Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un depart de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guierix
Bouftou
guierix


Nombre de messages : 53
Age : 53
Kamas : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Guierix
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
un depart de plus Left_bar_bleue150/200un depart de plus Empty_bar_bleue  (150/200)

un depart de plus Empty
MessageSujet: un depart de plus   un depart de plus EmptySam 15 Déc 2007 - 22:13

notre déesse semble hélas nous avoir abandonnée et c'est à grand regret que je quitte cette guilde. Le plus souvent je suis seul errant entre nos enclos et dépoussiérant le sol de nos maisons et les rares recrues ne restent pas car une guilde vide même si on a du matériel et de la bonne volonté ça ne fait pas tout...
je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai passé d'excellents moments et à faire un bisou à coucouille qui m'a fait confience depuis mon arrivée.

pour ceux qui le désirent vous pourrez toujours me contacter, je suis parti mais je reste quand même un suiveur dans l'âme

bonne route à tous et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xélor-Of-Life
Bouftou
Xélor-Of-Life


Nombre de messages : 65
Kamas : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Xélor-Of-Life
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
un depart de plus Left_bar_bleue52/200un depart de plus Empty_bar_bleue  (52/200)

un depart de plus Empty
MessageSujet: Re: un depart de plus   un depart de plus EmptySam 15 Déc 2007 - 23:59

Navré d'apprendre ton départ et c'est fort sympathique de savoir que l'on peut compter sur toi même si tu 'nes plus de la guilde.


Je crois que je vais te regretter
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
un depart de plus Left_bar_bleue113/0un depart de plus Empty_bar_bleue  (113/0)

un depart de plus Empty
MessageSujet: Re: un depart de plus   un depart de plus EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:16

Bonne route l'ami.
Je sais que je devrai être plus présente, mais entre le boulot et le reste je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps.

Tout devrait rentrer dans l'ordre début février.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
un depart de plus Left_bar_bleue113/0un depart de plus Empty_bar_bleue  (113/0)

un depart de plus Empty
MessageSujet: Re: un depart de plus   un depart de plus EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:36

4 heures de jeu hier, je m'y remet sérieusement (surtout avec ma nouvelle ortiz et ma médaille kido fraichement craftées ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Xélor-Of-Life
Bouftou
Xélor-Of-Life


Nombre de messages : 65
Kamas : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Xélor-Of-Life
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
un depart de plus Left_bar_bleue52/200un depart de plus Empty_bar_bleue  (52/200)

un depart de plus Empty
MessageSujet: Re: un depart de plus   un depart de plus EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:25

Nous aurons était 2 à lui souhaiter bonne continuation ne pas déséspérer l'annimation des début de la guilde va revenir.



Je n'ais pas étais souvent présent ces derniers temps à cause des cours et un manque d'argent sur mon forfait tel. mais la sa va mieux tkt
Revenir en haut Aller en bas
Phenixa
Bouftou
Phenixa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Phenixa
Premier Métier:
Niveau:
un depart de plus Left_bar_bleue46/200un depart de plus Empty_bar_bleue  (46/200)

un depart de plus Empty
MessageSujet: Re: un depart de plus   un depart de plus EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:45

Bonne continuation. J'espère bien que tu nous rendras une visite de temps en temps sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un depart de plus Empty
MessageSujet: Re: un depart de plus   un depart de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un depart de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: