Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un aventurier n'oublie jamais ca carte

3 participants
AuteurMessage
Bushi
Bras Droit
Bushi

Kamas : 0

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Un aventurier n'oublie jamais ca carte Left_bar_bleue114/0Un aventurier n'oublie jamais ca carte Empty_bar_bleue  (114/0)

Un aventurier n'oublie jamais ca carte Empty
MessageSujet: Un aventurier n'oublie jamais ca carte   Un aventurier n'oublie jamais ca carte EmptySam 19 Nov 2005 - 18:36

C'est vrai ca! Comment un aventurier pourrait survivre sans sa carte? La mémoire peut nous faire défaut, on est tête en l'air et on perd les petits bouts de papier où était indiqué le lieu de rencontre avec Gina... C'est pourquoi je vous propose ce petit outil trouvé ici: http://carte.amakna.free.fr/. Avec cette carte, vous n'aurez plus besoin de tourner pendant 3/4 d'heure pour retrouver la maison, les tavernes, où les bordels du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Bushi
Bras Droit
Bushi

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Un aventurier n'oublie jamais ca carte Left_bar_bleue114/0Un aventurier n'oublie jamais ca carte Empty_bar_bleue  (114/0)

MessageSujet: Re: Un aventurier n'oublie jamais ca carte   Un aventurier n'oublie jamais ca carte EmptySam 19 Nov 2005 - 19:32

Je me suis plongé un peu dans cet outil et je le trouve vraiment complet: on peut indiquer le lieu des batiments, où trouver les ressources, les monstres, les npcs, les quêtes, ... Si on passe un peu de temps, on peut vraiment faire un truc sympa en commun je pense.
http://www.lesforgerons.org/
vodka-master
Membre Honoraire
vodka-master

MessageSujet: Re: Un aventurier n'oublie jamais ca carte   Un aventurier n'oublie jamais ca carte EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:05

un .exe ça me fout un peu les boules. J'ai pas envie de me connecter en m'appercevant que je suis tout nu. ça c'est en me réveillant d'habitude. :þ
Je vais me renseigner un peu plus la dessus, merci beaucoup bushi pour le tuyau Bad)
http://www.derfprod.com
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Un aventurier n'oublie jamais ca carte Left_bar_bleue113/0Un aventurier n'oublie jamais ca carte Empty_bar_bleue  (113/0)

MessageSujet: Re: Un aventurier n'oublie jamais ca carte   Un aventurier n'oublie jamais ca carte EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:11

J'ai téléchargé ... no virus found.
vais essayer ...
Papy-Lou
Invité

MessageSujet: Re: Un aventurier n'oublie jamais ca carte   Un aventurier n'oublie jamais ca carte EmptySam 26 Nov 2005 - 0:49

Sa parait interressant et trés utile merci bushi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aventurier n'oublie jamais ca carte   Un aventurier n'oublie jamais ca carte Empty

Un aventurier n'oublie jamais ca carte
Page 1 sur 1