Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Après tant de temps, merci à tous, Mer 4 Mai 2005 - 19:01 | |
| Très cheres suiveuses et très chers suiveurs,
Notre communauté s'agrandit régulièrement. J'ai eu l'occasion de saluer vos présentations, mais pas toujours, aussi je tiens à remercier ceux qui ont pris le temps de faire connaissance avec nous, de respecter notre quelques règles et surtout de rester fidèles à notre Guilde. Il est de pmon devoir de vous saluer un par un, aussi je le fait avec du retard mais non sans plaisir à vous relire. (nous nous présentions au tout début ici : JOL Je vous souhaite de passer dans notre guilde d'aussi bons moments que moi, à maintes occasions lorsque je suis en récolte ou aux ateliers, je prend plaisir à voir les messages défiler, avec parfois nombre d'entre vous prenant part à la discussion traduisant le fait que notre Guilde vit. C'est un honneur que d'être votre meneur. A bientôt | |
|