Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue114/0Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (114/0)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:59

Un petit homme mal coiffé entre dans la pièce. Sans perdre de temps, il s'installe à son bureau, regarde rapidement son planning et s'adresse ensuite à ses interlocuteurs.
- "Bonjour Messieurs Dames, je me présente je suis le Docteur Naivrroz!"
- "Bonjour Monsieur Naivrroz, en quoi pourrais-je..."
- "Dooocteur s'il vous plait! Appelons les choses comme elles sont. Ou bien sii vous preferez, appelez moi "Professeur". Mais j'avoue avoir une petite préférence pour "Docteur". *petit sourire*. "Bien! Je vais vous expliquer ma situation. Je suis expert en Psiichanaliise et en Psiichologiie du comportement humain et autres. J'ai étudié le comportement du Bouftou et du Iop en 1ère année de Midssine à l'Ouniversité de Bonta. J'ai ensuite suivi mes travaux sur divers sujets des differents milieux dont je ne m'attarderais pas à détailler, ce serait bien trop long. Nous n'avons pas de temps a perdre, d'autres rendez-vous m'attendent. Bref! Après avoir longuement discuté avec le Seigneur Kuroïneko, un esprit très interessant, très mysterieux que j'ai rencontré au cours de mes voyages, celui-ci m'a parlé de specimens rares et très étranges comparés a ce que j'ai pu étudié dans les alentours d'Amakna. Quand je lui ais dit que j'etais intéréssé pour étendre mes recherches dans la région, il m'a proposé votre local où son serviteur m'accueillerais afin que j'installe mon bureau. Quelle générosité!" *petit ricanement* "Désormais, vous pourrez prendre rendez-vous ici même afin que nous parlementions de vos laisions ou divers problèmes qui vous bloquent ou que vous n'osiez pas en parler, et nous pourrons trouver un horaire envisageable pour une future rencontre. Mon bureau se trouve en -31/-53 à Bonta 3ème maison en partant de la droite. Nous nous sommes bien compris monsieur Etain?"
- "Très bien Docteur Naivrroz, je ferais passer le message... mais... on m'appelle Eta."
- "Oui oui bien sur" *petit sourire* "Mmh.. a propos, vous êtes libre demain?"


Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue113/0Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (113/0)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:26

Petit EDIT de lamodération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue114/0Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (114/0)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:02

Le Docteur Naivrroz entre dans la maison, d'un air froid, il a l'air mécontent.
- "Bonjour Dr Naivrroz! J'espère que votre sejour se passe au mieux parmi nous." *Eta se sent mal à l'aise*
- "Mmh.. oui bonjour bonjour. J'ai eu du mal à trouver votre nouvelle "résidence" dans cette ville si désorganisée. Voila donc votre maison. laissez moi y jetter un coup d'oeil" *commence à visiter la maison*
*Eta se sent encore plus mal à l'aise* "Euh... laissez moi vous faire visiter, vous serez mieux guider."
- "Merci bien, mais ca ira, je me debrouillerais mieux tout seul. *sourire pathétique*
Le Docteur commence à visiter les étages un à un, ne laissant que des commentaires négatifs et des critiques sur la décoration des pièces.
- "Mmh... oui, on ne peut pas dire que c'est un palace, mais je devrais m'en contenter. je vois tout de même que vous avez fait des progrès par rapport à l'ancienne bicoque que vous possédiez auparavant. j'installerais donc mon bureau qui convient le plus à mon statut, c'est à dire le 2ème étage." *commence à s'installer dans la pièce* "Vous pourrez signaler aux autres membres de votre guilde, la nouvelle adresse de mes bureaux en -29/-52, la prétendue "gigantesque" maison que vous parliez tant."
- "Très bien Docteur, je pense que vous serez bien ici..."
- "Je ne crois pas que vous êtes qualifiez pour penser sur le confort de ma personne. Pensez plutot à me justifier votre absence lors de notre précédent rendez-vous. Mmh?"
- "Gloups! Euh... c'est à dire que j'ai eu un contretemps due au fait que..."
- "Excuses injustifiées! C'est inacceptable! Vous feriez mieux d'ameliorer votre comportement et d'apprendre à être civilisé. Je pense plutot que vous avez peur de decouvrir se que vous êtes réellement. je suis la pour vous aider, mais j'ai plutot l'impression de perdre mon temps. Faites un effort, bon sang!" *regarde son planning* "Demain 14h, ca vous irais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue1/1Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:04

Bâ sa donne vraiment pas envie de le voir se "docteur" moi j'ai déjà un docteur qui un peu comme les cyclistes m'aide à passer les combats sans même transpiré.
Quoi un mots stimulation on m'aurait donc menti à l'insu de mon plein grès ?
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue48/200Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (48/200)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyMar 2 Aoû 2005 - 6:01

Je me retrouvais sur le seuil de la porte. La gorge sèche, les mains mointes. J'entendais mon coeur battre la chamade, et mes genoux s'entrechoquer ; mon esprit essayait d'y trouver un rythme mélodique, même douteux, simplement pour s'accrocher à autre chose qu'à ce qui allait se passer...
Derrière moi j'entendis "allez Ket, ça va aller. Fonce !" puis la lourde porte de la maison se refermer. Ah! c'était bushi. L'horloge que Time nous avais ramené de voyage sonna, parfaitement réglée, elle annonçait 14h00.
"ENTREZ ! me fis une voix sèche. Et redressez-vous ! Vous êtes deja si petit ! Nous n'avons pas rendez-vous à ce que je sache. Vous venez donc soit en prendre un, soit m'enquiquiner... hu ? hé bien ! répondez !
_ Arf *bafouille* c'est que ce n'est pas *bafouille* car voyez vous Docteur... heu... cher Docteur Naivrozz *bafouille*
_ Suffit ! j'ai un rendez-vous à 14h00 tapante ! Avec un patient très atteint... et je ne suis JA-MAIS en retard !
_ Hé bien oui voilà justement, votre patient... *bafouille* pourra pas venir là... enfin... il a un, un empechement. Voilà. C'est ça, un GROS empêchement 'achement important."
L'homme semblait furieux, bien que n'esquissant aucun geste particulier. Mais ses yeux crépitaient, ils ne me quittaient pas. Il reprit :
"Et vous ? Votre nom, il prononca ceci tout en tirant une boite contenant de nombreuses fiches que je ne discernaient pas.
_ heu... Ketum. Ketum de Sufokia m'sieur. Heu, Doc... M'sieur Docteur... rha!
_ hmmm oui, bien très bien. Voulez-vous me parler de ce Shamssa ? un ami à vous ? un parent peut etre ?"
Je me souviens avoir pensé : le bougre il est fichtrement bien informé ! Fiche le camp mon vieux Ketum, fiche le camp !
Ceci avant de sauter par la fenêtre. Je raterris au côté d'Eta qui m'attendait dehors (le lâche me direz vous. Que neni, vous n'avez pas encore croisé le Doc vous...)
" Alors l'ami ? me lanca-t-il. 'c'est passé comment ?
_ Ecoute, il faut qu'on fasse poser un escalier extérieur. Moi je passe plus par le 2eme étage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue113/0Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (113/0)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:31

Passant derrière la maison, je vis les deux urluberlus adossés au mûr sous la fenêtre du deuxième étage. L'un d'eux, le plus petit, avait une grosse bosse sur la tête.
* Mais que lui a donc fait ce docteur * pensais-je ...
Je me décida à approcher pour en avoirle coeur net.
" Eta " lançais-je ... celui-ci sursauta comme s'il craignait quelque chose
" Que faites vous ici tous les deux adossés à ce mûr au milieu de ces mauvaises herbes " (Bloodline n'avait soit-disant pas eu le temps de nettoyer les parterres contendants à la maison).
Je sentais dans l'oeil d'Eta que quelquechose ne tournait pas rond...
" Nous prenons l'air car Rachid a encore essayé l'une de ces recettes d'alchimie dans la maison et l'air y est devenu irrespirable "
En jetant un bref coup d'oeil à la facade arrière de la maison, je ne vis aucune fenêtre ouverte ormis celle du docteur, chose bien étrange si l'air intérieur était irrespirable ...
" Et toi Ketum, qu'est-il arrivé à ta tête ?"
"heu ... hum ... disons que ..." je sentais une hésitation profonde dans sa voix tremblante " Je me suis cogné au bois du lit en allant chercher ma peluche du Dark Vlad sous celui-ci"
* Ketum dors encore avec une peluche ... étonnant ! * pensais-je.
Alors que je me dirigeais vers la porte d'entrée, Eta m'attrapa le bras " non, n'y vas pas, tu risques de faire souffrir tes frêles poumons"
"Lâche-moi Eta, je mettrais mon houde devant ma bouche pour pouvoir respirer" ... il me lâche et ketume me saute dessus en me noyant dans sa cape.
J'étais à terre, ne voyant plus rien, incapable de me relever malgré le faible poids du petit eni.
* Mais que font-ils, ils ont perdu la tête !!! *
Je priais maintes fois ketum de me libérer et Eta de le raisonner, mais rien n'y fit ...

J'entendis alors un pas lourd arriver près des deux comparses puis la grosse voix de Rachid se fit entendre : "Mais à quoi jouez-vous ici ?"
Ketum de répondre : "On s'amuse au prisonnier et c'est au tour de Coucouille...". Je pensais au plus profond de moi que Ketum aurait le plus grand besoin d'une visite chez le doc.
Je me décida alors à hurler ma panique : "Rachid, libère-moi de ces deux énergumènes, ils ont perdu la raison suite à ton expérience !!!"
"Quelle expérience ?" rétorqua Rachid.
Ketum me libéra alors de sa cape, j'étais essouflée.
Je tourna les yeux vers les deux preneurs d'otages et leur demanda quelques explications...

Eta se lanca alors dans une longue explication et essayais de me faire croire que Rachid avait des problèmes de mémoires que le docteur Naivrroz pourrait sans nul doute résoudre.
Rachid, énervé par la situation posa la main sur le manche encore plein de sueur de son marteau. Je sentais que la situation dérapais.
"Du calme Rachid, tu n'as pas pris les médicaments que le doc t'as prescrits pour tes pertes de mémoire, ce n'est pas grave ..." lança Eta.
Je me décida alors à courir voir le doc pour avoir le coeur net de cette situation absurde. J'enfonça donc la porte d'entrée qui me fit rapidement comprendre qu'elle était verouillée ... qu'avais-je donc fait du morceau de papier sur lequel j'avais noté soigneusement le code ?
Je me lance alors dans le déballage de mon sac à dos dans lequel les yeux de corbacs répugnants avaient taché une étoffe de wabbit durement gagnée et finis enfin par retrouver le morceau de papier. J'entendais au loin Rachid demander vilement des explications à nos deux lascars...

J'entre dans la pièce du bas et ne sent pas la moindre odeur ...étrange.
Je monte alors deux à deux les marches qui séparent le rez-de chaussée du premier étage et de même pour le second escalier.
" Vous ne pouviez pas frapper " crie alors le doc.
* Il a perdu la boule, il n'y a pas de porte * pensais-je.
" Excusez moi docteur, j'ai oublié ... "
" Vous êtes tous aussi dérangés et malpolis, aviez-vous un rendez-vous ? "
" Non, le sujet qui m'amène est tout autre !"
En tournant les yeux vers la fenêtre, j'aperçus alors un morceau de la cape de Ketum déchiré et coincé dans l'encadrure. Que s'était-il passé ici ....
" Docteur, j'aimerai savoir de quel mal souffre Rachid"
Il me fixa avec ses yeux ronds et exorbités
" Jeune femme, Rachid est sûrement le moins malade d'entre vous, si l'on met de côté sa tendance suicidaire lors des combats"
" Lui avez-vous prescrit un traitement médicamenteux récemment ?"
" Bien sûr que non puisqu'il est totalement sain "
Je salua alors le doc et redescendit voir mes comparses.

Rachid avait cloué Ketum à une poutre, ce dernier ne touchait plus à terre.
Eta tentait d'expliquer à Rachid cette situation ubuesque.
"Calmez-vous !!!" lançais-je
Je décrocha Ketum du clou que Rachid avait solidement enfoncé.

"Expliquez-moi ce qu'il se passe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue76/200Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (76/200)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:51

*Poudoum poudoum poudoum*
Rentrant de vacances, souvenirs sous le bras et dans le sacs pour tous mes chers suiveurs, je débarquais directement par le zaap de bonta.
"Bon personne pour m'accueillir... même pas Blood..."
Quelques centaines de mètre à pied et je serais enfin rendu à ce cher foyer. Rendus sur place un écriteau indique que la Guilde n'est plus sise ici mais dans le quatiers des boulangers.
"Bien, bien, bien, donc ils ont bien bossé mes petits gars."
Direction le quartier des boulangers d'où les hautes maisons s'érigent pour dominer tout l'est de la ville, assurément l'un des quartiers les plus riches de Bonta. Sans même parler de cette bonne odeur de pain chaud qui parfume nuit et jour le quartier.
Au détour d'une rue, une gigantesque maison boulangère trône au coin de la place, un étendart de la guilde rapidement pendue au balcon, fenetre ouverte et... je me frotte les yeux et... oui ketum pendu au mur, Coucouille tentant de décrocher le petit eni qui hurlait qu'il était très bien là où il était, Eta marmonnant l'air sombre et renfrogné face à Rachid les mains sur les hanches, les joues empourprées, l'air pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue113/0Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (113/0)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:41

Ketum étant enfin décroché de sa poutre, je brandis comme un étandard le morceau de sa cape qui était resté dans le chambranle de fen^tre du doc.

" Mr Ketum, il me semble que ce petit morceau de tissu fait partie de votre cape."
" Peut-être ..." répondit-il gêné.
" J'ai pu voir lorsque tu as essayé de m'étouffer avec ta cape qu'un coin était manquant à l'appel."
Il se retourna alors pour regarder le bas de sa houppelande fraîchement déchirée.
" Effectivement, tu as du retrouver ça dans les griffes d'un mulou sans doutes ?"
" Pas vraiment ... "
Bushi de reprendre : " Mais non, souviens toi Ketum, tu l'as déchiré lorsque nous nettoyions les fenêtres de la maison l'autre jour ..."
" Ah oui c'est vrai ..." répondit le petit eni qui semblait embarassé.
" Soit ..."

" Sinon, le docteur m'a confirmé que Rachid ne souffrait d'aucun trouble quelqu'il soit ... "
" Ce docteur perdrait-il lui aussi la mémoire ? " repondit Bushi.
" Je t'en prie, ou plutôt je vous en prie, ne vous fichez pas de moi, vos histoires commencent à m'agacer les esgourdes "
Rachid devenait de plus en plus rouge, la colère se lisait sur tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue114/0Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (114/0)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:50

"Quelle est donc cette immonde créature? On dirait un Abraknyde en train de monter les escaliers. Un peu de discrétion je vous prie, vous me dérangez dans mes travaux."
*gloups* "C'est moi Eta, je ne fesais que passer pour déposer certains ingredients durement gagner, je ne voulais pas vous importuner Docteur."
"Oui c'est ca... allez y, mais faites vite".
Alors que j'essaye de me depecher, le coffre mal huilé grince fortement dans la piece, supportant les matériaux tres lourd que nous avons déposer. Je ne me retourne pas, mais je sens tout de même un regard noir qui me glace le sang.
"Au fait! Avez vous des nouvelles du dénommé Timeline-le-Généreux, votre soi-disant chef? Il devrait être la, nous avions rendez-vous."
*gloups* "Euh... oui! c'est à dire que oui euh... je voulais euh... vous en parler.
Le Docteur s'adosse au dossier de son fauteuil et crois les bras, comme s'il attendait ma réponse.
"Alors voila euh... *bafouille* Monsieur Timeline ne pourra pas venir aujourd'hui."
"Ah! Et pourrez je connaitre le justificatif de cette absence?"
"Bah c'est à dire qu'euh... il a eu un accident et il s'est fait... un tour de reins... oui c'est ca... un tour de reins."
"Mmh mmh..."
"Oui alors que nous chassions le bouftou, l'un d'entre eux est devenu hors de controle et à charger bestialement tout ce qui bougeait, un vrai massacre. Un homme qui se fesait appeler 'Le Manchot' a perdu son autre bras le pauvre et Monsieur Timeline a fait une mauvaise chute et il s'est fait... un tour de reins..."
"Mmh mmh... je comprends surtout que votre chef est aussi incapable que ces suivants."
"Ne dites pas ca Docteur, Messire timeline souffre le martyr en ce moment même et que..."
"Soit soit! Allez vous en desormais, je vous ais deja bien assez entendu!"
Il n'avait pas besoin de le repeter deux fois. Alors qu'il finissait sa phrase je quitta vite la maison pour me retrouver dans les rues de Bonta. Et c'est la que je me disait, sentant que je m'étais fait roulé:
"Plus jamais! Plus jamais je n'irais justifier l'absence des autres à leur place... même pour tout l'or d'Amakna..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue48/200Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (48/200)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:33

Depuis les pavés devant la maison le brouaha continuait de plus belle.
Rachid avec la fumée qui sort des oreilles braillait toutes sortes de choses devant Time, Coucouille et moi. Pas moyen de vous rapportez ce qu'il disait en fait.

Eta se rapprochait du groupe, encore bousculé de son entretien avec le Doc.
Je déplissais mes ailes d'Eni, puis lanca un mot drainant à Rachid ; ce qui le calma tout net. Time et Coucouille me regarderent l'air satisfait. Je pris la parole.
"Bon, les suiveurs, je crois qu'on a un problème là..." Eta opina du chef.
"_ Oui. Un gros problème..." dit-il. Mais à peine eut il prononcé ces mots qu'une voix nous arriva du ciel. Plus précisément de la fenêtre du bureau de Naivrozz
"AH VOUS ETES LA ! Meneur et accolytes ! Montez sur le champ, nous avons un tas de choses à régler tous ensemble ! RIEN DE TEL QU'UNE THERAPIE DE GROUPE POUR UNE GUILDE PAREILLE !" Puis la fenêtre de claquer.

*long silence*
*petit arbuste qui roule sur la place*
*croassement d'un corbac au loin*

"On fait quoi ?" glissais je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue114/0Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (114/0)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:59

Il fesait beau ce matin la. La cité de Bonta etincellait par les rayons du soleil levant. Pourtant un nuage sombre se tenait au dessus de la maison, la ou s'était installé le Docteur Naivrozz depuis quelque temps.

"Qui est le malotru qui a mis ca dans mon carnet de rendez-vous!??" dit il avec une grande colère en me montrant un oeil de bouftou moisi qui avait pourri durant la nuit entre les 2 pages d'un carnet bien entretenu. On pouvait voir la date d'aujourd'hui, mais le reste de la page était illisible due à la tache de moisissure.
"Comment vais je faire pour vois mes rendez-vous de la journée maintenant?"
"Je ne sais pas Docteur... ca doit être un accident, quelqu'un a du confondre votre malette avec le coffre..."
"Mon bureau se trouve de l'autre coté de la pièce imbécile! comment pourrait on se tromper? Raaahhh et puis vous m'énervez, je ne veux plus vous voir, vos attitudes sont indignes des êtres civilisés!"

Alors que je sortais de la maison, Saufquipeut, cachée dans un buisson, m'interpella:
"Alors? Ca a marché?"
"Oui... je crois bien que ton rendez-vous est annulé"
"Ouais! Chouette! Je remercierais Timeline de s'être infiltré dans son bureau durant la nuit."

Mais quelque me dit que je m'étais encore fait rouler. C'est toujours moi qui doit aller voir le Docteur à la place des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Left_bar_bleue76/200Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty_bar_bleue  (76/200)

Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:20

Bushi venait de vérifier que notre plan avait bien reussi. Il nous fallait néanmoins trouver une solution à plus long terme. J'avais bien une idée encore me falait-il retrouver la trace d'un fidèle et loyal adversaire. L'idée de passer par Brakmar pour retrouver sa trace ne m'enchantait guère bien que sachant que ses sombres sbires y exercaient encore leur talents. La dernière fois que je l'avait croisé nous avions nonchalemment observé une subtile joute entre une brakmarienne et huits bontariens un peu trop sûr d'eux. Resterait encore, après l'avoir retrouvé, à le convaincre... et à convaincre Eta de rajouter dans le carnet de rendez-vous le nom du proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)   Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sofa du Docteur Naivrozz (Prenez Rendez-vous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Psychanalyse du Docteur Naivrôzz (Perte de santé mentale)
» Atelier graphique (sur rendez-vous)
» Bien à vous
» Uyen : *vous salue*
» Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: LE CABINET D'ERAN LE SCRIBE : Proses et divagations dithyrambiques-
Sauter vers: