Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lord Kevin - titre édité -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevinetl
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:07

desloler mai je voudrais pa que vous me recrutiez pour mes talens d artiste car je nai aucun talen la dedans donc je voudrai savoir votre reponse merci davance^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:03

Tes idées sont fortement éparpillés! Refait un post et applique toi cette fois ci! Sa nous prouvera que tu est motivé pour nous integrer! Prend exemple sur les candidatures accepté sans les copier!

(Surement de retour pendant les vacs de Nouwel!)

En passant, -Rafi-
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Left_bar_bleue113/0[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty_bar_bleue  (113/0)

[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:44

Dernier avertissement : Arrête de créer des nouveaux posts.
Tu as une option qui te permet de répondre à un post déjà créé.

Pour ta candidature, suis les conseils qui t'ont été donnés.
Nous ne cherchons pas forcément des artistes, mais des gens qui essayent de faire des efforts pour se faire comprendre par tous.
Revenir en haut Aller en bas
kevinetl
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: ok   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:52

bon je vais essayer de faire des efforts meme si je nai pas tres compris ce que vou me demander voila mon iop est lvl 51 il recherhce une guilde ou il ya de l'ambiance car en ce moment dans sa ptite guilde il ya ke lui de connecter . il commence de deprimer un peu c pour sa qu'il voudrait bien rentrer dans votre guilde assez sympathique voila repondez moi vite ^^ silvouplait


(dsl si c pas cela que vous vouliez)
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Left_bar_bleue113/0[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty_bar_bleue  (113/0)

[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:17

Je t'ai expliqué de regarder les autres candidatures (dans la partie candidatures accpetées), et pas de nous lacher un pâté de 4 lignes avec une seule virgule pour reprendre son souffle.

Sans efforts supplémentaires, je ne serai pas favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kevinetl
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: arf   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:41

dsl alor je nai po tres bien compris ce ke je doi faire je suis dsl sonc si je ne vous intereese pas ne me prenais pas et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:42

CF : https://edna-bo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=328

Voilà je pense que sa t'éclairera
Revenir en haut Aller en bas
kevinetl
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: le iop et le feca   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:36

un jour d 'été un iop fesant son echauffement abituel contre quelque gelee vit un feca le regardant,visant des ses grand yeux bleus puis il lui disat:
_ Alors imbeciles (un iop n'a aucune intelligence) tu te bats contres des petites gelee .
le iop lui repondit :
_Comment ca tu ve que je te montre ce qu est un iop je vais te montrer ce qu' est la colère de iop,et tu va moi rire petit feca.
_tu crois pouvoir me battre (lui repondit le feca) si c'est le cas battons nous voyons qui est le plus fort,daccord?
_ok mais que le gagnant se fasse respecter par l'autre (repondit en souriant le iop).apres 2 heurs de combat pesonne navait gagner, les personnages de classe differentes avait utiliser otutes leurs forces,puis le iop sarreta, et, cria:
_Cessons de nous battre tu vois tres biens que cela est innutile
_hum d' accord repondit le feca mais comment fai ton pour notre accord
_quel accord (s'exclama le iop essouflé)
_ tu vois tu n'a aucune intelligence .Je parle du respect envers l autre
_ba respectons nous tout les 2 et aprenon nou a nous connaitre
_D'accord (repondit le feca car il allait peut -etre avoir un ami )


3 mois plus tard le iop et le feca s'echauffe tous les matins ensemble et sont devenes inseparable








voila ai essayer mais je ne sais pas si cest cela que vous voulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Left_bar_bleue113/0[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty_bar_bleue  (113/0)

[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:53

Il y a eu un effort de fait.
Cependant, j'attendais plus que tu nous raconte de façon RP l'histoire de ton iop.

Je propose à mes amis de te passer à l'essai pendant 15 jours.
Je te demande de nous faire une belle histoire sur le passé de ton iop avant la fin de ces 15 jours et nous aviserons une fois la période terminée.

Avis des bras droits et protecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Left_bar_bleue100/100[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty_bar_bleue  (100/100)

[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:27

Ok pour la période d'essai pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
kevinetl
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: cool   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:35

merci pour la periode d essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Left_bar_bleue1/1[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:45

Suis ok avec réserve qu'il nous fasse un vrais truc RP avans la fin de ca période et qu’il corresponde au profil que nous recherchons.^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinetl
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:28

voila lhistoire :

quand mon iop est née il n avait aucun pouvoirs , il etait seul sans amies . plus tard il revait d etre le meilleur au karater et au art martiaux mai franchemen il etait po terrible ^^ , puis un jour d été il vit un eniripsa elle lui disa:
_bonjour quel age a tu?
_jai 13ans pourquoi et qui etes vous?
_moi je suis eniripsa la déessu du monde de dofus
_dofus Oo?? (repondit le iop ettoner)quece que c est?
_c un monde geniale de cbt , de pouvoirs , d amitiers, de guildes
_ quece que c une guilde??
_c'est une sorte de clans soudés et tres lies les un des autres
_ et c' est la quelle la plus attentif au autres d' edna bo(repondit di elle de suite sans meme reflechir)veut u aller dans ce monde superbe?
_bien sur

puis eniripsa l emmena dans ce monde et moi je decida de rentrer dans le clan d'edna bo comme mavzi consseiller eniripsa.




voila mon histoire svp ne me dites pa a lessai car je voudrait une reponse definitive merci
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Left_bar_bleue76/200[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty_bar_bleue  (76/200)

[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptySam 16 Déc 2006 - 2:29

Hum,
Bonjour à toi tout d'abord.
Bien que n'étant pas plus meneur et ayant décidé de ne donner mon avis que si on me le demande, il m'arrive de l'exprimer quand même.
Comme l'a dit Coucouille, des efforts on été fait. Pour ce qui est d'être à l'essai, saches que même parmis les plus grands de ceux qui ont rejoins notre guilde, tous y sont passé. Et je t'assure que même les rares qui sont entrés dans la guilde en étant déjà haut niveau y sont passé. Ils l'ont accepté et avec beaucoup d'humilité, car comme tu l'auras compris notre Guilde fait la différence non pas sur la puissance de chacun mais bien sur son savoir-vivre et son savoir-être. Et il est difficile de faire connaissance sans prendre un peu de temps, c'est pourquoi tout un chacun passe pour une période d'essai à l'issue de laquelle il est intégré s'il le souhaite toujours. Persiste, fais preuve de patience, continue à être attentif à ce que l'on te dit et je pense que tu trouveras ta place. Il est rare de rencontrer des gens attentif aux conseils qui leurs sont donnés. Chaque nouveau venu est à la fois un renouveau mais également une source de pertubation, le temps qu'il s'adapte à la guilde et que la guilde s'adapte à lui. Saches qu'avec les Suiveurs, rien n'est à sens unique. Et comme tu as su le faire, si jamais il y a un malaise et que tu ne comprends pas demande qu'on t'explique comme tu l'as fait. Il n'y a que les idiots qui ne posent pas de question ;-)
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Left_bar_bleue113/0[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty_bar_bleue  (113/0)

[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptySam 16 Déc 2006 - 2:58

De toutes les façons tu seras d'abord à l'essai.
Quant au texte, je demande mieux, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
kevinetl
Invité




[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - EmptySam 16 Déc 2006 - 4:28

Il y'a fort longtemps je vivais chez mon grand-pere "enutrop" mais ces saleter de crakeleurs de plaines mon enlever mon gran-pere ,pour le recuperer il me demanda de leur dropper l'emotes"vent de panique". Donc une fois arriver la bas je chercha des perso pour maider a la dropper ,personne ne voulut maider , c'etait la panique comme le disais l'emotes^^.Puis un jour un feca nommé "fecarexia" voulut maider , on combatta des jours et des jours sans jamais s'arreter 22H/24H .Puis je droppa ce fameux parchemin ,il etait la entre mes mains,la vie de mon grand pere etais entre mes mains,mes ces crakeleurs de ... ne voulait pas encore delivré mon pere-grand.Maintenant je dois leur dropper des pierres de cristal d'emeraudes et de diamant , ce fut pareille personne ne voulut maider sauf un jour je MP coucouille desespere je lui demanda si il voulut bien maider a dropper sur des crakeleurs des plaines ,et il me repondit .Puis grace a elle j'espere a nouveau dropper ces pierres ,et maintenant il ya aussi hugo-boss qui maide a droppeer des pierres. puis je revue fecarexia lvl 147 maintenant il maida lui aussi a droper des pierres mai il men manque encores et qui sais ,peut-etre quil men menquera toujours .....



voila mon histoire bon ++Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Kevin - titre édité -   [Candidature] Lord Kevin  - titre édité - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lord Kevin - titre édité -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)
» [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: