Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une taverne bien hospitalière

Aller en bas 
+3
Coucouille
Bushi
ketum
7 participants
AuteurMessage
FeeDesRunes
Tofu adulte
FeeDesRunes


Nombre de messages : 16
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: FeeDesRunes
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue55/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (55/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:29

Cela faisait plusieurs heures que la jeune eni courait pour échapper à ses poursuivants lorsqu'elle aperçut une chaumière éclairée.

S'approchant en se drapant dans ses ailes pour conserver un peu de dignité, elle poussa la porte entre-ouverte et entra.

Par ci, par là, quelques groupes devisaient, chahutaient ou plaisantaient.

Elle les salua un par un d'un signe de tête, en s'approchant du comptoir.

Bonsoir murmura--elle: Auriez-vous un elixir de violette, s'il vous plaît?

Et elle fit son plus beau sourire à la personne aimable qui s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://conteuse.over-blog.com/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue126/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (126/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:41

bonsoir jeune demoiselle, bienvenue a la taverne des suiveurs content
Comment pouvons nous vous être agréable?
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
Tofu adulte
FeeDesRunes


Nombre de messages : 16
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: FeeDesRunes
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue55/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (55/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:00

Je venais... comment dire ... vous rencontrer.
J'ai eu l'honneur de combattre avec Coucouille, et de connaître un de vos nouveaux suiveurs et je voulais simplement faire plus ample connaissance.


*tend son verre pour trinquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://conteuse.over-blog.com/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue126/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (126/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:03

*trinque avec la miss*
sympa ça!! content

bon les suiveurs, accueillez la miss comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue48/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (48/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:03

Ketum s'approcha, le torse gonflé, se frontant le bout des ailes comme pour les astiquer.

"N'cha ! bonjour à toi ! J'espère que... que...", le visage de l'eni devint rouge comme son veston et il se precipita se réfugier derrière le premier rideau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
FeeDesRunes
Tofu adulte
FeeDesRunes


Nombre de messages : 16
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: FeeDesRunes
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue55/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (55/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:19

*le regarde partir avec de grands yeux surpris*

Il est toujours comme ça?

*sourit d'avoir trouvé pire que lui et se drape dans ses ailes*

Vous êtes charmants dit elle en levant son verre à leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://conteuse.over-blog.com/
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue114/0Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (114/0)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:52

*Eta entre à sont tour. Epuisé par la longue journée d'errance qu'il venait de passer, il s'installe à la table de ses compagnons et depose son couvre chef à ses cotés après avoir dépoussiéré de la main les epaulettes de sa tunique bleue.*

Bonjour à vous mes amis, heureux de vous revoir. Je suis ravi de te retrouver Ketum, on ne se voit que très peu souvent.

*Il remarque l'autre petit être ailé*

Gente Dame, c'est toujours un plaisir de recevoir la compagnie de charmante demoiselle. Vous paraissez éssoufflée, auriez vous un souci? *regard curieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue113/0Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (113/0)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:30

*Descendant les escaliers des étages où elles se rafraîchissait le visage*

Oh ! que de monde ce jour attablé dans notre taverne.
Bonjour dame Fée des Runes, quel bon vent vous amène dans notre antre ?

*Pris une chaise et la présenta à son hôte*
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
Tofu adulte
FeeDesRunes


Nombre de messages : 16
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: FeeDesRunes
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue55/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (55/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:40

*fait son plus charmant sourire à l'assemblée*

Ce que je veux? Rien de spécial, à part apprendre à vous connaître et pouvoir venir me ressourcer auprès de vous de temps en temps.

*se tourne vers le tavernier et commande une tournée générale*
Revenir en haut Aller en bas
http://conteuse.over-blog.com/
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue100/100Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (100/100)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:56

*Dormant paisiblement à côté du poêle dans un ronron tranquille, il se fait réveillé par les ouvertures nombreuses de la porte et les bruits de pas dans l'escalier*

Maaaaaaouuuuuuuuu *baille*

surpris

Bonjour tout le monde ! *se frotte les yeux et regarde les suiveurs présents* Zauriez pu me dire qu'on avait de la visite, j'aurais été dormir à l'étage ! content Bon j'ai entendu quand j'étais encore dans mon sommeil qu'une tournée était payée ? Pour moi ça serait un lailait-fraise s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue76/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (76/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:19

BOUM !!!
*Bruit de chute dans un nuage de poussière, un Xelor émerge de celui-ci en s'epoussetant.*
- Sans commentaires... merci ! Bon pas tout à fait au point mon sortilège de téléportation étendue.
* lève les yeux, en enlevant son chapeau pour en lisser le bord*
- hum, et bien y'a déjà bien du monde ici ! heu... donc je disais... et bien heu... Bien à vous ! Voilà !
*va chercher un verre et s'assit autour de la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Papy-Lou
Invité




Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:51

*Un bruit sur retentit devant la porte*

*Un jeune iop se leva la tête en sang*

- Ca va tout va bien

*Il s'assit autour de la table et prit un verre*
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
Tofu adulte
FeeDesRunes


Nombre de messages : 16
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: FeeDesRunes
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue55/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (55/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:10

*sourit à l'assemblée qui devient d'heure en heure plus nombreuse*

*Lève son verre, un peu euphorique*

*regarde avec un immense sourire le rideau qui s'agite un peu*

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://conteuse.over-blog.com/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue126/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (126/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:00

*revienant de la cave, un tonneau de sainte-et-million cuvée 629 sous le bras* huum quoi je fais comme chez moi? euh c'pas pareil la, ya une invitée...puis hein voila ...

*change vite de sujet*

Alors mamzelle, parlez nous un peu de vous, tant qu'il y a du monde autant en profiter content

*dit il tout en commençant à remplir les verres vides*

*tire les rideaux pour eclairer un peu la pièce*

hey ketum sors de la >_<
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
Tofu adulte
FeeDesRunes


Nombre de messages : 16
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: FeeDesRunes
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue55/200Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (55/200)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:10


*Toussote et rougit*


Fervente adoratrice d'Eniripsa, fidèle au serment d'Etarcopyh, j'ai étudié les arts des soins, et bien sûr un minimum d'art du combat pour survivre et j'ai atteint le cercle 55 il y a peu.
Je me suis aussi lancée dans la récolte de céréales où j'ai atteint le 72ème degré de compétence et un peu l'art de la mine, où je débute.

Je suis mariée à un membre de mon clan avec qui j'ai un enfant, actuellement étudiant au Temple de Xelor, mais je suis pourtant très proche d'un de vos jeunes suiveurs, Kusanagi 'Kuro' Tsuki avec qui j'arpente souvent nos terres.

Ma soif de connaissance et l'envie de partager m'ont amenée à le suivre de loin lorsqu'il est entré dans votre demeure et ensuite, j'ai eu envie de me rapprocher de vous pour mieux connaître ceux avec qui il allait partager sa vie désormais.
Simple curiosité d'une apprentie en quête de connaissance éternelle!

*leur fait son plus joli sourire*

Et puis, il commence à faire froid sur les terres dofusiennes, quoi de meilleur alors que de partager une verre dans une ambiance aussi chaleureuse que la vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://conteuse.over-blog.com/
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une taverne bien hospitalière Left_bar_bleue100/100Une taverne bien hospitalière Empty_bar_bleue  (100/100)

Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:45

*Pose discrètement son verre de lailait-fraise sur la table pour le finir plus tard*

Oui c'est sûr il y fait froid ces derniers temps, heureusement nous avons un bon poêle devant lequel je peux dor... euh ... grâce auxquels nous pouvons nous réchauffer. On en a bien besoin quand on rentre d'une excursion sur l'île de Nowel !

*Big s'approche du verre de lailait-fraise et commence à soulever le tonneau pour remplir le verre*

Big ! Attends ! J'ai pas fini mon lailait-fraise, va pas gâcher du Sainte-et-million ! Laisse moi le temps de finir, j't'appelle quand j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne bien hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Une taverne bien hospitalière   Une taverne bien hospitalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne bien hospitalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien à vous
» Un evennement bien arrosé encore une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: