Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ShanoX-
Tofu



Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/01/2007

[CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)   [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) EmptyVen 19 Jan 2007 - 5:07

Salut les suiveurs,

Depuis 1 mois je cherchais une guilde sympathique et souvent présente.
En parlant à Hugo-boss sur Dofus j'ai comprit que je l’avais trouvé.

Voilà mon histoire :
Je ne sais pas où je suis née, je ne sais pas qui sont mes parents, mais tout ce que je sais c'est qu'un sage Xelor ma trouvé à la porte de sa maison.
Même si à 5 ans j'étais plus grand que lui il m’apprit à me battre et à maitrisé autant l'épée que les cartes.
Quand il me montra le peu de savoir qu'il avait dans se domaine, je sortis dans les champs d'Astrub et développas de nouvelles techniques en combattent des bouftous et bouftons.

Aujourd'hui, je m'entraine pour porté ma Raziel (je suis niveau 51) j'ai eu le temps d'apprendre 2 métiers même si je ne suis pas maitres dans ces domaines, je compte bien le devenir (tailleurs niveau 30 et bijoutier niveau 21).

J’espère bien devenir un suiveur et pouvoir autant aider les autres que me faire aider, car comme Hugo-boss la si bien dit : Le respect sa compte.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) Empty_bar_bleue  (1/1)

[CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)   [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) EmptyVen 19 Jan 2007 - 5:34

Surtout chez les suiveurs le respect est je pense un des piliers principal de notre guilde sans lui tout s'effondrerai. ^^
Bienvenue je te mets à l’essai jusqu'au 1février 2007.
Revenir en haut Aller en bas
-ShanoX-
Tofu



Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/01/2007

[CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)   [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:50

Merci de m'avoir accepté avec mon Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)   [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)
» [Candidature] Lord Kevin - titre édité -
» Photo des enclos.
» ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: