Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moi xelor je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelor
Tofu
xelor


Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:49

salut a tous je me presente je suis un xelor feu qui aime l xp en groupe,les donjons,...et j aime surtout ne pas etre tous seul pour jouer....j ai des dragodindes aussi mais pas d enclos ,j espere de tout coeur que vous m accepterai dans votre guilde.sur ce, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: Re: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:05

Tu veux bien nous présenter ton perso en nous inventant une histoire? Regarde la candidature de référence pour avoir un exemple. content
Revenir en haut Aller en bas
xelor
Tofu
xelor


Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:11

salut a tous je me presente je suis un xelor feu qui aime l xp en groupe,les donjons,...et j aime surtout ne pas etre tous seul pour jouer....j ai des dragodindes aussi mais pas d enclos ,j espere de tout coeur que vous m accepterai dans votre guilde.sur ce, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
xelor
Tofu
xelor


Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:21

il faisait froid,l hiver était arrivé si vite cet année,lkes refuges etait pleins a craqués, les hotels,je n avait pas assez d argent.
j avait une terrible envie de manger mais tres peu d argent,comme beaucoup dans ce village.
le marchand de fruit etait parti dans sa reserve,j en profitai pour voler une pomme.
je sorti du magasin,c est alors qu il cria:garde!ce garcon ma volé un pomme attrapé le!
c est ainsi que je me retrouvit a la prison d amakna,si lugubre,si sale,..
2 semaines se sont écoulées depuis mon arrivée dans la prison,le garde m appela et me dit:vous etes libre,sortez!
sans trop me poser de question je sortit et je vit une femme,elle me dit:tu est de la famille d edna bo,j ai payé ta caution te voila libre,vien t installer chez nous,ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: Re: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:26

Pas mal, je te recrute dès que j'ai l'avis d'hugo.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
moi xelor je me presente Left_bar_bleue1/1moi xelor je me presente Empty_bar_bleue  (1/1)

moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: Re: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:29

Pourrais tu nous raconter ton enfance toujours façon RP.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
xelor
Tofu
xelor


Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:35

edna bo mis au monde un enfant qui lui fut enlevé apres sa naissance:moi!
un couple de jeunes fermiers ma trouver sur le bord de la route,laisser a l abbandon pars les brigands qui m avait enlevé a ma mere.
il m eleverent comme leur propre enfant.
le soir de mes 18 ans,ils m annoncerent qu il m avait trouver.
fou de rage mais en meme temps heureux qu il m ai recueilli ,je leur dit adieu et me mis en quete de mes vrais parents(recollez ma premiere partie et voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
moi xelor je me presente Left_bar_bleue1/1moi xelor je me presente Empty_bar_bleue  (1/1)

moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: Re: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:57

Recruté aujourd’hui mise a l'essai jusqu'au 8/03/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi xelor je me presente Empty
MessageSujet: Re: moi xelor je me presente   moi xelor je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi xelor je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de oO--th-xelor--Oo
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: