Sujet: Un aventurier n'oublie jamais ca carte Sam 19 Nov 2005 - 18:36
C'est vrai ca! Comment un aventurier pourrait survivre sans sa carte? La mémoire peut nous faire défaut, on est tête en l'air et on perd les petits bouts de papier où était indiqué le lieu de rencontre avec Gina... C'est pourquoi je vous propose ce petit outil trouvé ici: http://carte.amakna.free.fr/. Avec cette carte, vous n'aurez plus besoin de tourner pendant 3/4 d'heure pour retrouver la maison, les tavernes, où les bordels du coin...
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: Un aventurier n'oublie jamais ca carte Sam 19 Nov 2005 - 19:32
Je me suis plongé un peu dans cet outil et je le trouve vraiment complet: on peut indiquer le lieu des batiments, où trouver les ressources, les monstres, les npcs, les quêtes, ... Si on passe un peu de temps, on peut vraiment faire un truc sympa en commun je pense.
vodka-master Membre Honoraire
Nombre de messages : 83 Localisation : nord, france Kamas : 0 Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Un aventurier n'oublie jamais ca carte Jeu 24 Nov 2005 - 22:05
un .exe ça me fout un peu les boules. J'ai pas envie de me connecter en m'appercevant que je suis tout nu. ça c'est en me réveillant d'habitude. :þ Je vais me renseigner un peu plus la dessus, merci beaucoup bushi pour le tuyau )
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005