Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ** Demande de recrutement **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Oo-Dark-Sram-oO-
Tofu
-Oo-Dark-Sram-oO-


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique
Kamas : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

** Demande de recrutement ** Empty
MessageSujet: ** Demande de recrutement **   ** Demande de recrutement ** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:04

Tout dabord bonjours à toutes et à tous. content

-Presentation:
Nom: [-Oo-Dark-Sram-oO-]
Race: [Sram]
Alignement: [Demon grade 4]
Metier: [Boulanger lvl 48 et Paysant lvl 17]

-Je suis souvent connecter et partant pour xp et drooper en guilde. Se que je recherche dans une guilde en prelier ses l'ambiance et que les plus haut lvl ne rabaisse pas les plus bas ;-).

Donc voila j'espere etre recruter Smile

A bientot j espere lover
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
** Demande de recrutement ** Left_bar_bleue100/100** Demande de recrutement ** Empty_bar_bleue  (100/100)

** Demande de recrutement ** Empty
MessageSujet: Re: ** Demande de recrutement **   ** Demande de recrutement ** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:41

Raconte nous l'histoire de ton perso ^^ on est très curieux et friand de ces choses là ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Oo-Dark-Sram-oO-
Tofu
-Oo-Dark-Sram-oO-


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique
Kamas : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

** Demande de recrutement ** Empty
MessageSujet: Re: ** Demande de recrutement **   ** Demande de recrutement ** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:10

Voila donc pour terminer je vais vous expliquer( enfin plutot essayer ^^) un peux mon aventure :p surpris

Voila tout commence un beau jours a la statue sram ou je décide de suivre un guide qui va m'expliquer comment me débrouiller seul content .
apres avoir écouter longtemps son énorme discourt je partis faire les quêtes d abstrub pour évoluer et ainsi découvrire" abstrub ". Par apres j'ai été m'entrainer a tuer des bouftont puis bouftout et enfin chef de guerre de bouftout.Apres avoir choisit de rejoint les BRAKMARIENS je suis partit découvrir le monde de dofus...En découvrant cette énorme monde j'ai pue me faire pas mal d 'amis qui m'on aider a évoluer content Apres je décidais de faire connaissance avec les crakboul Smile et d y rester pas mal de temps afin d xp la un bon bout de temps ;-) Mais malheureusement question argent se n'était pas sa :/
Je suis donc devenu Boulanger et Paysan pour m'en sortir mieux avec les kamas et m'acheter pas mal de beau équipement. apres avoir de bon équipement sur moi je décidais de sortir mes ailes et aller tuer de l'ange xD

Voila donc mon incroyables histoires :p
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
** Demande de recrutement ** Left_bar_bleue1/1** Demande de recrutement ** Empty_bar_bleue  (1/1)

** Demande de recrutement ** Empty
MessageSujet: Re: ** Demande de recrutement **   ** Demande de recrutement ** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:41

Je te recrute période d'essais jusqu’au 01/02/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Demande de recrutement ** Empty
MessageSujet: Re: ** Demande de recrutement **   ** Demande de recrutement ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Demande de recrutement **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de candidature (avec histoire)
» candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur
» recrutement
» Code la Guilde des Suiveurs d'Edna Bô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: