Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au revoir , mais pas un adieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega-pelle
Tofu adulte



Nombre de messages : 14
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Bijoutier
Niveau:
Au revoir , mais pas un adieu. Left_bar_bleue76/100Au revoir , mais pas un adieu. Empty_bar_bleue  (76/100)

Au revoir , mais pas un adieu. Empty
MessageSujet: Au revoir , mais pas un adieu.   Au revoir , mais pas un adieu. EmptySam 7 Avr 2007 - 1:31

Voila , apres 7 mois au sein de la guilde, je part .

j'ai adorer etre avec vous tous se temps mais je ne me sent plus comme avant au sein de la guilde.
Je n'arrive pas a donner de raison clair et net sur le pourquoi je part , mais je me sent plus a ma place.

Voila, je passerait de temps en temps vous dire bonjous , et si je vois l'un d'entre vous sur ma route , je lui ferait un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Au revoir , mais pas un adieu. Left_bar_bleue113/0Au revoir , mais pas un adieu. Empty_bar_bleue  (113/0)

Au revoir , mais pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir , mais pas un adieu.   Au revoir , mais pas un adieu. EmptySam 7 Avr 2007 - 13:42

Bonne route mega !
Tu seras toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir , mais pas un adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au revoir?
» Mais ou est Bushi?
» Map secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: