En pleine nuit je pris un bateau pour aller vers l'ile wabbit!!!En débarquant je vit un pauvre eca atteint de la "myxomawose"(cet eca avez fais le parit que les potions d'Otomaï ne servent ta rien!!!vraiment les ecas pari sur nimporte quoi^^).Moi qui avait pris soin de boire ma potion,je pénétrais dans l'ile non sans encombre!!!En effet,des petites boules poils s'amuser a me chatouiller (sa ne fait pas mal me diré vous!!!sauf quand ces petits monstre sortent leur griffes)ainsi me rendant fou de rage,je leurs une raclé grace a l'intervention de mon épée!!!(j'adore faire des rimes)
Ainsi je ramasser les cawottes que ceux ci avez laisser tomber!!!Me baladant dans l'ile je rencontri un wa wabbit affamé me promettant de m'apprendre a regagner des PDV grace a un sort qu'il avez inventé en échanger des cawottes que j'avais ramassé!!!Tout heureux de ma nouvelle capaciter,je voulus l'essayer!!!J'entendis a quelques métres de moi,un cri aigu d'un petit wabbit ce faisant attaquer par un wobott complétement bourré(s'cuser l'expression)!Je me battis pour sauver la vie de ce petit,je vins a bout de mon adversaire qui s'affala par terre!!!Ainsi je parti de l'ile heureux car j'avais un nouveau sort et surtout un ami :mon petit wabbit.
Dsl cette histoire a peu d'originalitée mais j'éspere que comeme vous m'accepterez!!!
Cordialement ---dridi--- sur Jiva