Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Départ Left_bar_bleue48/200Départ Empty_bar_bleue  (48/200)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:14

Cheres Suiveuses, chers suiveurs... chers amis.

C'est le coeur serré que je vous annonce ma décision de quitter définivement Dofus. Les raisons qui m'ont fait revenir ne sont pas suffisantes... un jeu tout mimi, pas cher, et vous.

Mais je me suis trompé. Le jeu n'est pas suffisemment attractif finalement... donc tout de meme trop cher pour ce que j'en fais. Je ne compte plus les fois où je me suis connecté en me disant "ah... oui. c'est vrai :/".
Tourner en rond, tourner en rond, tourner en rond...

Ca fini meme par ne plus détendre d'une journée de boulot... craft drop craft drop...

Le boulot d'ailleur qui ne me laisse le temps qu'a une frequence heratique de jouer ; pas super pour participer à la vie de la communauté et de garder le fil du jeu.

Vous allez me dire : "Et nous ???" bah vous etes la raison de mon dernier retour... mais ca ne peut pas suffir. La preuve. Ce n'est pas parce que j'adore délirer avec vous (enfin... avec certains parce que d'autres sont vraiment pas droles bleubleubleu !) que Dofus devient un jeu excellent. Nan décidemment Dofus ne me plait plus.

Sachez que je ne serai jamais bien loin du (des ?) forum... je laisserai meme des bavouilles Rp.

Je vais laisser les clés de Ketum à des gens de confiance bleubleubleu ! donc peut etre que vous le recroiserez IG

Voilà. Je tiens à vous remercier pour tous les bons moments que j'ai pu vivre à vos cotés... les éclats de rire devant mon écran accompagnés généralement d'un "qu'il est con", et puis surtout de cet effet 'Suiveurs' que je n'ai jamais connu ailleurs (dans Dofus certe, mais également dans les autres mmo auquels je jouais... il y a bien longtemp maintenant).

Vous êtes une communauté unique !

A tout bientot.
(pensez à botter les fesses de Rachid pour moi de temps à autre, j'y tiens.)

byouuuuuuu !
Ket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Morbid N
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:41

Arf larme

Il y a un moment où j'ai aussi été lassé par Dofus. Mais je suis revenu par curiosité, voir ce qui avait changé. J'espère te recroiser quand meme un soir à la taverne et pouvoir partager avec toi une delicieuse bierre de la bagrutte! Tu me manquera meme si on a pas trop eu l'occasion de se connaitre (Merci à Rachid et son mariage bleubleubleu ! ). En tout cas tu sera toujours le bienvenu et j'espère que ton départ t'apportera ce que tu cherche.

Amicalement Wink (alias Morbid Nurse pour ceux qui ne le savaient toujours pas bleubleubleu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Départ Left_bar_bleue113/0Départ Empty_bar_bleue  (113/0)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:48

Bon vent à toi Ketum.
Merci pour ce que tu as apporté à la guilde et au forum.

Malheureursement, si tu quittes Dofus, je vais être au regret de devoir supprimer ton personnage de la guilde.
La raison étant que l'on recrute les personnages au travers des personnes qui les jouent.

Si la personne qui reprend ton compte veut postuler, aucun soucis, nous ferons comme si ketum était un inconnu. Au moins in game.

Au fait, tu t'orientes vers quel jeu ? (wow ) ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:31

Malgré le peu de moments passé avec je ne peu que être déçu que tu parte! Profite de la vie! Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Départ Left_bar_bleue114/0Départ Empty_bar_bleue  (114/0)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:35

Cette terrible nouvelle m'attriste au plus haut point, bien que je m'y attendais un peu. Quand je suis revenu il y a quelques semaines, je m'étais misà l'idée de moins entrer dans la "banalité" de Dofus qu'autrefois et de faire plus vivre mon personnage dans cette univers qui est quand même assez sympathique en passant des soirées à jartonner et faire des rencontres. Mais je m'apercois à nouveau que j'entre dans la boucle "Xp Craft Drop" et qu'il manque quelque chose. Ton depart va élargir ce vide et de nombreuses fois certains se dirons: "Alala sacré Ketum" et penseront aux bons moments passés. En tout cas j'espère de tout coeur te revoir dans les temps à venir et si l'on se revoit pas (Rolala y a pas intérêt!!) je te souhaite une bonne continuation (Tiens nous au courant de tes projets ;-) ).

Au revoir mon ami.

*S'attendait à une démonstration de claquette le jour de la Fête de la Musique* *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Départ Left_bar_bleue126/200Départ Empty_bar_bleue  (126/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:54

ketum, tu vas nous manquer enormément, ta présence sur le forum et ig donnait vraiment une impression de fraicheur et de bien être.
J'espere que tu repasseras nous voir pour qu'on botte de façon collective le cul de rachid Smile

Prends soin de toi amigo, bonne route, prends soin de toi
content
Revenir en haut Aller en bas
saufquip
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:24

je te salut mon ami,
le coeur triste me fait dire que tu me manquera enormement tu etait un complice de premiere odre, toujour la pour rigoler!
j'espere que tu trouvera le temp de venir sur le fofo pour nous parler de toi et prendre de t'es nouvelles, que les vents de soit favorable dans ta vie futur.
larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Départ Left_bar_bleue48/200Départ Empty_bar_bleue  (48/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:01

Coucou les zooomis, merci pour ces gentils mots...

je passe vite fait, tel le coup de vent frais qui vient vous rafraichir... enfin bon juste pour vous dire que ca va pour moi

Le fofo est tres propre (juste, si je peux me permettre, un peu trop de jeux de mots, qui fait qu'on a du mal à tout bien capter content )

sinon je ne pense pas repartir sur un mmo pour le moment... mais en tout cas, certainement pas WOW ! lol Y a de forte chance que je tourne sur the saga of Ryzom à partir de cet automne.

voilou, bisoute à tous. J'espere que chacun de vous va bien.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Départ Left_bar_bleue76/200Départ Empty_bar_bleue  (76/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:12

hello l'ami !
Bien content d'avoir de tes nouvelles !
Yep le forum est un peu chargé sur le plan des jeux de mots mais je le trouve également un peu fouillis malgrès la tentative de le rendre plus clair.
On espère te croiser de temps en temps IG.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un depart de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: