Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et il revient pour dire aurevoir.

Aller en bas 
+6
Coucouille
TueurDeCasseBurne
Bushi
Phenixa
Tequitoi
rhyno
10 participants
AuteurMessage
rhyno
Tofu adulte
rhyno


Nombre de messages : 21
Kamas : 0
Date d'inscription : 13/06/2005

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:40

Salut mes petits compagnons de guilde ,
je viens içi une dernière fois , enfin presque la dernière parce que je viendrais quand même voir qui a répondu ^^, pour vous dire adieu définitivement .

Comme vous avez pu le constater mes derniers mois de jeux n'ont pas été régulier et c'est parce que dofus ne me plaisait plus et que je n'avais plus le même amour pour cette tout de même magnifique guilde qu'est Nos chers suiveurs Wink.

C'est donc içi et maintenant que je dois vous dire que malgré ça et depuis mon premier jour d'enrolement j'aime et j'aimerais cette bonne vieille guilde qui m'a fait découvrir tant de choses , et ça c'est graçe a vous tous que j'ai , à chaque fois que je cliquais sur l'icone dofus , tant aimé jouer à ce petit jeu , car si je cliquais c'était avant tout pour voir mes compagnons de jeux et oui , si j'aimais tant ce jeu , c'est a cause de vous ! Mais évidemment bien que j'ai des affections pour chacun d'entre vous il y en a quelques uns que j'aurais vraiment du mal a oublier , et puis soyons fous , que je n'oublierai certainement jamais.

Tout d'abord ,
-mon petit Rachid', car c'est graçe à cet osa multicolore qui a failli me rendre aveugle la première fois que je l'ai vu que j'ai été enrolé dans la guilde , enfin en même tant : Mohamedabdelkaderh et Rachideboulawan quoi qu'on en dise , il fallait qu'on se rencontre Wink Donc voila sachez le c'est à cause de ce GB que vous avez du me supporter si longtemps!

-Timeline ... Ah Time ... La personne qu'il fallait que je recontre dans ce jeu , je pense , j'ai toujours eu une admiration pour toi , non pas parce que tu étais un chef exemplaire à mes yeux ou un super haut lvl qui tape fort , mais juste parce que tu symbolisais dans ce jeu et très certainement irl une personne si géniale que je t'oublierais pas , oh que non . Donc à toi , mon ami , je dis adieu et crois moi tu va me manquer. Respect au chef Wink

-Coucouille , la trésorière , la personne de confiance , l'amie aussi jusqu'à ce que je découvre QUE C'EST UN HOMME !! Mais pour moi tu seras toujours cette osa tellement jolie et génereuse , tellement simple et amicale que c'est à toi , ma vieille copine que je présente içi mes adieux.

-Bisou , alors là probablement une personne que j'oublierais aussi jamais , franchement toi tu m'as toujours surpris par ta générosité , par ta présence , par tellement ta disponibilité envers moi et par tout ce que tu as fais pour moi que toi aussi , j'aurais du mal à t'oublier. Chapeau et encore merci pour tout.

-Ketum , troooooop peu connu , trop peu vu et pourtant je sais que tu es une personne extraordinaire , un eni tellement génial et tellement charismatique , tu es une de ces personnes qu'on aimerait rencontrer tellement souvent et dont tu sais que la presence ne peut qu'être bénéfique donc à toi aussi merci pour le peu de temps qu'on a passé ensemble Wink

-Téquitoi , ahah jeune padawan , mon élève dont je suis si fier , une personne qui me surprendra toujours , parfois un peu trop je l'avoue mais bon on est comme on est Wink. Un petit minou que j'ai vu grandir et qui s'est fait les griffes sur ma cape et qui maintenant est devenu un gros matou. C'est donc à cet élève que je dis aurevoir dans dofus , mais bon tu squattes mes contacts msn de toute façon Wink

-Bigtyler , mon dieu ça c'est un mec , la representation du génial , mec à chaque fois que je voyais ton nom connécté je savais que j'allais pas m'emmerder , c'est à cause de toi que j'ai fini par passer ma vie a la taverne vain dieu mais que c'était BON! Et bien sur , comment ne pas saluer tes génials roman photo qui m'ont ensoleillés mes jounées même les plus pourris , bref vraiment toi ... je t'aime :') Et crois moi ça vient du fond du coeur. Bye!

-vodka-master , comment saluer big sans saluer vodka ... Bien que j'ai passé je pense moins de temps avec toi qu'avec Big je savais que si tu étais connécté j'étais condamné à la taverne et c'est aussi grace à toi que j'ai découvert que ce lieu recélait des personnes si grandioses , merci a toi mon vieux trou à bière Wink
lover

-Tueur, toi aussi tu as marqué à ta facon ce petit jeu tant parfois par ta gentillesse , ta sincérité et ta comprehension , tant parfois ... Moins bien mais bon on est comme on est Wink Et donc je voulais à toi aussi dire adieu.

-Bushido, toi aussi , une des premières personnes que j'ai rencontrée , une des premières personnes que j'ai adoptée Wink Un bon vieux bonhomme tout le temps ouvert et qui sait ouvrir sa gueule un bon coup quand ça va mal , ça fait du bien de voir un petit gaillard être comme ça , adieu l'ami Wink

-Tout ceux qui était dans la guilde à mon arrivée , merçi du fond du coeur de m'avoir accepter au sein de la guilde et merci d'avoir fait tout ce que vous avez fait. Vous avez contribué à l'age d'or de la guilde et croyez moi à cette époque j'étais aux anges. Merci beaucoup.

J'en oublie tellement mais à vous tous compagnons , je tire ma révèrence et du fond du coeur je peux vous promettre que parfois vous avez ensoleiller mes journées et que vous allez tous me manquer , c'est donc à cette si jolie petite communauté que je dois dire maintenant ... A...A...Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue100/100Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:38

Sacré vieux tas d'os ! Razz (tu m'as bien traité de gros matou alors que je garde la ligne ... d'horizon ^^)

Bon ben juste te dire au revoir vu qu'on se reparlera forcément sur "Ma Salade Niçoise" ^^.

Et puis dis toi que je me dis que la vie est une roue et que tu seras peut-être amené à revenir dire un p'tit coucou un de ces quatre Wink

Allez bye poto !
Revenir en haut Aller en bas
Phenixa
Bouftou
Phenixa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Phenixa
Premier Métier:
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue46/200Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (46/200)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:49

Même si je ne t'ai pas connu, je sais par ces mots que ton départ est une triste et difficile perte de la guilde. Ton nom entrera dans le mémorial. Au revoir, et pense à venir nous visiter de temps en temps. On t'accueillera à nouveau avec plaisir.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue114/0Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (114/0)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:22

Je ne suis pas très fort pour dire au revoir, je dirais donc à bientôt. Bonne continuation Rhyno ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue1/1Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (1/1)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:25

Pareille à bientot rhyno et bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue113/0Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (113/0)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:04

Bonne route l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:23

Salut a toi Rhyno Wink Bonheur irl !
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue76/200Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (76/200)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:05

Bonsoir,
Pour chacun de ceux que j'ai pu croisé il me faudrait écrire un long mais alors très long roman. Sache Rhyno, que tu as toujours eu ma confiance, que bien des fois tu m'a apporté une bouffée d'air et un soutien dans ton oreille qui a sû être attentive aux doutes et crises d'un meneur. On se faisait un ou deux combats puis je devais déco mais c'était tout ce qu'il me fallait.
Eminence grise à tes heures, incontestablement un Suiveur, ... un grand et illustre Suiveur. Une certaine classe tout en étant drôle, fidèle à toi même et à ce que nous étions. Tu évoque l'âge d'or de la guilde, oui nous avons eu au travers de ce jeux un Jardin d'Eden. Je partage grandement ton sentiment quand tu parles de cette époque où l'on ne sait plus trops si jouer à Dofus n'était pas juste un pretexte pour être ensemble. Nous construisions ensemble, cela aurait pu tout aussi bien être autre chose, une association, un club de foot, une entreprise, mais ce fût un jeu qui nous à permis de réaliser ce qui n'aurait peut-être pu être possible autrement.
Bien à toi mon Ami, bien à toi et qui sait ? Ici ou ailleurs, à une prochaine...
Amitiés et bon vent à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue48/200Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (48/200)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:06

Bah merde. Pas là peine de dire qu'on se recroisera forcément un jour... ca me donne d'ailleurs une idée de post tout ça ^^

Bonne route à toi, qu'Eniripsa te garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Tehk le retardataire
Tofu
Tehk le retardataire


Nombre de messages : 9
Kamas : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Tehk , aussi dis le retardataire
Premier Métier:
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue1/1Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (1/1)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:54

Je ne t'ai pas connu, mais à lire ton message et les réponses, sa aurais donné envie de te connaitre.

Bonne chance à toi pour le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Et il revient pour dire aurevoir. Left_bar_bleue126/200Et il revient pour dire aurevoir. Empty_bar_bleue  (126/200)

Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. EmptyLun 22 Jan 2007 - 3:16

*pleure a chaudes larmes* larme

MOI AUSSI JE T'AIME RHYNO MON POTE

*repars bouder dans son coin*

tu vas nous manquer mec :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il revient pour dire aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Et il revient pour dire aurevoir.   Et il revient pour dire aurevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il revient pour dire aurevoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec beaucoup de mal à le dire
» 27/11/07 - PLUS QUE 8.000 XP POUR LA GUILDE !!!
» [Sculpteur de Bâtons]
» POUR DEPOSER VOTRE CANDIDATURE
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: