client !
Excellente initiative ! | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Jeu 18 Aoû 2005 - 20:03 | |
| Bonjour patron... voilà un petit quelque chose pour toi. a l'occasion, demande a blood de passer ma voir
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
ketum Bras Droit
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Jeu 18 Aoû 2005 - 20:39 | |
| et voici pour ma belle Saufqui | |
|
| |
saufquip Invité
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Jeu 18 Aoû 2005 - 20:49 | |
| bonjour ketum, comme on peut le constater tes talents sont vraiment parfait. je te remercie de ce belle avatar ou tu a su me mettre en valeur. bisou de ta iop preferer ( enfin j'espere ) bisou! ) |
|
| |
ketum Bras Droit
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Ven 19 Aoû 2005 - 13:53 | |
| Ravi que ça vous plaise :þ <== houla faut que je fasse quelque chose pour le fond blanc sur les emotes ^^ | |
|
| |
rhyno Tofu adulte
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Ven 19 Aoû 2005 - 20:28 | |
| *ding dang dong*
Bonjour mon cher ketum dis aurait tu la gentillesse de me faire une de tes oeuvre similaire a celle de time saufquipeut et toi meme mais avec un sram et avec le nom de rhyno s'il te plait.
Je serais ravi davoir un avatar au couleur d'edna ^^ | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : &quot;Le Pet de Mulou&quot; à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Ven 19 Aoû 2005 - 21:41 | |
| Ding! c'est cuit ! hésite pas à me dire si ca va pas, j avais pas des masses d'idées... | |
|
| |
rhyno Tofu adulte
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Sam 20 Aoû 2005 - 5:14 | |
| wouwwww cest cool dis donc merci beaucoup sa me plait bien avec la faux et la farine derriere super merci encore ^^ ) :þ Par contre le fond violet j'aime pas trop il est trop tracé si tu pouvais le faire un petit plus discret sa serai parfait mais bon sinon laisse hein ^^ | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : &quot;Le Pet de Mulou&quot; à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Ven 30 Sep 2005 - 21:16 | |
| Rhyno :Tueur : ^ (petite preference pour le premier) Et voilà ! Désolé Rhyno j'ai pris mon temps :þ J'espère que ça vous plaira. | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Sam 1 Oct 2005 - 4:30 | |
| Roh... bah ketum t'étais caché où? Ah bah oui forcement, sous le lit de naivrozzzz, pas de bol, depuis le temps qu'il dort.... mon pauvre ami ;-) Reviens nous vite, on a un evenement à feter, mais pas sans toi ! | |
|
| |
ketum Bras Droit
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Sam 1 Oct 2005 - 15:24 | |
| Salut salut. Hé hé. Je prend le prochain troll-laid pour Sufokia. J'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Sam 1 Oct 2005 - 20:09 | |
| Ah? y'a des Troll-laid Bus entre Sufo et Bonta, va falloir que je me renseigne ;-) | |
|
| |
rhyno Tofu adulte
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Lun 3 Oct 2005 - 2:49 | |
| Huhu c'est trop beau mais mon équipement a hum changé ^^' merci merci hihi de toute maniere comme tu peux le voir dans le post dans la taverne je fais une pause... | |
|
| |
Papy-Lou Invité
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Mer 28 Déc 2005 - 16:38 | |
| Attend avec impatience son image !! |
|
| |
Papy-Lou Invité
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Mar 24 Jan 2006 - 21:58 | |
| merci beaucoup pour mon image perso elle est manifique !!! *passe a la caisse* lol non merci beaucoup |
|
| |
damrahl-wyrd-drune Tofu adulte
Feuille de personnage Votre nom: Benoit Premier Métier: Paysan Niveau: (70/200)
| Sujet: dessin Sam 11 Fév 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
ketum Bras Droit
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Lun 6 Mar 2006 - 5:57 | |
| bonjour Ben !
bien entendu, tout suiveur a droit a son avatar ><
il me faudrait juste 2 ou 3 informations que tu trouveras sur le FORMULAIRE A03-KBHH en premiere page de ce forum, pour satisfaire au mieux tes attentes. (tu peux me les envoyer ici meme ou en message privé. Comme je ne suis plus sur Amakna en ce moment, si tu as un soucis demande de l'aide aux Suiveurs) Merci beaucoup. A bientot. | |
|
| |
| Sujet: j Mar 7 Mar 2006 - 12:48 | |
| ok mon nom est sagitair | |
|
| |
| Sujet: f Mar 7 Mar 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
ketum Bras Droit
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Mar 7 Mar 2006 - 14:16 | |
| Tres bien, je vous laisse patienter dans la salle à coté... je fais vite
*enfile des gants en caoutchou et les fait claquer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Sam 11 Mar 2006 - 0:54 | |
| je voudrai savoir le temps si possible | |
|
| |
ketum Bras Droit
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Dim 12 Mar 2006 - 19:16 | |
| le temps pour moi d'aller racheter quelques pinceaux (en véritable poils de cul de bwork) !
nan en fait ces jours ci j'avais un peu la tete ailleurs... je te fais ca pour cette semaine. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Mar 14 Mar 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
saufquip Invité
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) Mer 15 Mar 2006 - 4:26 | |
| kikou mon poto ketum a l'occas je referait bien un autre avatar avec ma ptit fille baiser mortel, enfin quand tu aura acheter t'es pinceau et ( repondue a mes message^^ :oO: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier graphique (sur rendez-vous) | |
| |
|
| |
| Atelier graphique (sur rendez-vous) | |
|