Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Bien à vous Left_bar_bleue126/200Bien à vous Empty_bar_bleue  (126/200)

Bien à vous Empty
MessageSujet: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:05

*le jeune cra se glisse dans la maison de bonta.Ses ailes malvenues en cette citéé cachées sous sa cape, il depose un petit parchemin sur la table du conseil*


Mes amis, vous le savez , a mon tour je pars. Je ne tire pas un trait sur tout ce que j'ai vécu avec vous, c'est simple j'ai tout appris avec vous.
Ne croyez pas que ça me rejouisse franchement.
Il y a de ça un an, 2 ptis cons jouaient a des jeux sur yahoo.com (je sais ça fait pas rp mais bon^^), jeux de billard, de poker en floodant des conneries sur les chats, mais en bref, ils se fesaient clairement chier. L'un d'eux eu l'idée de tenter un jeu, nommé dofus dont il avait entendu parler.
Et nous voila en amakna, fier comme des paons, a se faire peter par des bouftons.

2 semaines apres environ, un certain xyo nous a recommandé aupres de timeline-le-généreux. Celui ci nous a accordé un entretien et ,apres avoir fait connaissance avec ce qui reste pour moi la personne qui m'a le plus appris dans dofus, on vous a rejoint. Je me rappel de cette époque, rachid avait arrété de jouer pendant un moment , saufquipeut etait bras droit, et tous les soirs on allait droper , chasser tous ensemble. Je maitrisais encore le langage sms, j'etais une vraie merde (enfin pire qu'aujourd'hui) en orthographe, voyez plutot "c qoa 1 razou??"

on a appris tellement, sur l'equipement, la baston, tout ça, mais en ce qui me concerne, ce sont des qualités humaines que l'on m'a enseigné avant tout. j'ai appris plus aupres de vous en un an, que j'aurais pu en apprendre en 5 ans sur un chat a la con.
Aujourd'hui, je dois partir, oui je dois, comme vodka je ne me sens plus a ma place, meme si pour moi ça se sentait moin. Ma place? me demanderez vous, vous pouvez croire que c'est un syndrome de lvl 100, d'envi de gébéisme, de boulimié de l'exp et du matos, ça non, j'ai toujours favorisé dans dofus son coté social, sans vous, vodka , ma femme (ludi) ou d'autres, j'aurai arrété de jouer depuis longtemps. Je ne suis pas un modele , pour personne, la preuve, j'ai l'impression d'abandonner la guilde quand elle est au plus mal. J'ai pris ma plus importante decision ig. Je pars... je resterai suiveur de coeur, car c'est a vous que je dois tout (serieux, la j'irai pas jusqu'a dire que je verse une larme en ce moment mais pas loin). Vous pouvez me hair, ou du moin ne plus m'apprecier comme avant, ça ne changera rien au fait que je vous aime , l'amour a sens unique je connais ça depuis que je suis petit :p
J'ai suivi edna bo le plus loin que j'ai pu, j'ai porté avec vous cet embleme de toutes mes forces en etant fier d'etre un suiveur, en etant fier de faire parti du reve de ce petit homme qu'est timeline-le-genereux, personne ne porte mieux son nom en amakna...et c'est la que je veux en arriver. Si je n'ai pas pu rester, comme bisous, vodka, ketum et des dizaines d'autres, je pars tout de meme avec l'espoir que ce reve continu, que cet embleme imprimé, que dis je , gravé en moi continu de flotter fierement de cania a pandala, sur vos epaules, a vous, ma famille d'adoption (ig hein :p). Le reve de time doit continuer d'exister, de nouveaux membres formés et recrutés, une ambiance retrouvée. Apres la pluie vient le beau temps.

Ma discussion avec time hier m'a fait comprendre comme vous alliez me manquer. Je l'ai remercié pour tout ce que j'ai appris aupres de vous et il a ajouté "on a certainement plus appris de vous que vous de nous" , je sais pas si il a raison sur ce point, mais il savait que nous partirions un jour, tourner une page de notre vie n'est pas si facile.

je tenais a remercier quelques personnes en particulier (vodka, je te remercis pas sale enflure)
-En premier, je ne peux oublier rafi, c'est a toi que je dois mes premiers pas victorieux sur dofus, c'est fut toi mon premier "tuteur" en quelques sortes.
-Rhyno, merci pour ta bonne humeure et ta patience a m'ecouter parler en sms xD
-Bushi, j'ai toujours ton bwork mage au fait. Tu dois etre le mec le plus zen et l'un des plus sympa que j'ai connus ici.
-rachid, sale gb, va pourrir en enfer, jt'adore ^^
-coucouille, merci pour tout ce que tu fais pour les suiveurs et crois moi, ce syndrome lvl 100 *chuchotte* c'est une légende
-tueur, zen toi, tu as de grande qualités humaines,et les suiveurs doivent encore en profiter (je suis a fond avec toi pour ce qui est de la methode de recrutement)
-ketum (si tu passes) bisous a loulou , prends soin de toi
-Tequi, mon pote, ta place c'est chez les suiveurs, content que tu sois revenu.
-orphé/kike/vitaly (merde t'as combien de suiveurs toi xD) merci pour tes nombreux coups de mains et tout ce que tu as apporté aux suiveurs depuis le temps
-dam et arma, les frangins, arretez de me harceler en mp bleubleubleu ! prenez soin de vous (arma occupe toi bien de ton petit frere et je te pardonne tout Wink )
-Et enfin Time, tu sais tout ce que je pense de toi, je n'ai jamais eu autant de respect pour quelqu'un, je suis fier d'avoir été dans ta guilde chef , pardonne moi si je ne porte pas ton reve plus longtemps, merci pour ta proposition , personne ne m'a jamais accordé autant de confiance. Prends soin de toi mon ami

voila *tremble des genoux sévère* je vais certainement vous quitter demain et pas sans regrets.
Tout ce que j'ai pu vous dire , je le pense sincèrement,je n'ai meme jamais été aussi serieux.
La guilde ne DOIT PAS succomber, ou une partie de chacun de nous va mourrir avec. Je sais, c'est facile de dire ça en partant voir ailleurs, mais rien n'est facile, surtout pas de vous quitter. Si certains craignent que je les snob, ahaaah, gros mystère, si vous me connaissez, vous avez la reponse
Bien à vous Byebyewp6.th
je vous aime tous
, merci pour tout

Bigyler
Descendant des paladins de Kazordoon
Sériane
Ex bras droit des suivers d'edna bo
votre humble serviteur

*il referme doucement son parchemin apres l'avoir relu , essuit la larme qui coulait le long de sa joue. Big sort de la maison, la verouille et glisse sa clé dans la poche de rachid qui cuve devant l'entrée. Il tapotte légérement sur la tete du dragonnet qui monte la garde de la maison* ca va toi? Smile prends soin d'eux *regarde la maison une derniere fois et part sans se retourner, laissant se mouvoir son visage* a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Bien à vous Left_bar_bleue114/0Bien à vous Empty_bar_bleue  (114/0)

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:20

Je préfère ne pas m'eterniser la dessus: bonne continuation et à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bien à vous Left_bar_bleue113/0Bien à vous Empty_bar_bleue  (113/0)

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:59

Edna-Bô avait perdu son coeur avec le départ de bisou et d'orange.
Il perd maintenant ses bras.
Espérons que les jambes tiennent le coup.

Bon vent à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Bien à vous Left_bar_bleue76/200Bien à vous Empty_bar_bleue  (76/200)

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:19

C'est le message de départ le plus émouvant que j'ai pu lire. Mon ami tu t'en vas rejoindre le panthéon des Membres d'Honneur des Suiveurs d'Edna Bô. Je crois qu'entre personnes de valeur, il n'est pas toujours nécessaire de parler cependant tu aurais eu tort de te taire car ton message en dit aussi long que ce que nous savions déjà. Vas ami, et n'hésite pas à porter nos valeurs là où les chemins et les vents de méneront, porte les comme les emblèmes de cette communauté qui est fière de t'avoir compter parmis ces membres. Ces propos sont tout aussi valable pour ceux qui nous ont déjà quitté.
Enfin je te remercie pour ce que ton message porte de personnel à mon égard (de même pour le clin d'oeil dans le titre de ton message), à toi de réaliser aujourd'hui tes propres rêves, car ici bas ou ailleurs tout ou presque est possible. N'est impossible que ce dont la preuve en a été apportée et encore...
Alors encore merci à toi d'avoir partagé ce rêve et Bien à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Bien à vous Left_bar_bleue1/1Bien à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:56

Bah tu vois je l’ai lu ton pavé et avec la plus grande émotion et plus grand intérêt.
Je pense que tu resteras toujours dans nos cœurs.
Et je te souhaite tout ce qu’on peut te souhaité de meilleur dans ce jeu.
Tu m’as parlé d’un souvenir hier que t’avais de moi te sauvant fasse à un groupe de bwork sache que même si tu n’es plus dans nos rands demain et que tu as besoin de mon aide je serai encore la pour toi mon amis.
En attendant ce moment… Bien à toi. ^^
*Essuie ces larme*
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Bien à vous Left_bar_bleue1/1Bien à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:24

Je viens de comprendre :
On est le 11 septembre date du tragique attenta et je pense que ben lejardindEden n'est pas pour rien dans le départ de nos 2 amis.
Je mène mon enquête et vous tiendrez au courant de l’évolution de celle-ci en attendant évité la maison aujourd’hui, on sait jamais d’ici à ce que ben lejardindEden ai commandé à un immature l’envoie du rochet Suchard géant sur la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Bien à vous Left_bar_bleue126/200Bien à vous Empty_bar_bleue  (126/200)

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:04

hey je suis encore la jusque ce soir....donc fais tourner le chanvre que tu as fumé espece de tox
bleubleubleu !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:16

Big on en avait déjà parler... Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une taverne bien hospitalière
» Un evennement bien arrosé encore une fois
» Uyen : *vous salue*
» Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.
» Atelier graphique (sur rendez-vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: