Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un au revoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
FeeDesRunes
Tofu adulte
FeeDesRunes


Nombre de messages : 16
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: FeeDesRunes
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Un au revoir? Left_bar_bleue55/200Un au revoir? Empty_bar_bleue  (55/200)

Un au revoir? Empty
MessageSujet: Un au revoir?   Un au revoir? EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:22

Fée était assise dans un coin sombre de la Taverne, pour ressentir encore la présence de son seul vrai amour.

En larmes, elle revivait encore leur dernière nuit ensemble avant qu'il ne parte.

- Ma fée, mon amour, ma vie, Xelor me rappelle à lui, pour parfaire mon éducation dit-il, je ne sais quand je foulerai de nouveau nos terres. Dans son temple, il reste le Maître du Temps alors peut être reviendrai-je avant que tu n'aies ressenti mon absence ou peut être...

Il s'était tu, cachant son regard embué de larmes sous son chapeau.

Fée le regardait interdite, muette de stupeur et de chagrin.

Comment était-ce possible, que deviendrait-elle sans lui?

Elle lui prit la main et le regarda, une lueur d'acier assombrissant son regard azur.
-Va, mon amour, vis tout ce que tu as à vivre, je t'attendrai, plus d'une vie s'il le faut. J'espère seulement que s'il se passe du temps, tu sauras toujours aimer la vieille femme que je serai devenue. Je reste tienne pour ma vie, pour nos vies et je resterai pour toujours la gardienne de ta mémoire.

La nuit tomba sur leur corps endormis, liés l'un à l'autre par des chaînes invisibles que nuls ne sauraient détruire, fussent les Dieux moqueurs.

Au petit matin, il l'embrassa une dernière fois sans bruit et s'en alla dans l'aube fraîche de ce matin d'hiver.

---------------

[hrp] Pour toi, le joueur derrière, je te souhaite le meilleur et je sais que nous garderons contact.
Je te l'ai dit hier, ce sera pour moi toujours un honneur et un plaisir de te retrouver IG.
Tu es la personne qui compte le plus pour moi dans ce jeu et celle qui m'a redonné le goût des mmo. Alors que ce soit pour une soirée, un instant, sache que je serai là que ce soir demain ou bien plus tard (si le jeu n'a pas eu raison de moi Very Happy )
Merci à toi pour ces moments passés, pour ces personnes que tu m'as fait connaître (n'est ce pas les suiveurs!!!) et que je n'aurai jamais osé aborder sans toi.
Bisous à toi ljd et prends soin de toi.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://conteuse.over-blog.com/
 
Un au revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir , mais pas un adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: LE CABINET D'ERAN LE SCRIBE : Proses et divagations dithyrambiques-
Sauter vers: