Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)

Aller en bas 
+2
Bigtyler
ketum
6 participants
AuteurMessage
BarbeBla
Invité




Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyDim 17 Déc 2006 - 5:55

Hello!

Tout d'abord, je me presente!
=> Je suis BarbeBlanche, disciple d'Enutrof, qui, comme mon nom l'indique, a une barbe blanche.

Voila pour les presentations, pour la candidature, et bien... ah oui... Ca fait pas mal de temps que je visais votre guilde! mais j'n'osais pas, par manque d'inspiration peut être, ou peut être par peur du refut! x]

D'autre part, je me presente a vous en tant que forgeur de pelle, bas lvl, certes, ( lvl 12 =p ) mais très motivé! Smile

En lisant le fofo, j'ai pus lire, et c'est ca qui m'a plut le plus, que la convivialité et l'entraide etaient les mots clés de cette guilde! C'est cet esprit, l'esprit de solidarité, qui me plait, le fait de donner ( et de recevoir aussi xD ) de l'aide, d'apporter conseil... etc.

Enfin voila, que dire de plus apart que j'éspere très fortement integrer votre guilde!

Maintenant, c'est a vous de decider qui est le maillon fai... enfin si je peut integrer la guilde ou non! x]

Merci d'avance!!
PS: desolé si y a des fautes d'orthographe ><""
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue1/1Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:22

Intéressant cependant les suiveurs aiment bien que l'on fasse une petite présentation RP.
Sinon pour ma pars j’aime bien ton état d’esprit et je serai plutôt pour t’intégré dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue113/0Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (113/0)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:42

Idem, en attente d'un background.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBla
Invité




Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Ma vie :p   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:26

Et bien... aussi tot dit, aussi tot fait :p!

Même si, comme je l'ai dit auparavant, l'inspiration ( ou plutot le manque d'inspiration ) est un de mes default, je vais faire un effort!


Tout commence le 25 Descendre 534.
Ma mère, ( je ne le sais pas encore ), une magnifique disciple d'Enutrof nommée Dialotus se fait sauver des griffes du Dragon Cochon par mon père, disciple lui aussi d'Enutrof nommé Diglaro. Mes parents tomberent donc fous amoureux l'un de l'autre, mais contrairement aux contes de fée, ils furent séparés par la guerre. En effet, Dialotus, fidelle bontarienne, dut se ranger dans les troupes du bien, face a Diglaro, lui rangé dans les troupes du mal.
Ce n'est que 4 années plus tard, par un hasard hasardeux, que mes parents se retrouvèrent. Mais pour être sur de ne plus jamais se separer, mes deux parents abandonnerent leur alignement respectif, et s'installerent dans la petite commune qu'est Amakna.
Et de leur alliance, le 24 Descendre 538 naquit une petit disciple d'Enutrof nommé BarbeBlanche, Moi....


Voila! Smile

Bon c'pas exeptionnel hein, mais bon :p
j'éspere que ca vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinetl
Invité




Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:58

moi je suis plutot pour avis du meneur et bras droits:
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:51

Pourquoi dis tu sa kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue48/200Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (48/200)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:08

Hello Barbeblanche.

Merci pour cette jolie petite histoire.
Né avec la barbe... rhalala ces Enu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
barbeblanche
Tofu



Nombre de messages : 3
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: .. x))   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:05

Alors, dans quelle categorie puis-je classer ma candidature? acceptée ou refusée? x]
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue1/1Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:00

Pour ma pars suis plutôt pour mais j’attends d’avoir l’avis de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue126/200Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (126/200)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:03

*regarde smurf qui secoue la tête positivement* Hé le nain approuve Very Happy
*reçoit un coup de tatane dans le tibia* aieuh smurf est d'accord >_<

Apres bien sur, priorité a la meneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue113/0Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (113/0)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:32

La meneuse fait entière confiance en ses acolytes (j'ai pas dis alcoliques).
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue1/1Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:18

Ba quand dofus remarchera je recruterais ce vieille homme enfin si ca remarche un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue100/100Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:15

Est-il utile de préciser que je suis pour après ça ? ^^

Par contre, il me semble que c'est une vieille femme et non un vieil homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbeblanche
Tofu



Nombre de messages : 3
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: ... -.-   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:47

Non non, desolé, je ne suis qu'un vieil homme, pas une vieille femme... xD
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Left_bar_bleue113/0Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty_bar_bleue  (113/0)

Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:11

Ok donc rapproche toi de notre recruteur.
Et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)   Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie : þ (par Barbeblanche, sujet édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURES] -ShanoX- (sujet édité)
» [Candidature] Lord Kevin - titre édité -
» Photo des enclos.
» ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: