Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis mineurs ce message est pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Amis mineurs ce message est pour vous ! Left_bar_bleue100/100Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty
MessageSujet: Amis mineurs ce message est pour vous !   Amis mineurs ce message est pour vous ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:31

Bon pour ceux qui font mineurs, j'ai trouvé une map bien sympathique. En me baladant dans Amakna, j'ai vu un bonhomme disparaitre dans un rocher, je vais a l'endroit où il a disparu et là je trouve plein plein plein de gallerie pour mineur, y'a pas mal de trucs différents : cuivre, fer, etain, un autre truc, or etc etc...

Vous me direz surement : "mais où est donc cette map ???"

Et bien c'est en 5/19 derrière l'arbre en haut au milieu de la map (désolé la flemme de faire un screen...)

Voili voilou !

Bonne pioche ! bleubleubleu !
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Dark
Tofu adulte
Meta-Dark


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Fôret d'amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Meta-Dark
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
Amis mineurs ce message est pour vous ! Left_bar_bleue65/200Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty_bar_bleue  (65/200)

Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis mineurs ce message est pour vous !   Amis mineurs ce message est pour vous ! EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:19

merci, j'y passerais certainement de temps en temps...quand je serais mineur bleubleubleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.Miranda.free.fr
Phenixa
Bouftou
Phenixa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Phenixa
Premier Métier:
Niveau:
Amis mineurs ce message est pour vous ! Left_bar_bleue46/200Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty_bar_bleue  (46/200)

Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis mineurs ce message est pour vous !   Amis mineurs ce message est pour vous ! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 6:07

Je me rappelle d'une place secrete où j'entrainais mon métier mineur, dans les premieres versions, quand les métiers étaient apparus pour la première fois... Je me demande bien si c'est cette même mine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis mineurs ce message est pour vous !   Amis mineurs ce message est pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis mineurs ce message est pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très Chères et Chers Amis
» Salut les amis c moi hugo-boss.
» Bien à vous
» Uyen : *vous salue*
» Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: PETIT MANUEL DE SURVIE POUR AVENTURIER DEBUTANT : SPOILERS-
Sauter vers: