*Entre dans la caserne violemment en fracturant la porte, la laissant tomber par terre. Elle la ramasse et la pose contre un mur. Elle sort de sa poche un semblant de parchemin qui ressemblerait plutot a un bout de chiffon, et sort une belle plume de corbac*
Bien la Malnuit Suiveurs,
Je me présente ; moi c'est Reminscence !
Que dire sur moi...Je sais pas par ou commencer alors on va faire du début hein?
Bon tout commence au mois de Javian, je suis née sous la protection du Dieu Sram. J'ai vécue avec ma famille jusqu'à présent chez mes parents.Je me suis détachée du cocon familiale pour une envie d'aventure qui se manifesta très tôt en moi.J'ai atteint mon 21° Cercle il y a peu de temps de cela, je maitrise très bien l'air et j'aime bien passez mes nuits dans les plaines de Cania à dormir à la belle étoile. C'est peut etre à cause de ses rêveries et méditations que je n'ai pas eu le temps de trouver un travail mais je comptes bien me rattraper. Là je crois que vous savez un peu toute ma vie, si j'ai oublié des choses envoyé moi un tofu express mais pas un qui vous ai chère ... Aaah la viande de tofu grillé ...Ou aussi un message télépathique c'est plus sécurisant pour vos tofu.
Aurevoir, Reminscence.
PS= Jeune sramette recherche un mec mortelle ...
*Se lève et dépose un tonneau de bière sur la table. Elle sort de la caserne aussi brusquement qu'il était rentré, en passant il rammasse la porte et la remet dans ses gonts, puis s'en va. La porte tombe ... il la regarde un moment .... " Bon bah ça tombera pas plus bas" et s'enfuit*