saufquip Invité
| Sujet: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Mar 30 Aoû 2005 - 23:23 | |
| On dit merci qui ? :þ Edit par Timeline : - Timeline dit le généreux a écrit:
- Pour ceux que cela interresse (plus sûrement les mineurs), je possède une clé de Ded Aleicar qui permet d'accéder à partir d'une salle du labyrinthe à la salle secrète ou est cachée le trésor de Ded Aleicar... Je la possède depuis quasiment mes tous premiers jours en Amakna mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. On a bien essayé une fois le labyrinthe avec Coucouille mais on s'est vite lassé (on s'est surtout rapidement trouvé à cours de pain).
- Coucouille a écrit:
- Hum ... *s'éclaircit la voix*
Si mes souvenirs sont bons : - La grotte de Ded Aleicar n'est utile que pour les mineurs (elle contient des pans entiers de mur pleins d'or. - Le dark vlad, on va se prendre une pâtée (je pense) - et en effet, au fond de ma mémoire, je me rappelle qu'on a eu beaucoup de mal avec timeline a avancer dans ce satané labyrinthe - Xyo a écrit:
- Le Dark Vlad, pour résumer :
18000PV Tape à 400 par tour en dégats de zone - Bushi a écrit:
- Je l'ais affronter une fois le Dark Vlad... on a meme pas reussi a lui chatouiller l'orteille...
|
|
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Mer 31 Aoû 2005 - 0:28 | |
| Rien a dire, comme dirait bushi, pas de commentaires. C'est assuré. | |
|
rachid Bras Droit
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Belgium ( les meilleurs ) Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: RachidBouleAwan Premier Métier: Bûcheron Niveau: (94/100)
| Sujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Mer 21 Sep 2005 - 4:42 | |
| | |
|
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Mer 2 Nov 2005 - 17:52 | |
| MAJ : Insertion d'un post sur la cle en roche de ded aleicar (accès par le labyrinthe) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR | |
| |
|