Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de oO--th-xelor--Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
oO--th-x
Invité




candidature de oO--th-xelor--Oo Empty
MessageSujet: candidature de oO--th-xelor--Oo   candidature de oO--th-xelor--Oo EmptySam 20 Jan 2007 - 21:53

bonjour je suis un xelor lvl 70 tres amicale en vers tout le mond je suis paysan lvl 12 content j aimerais entrer ds votre guile parce que elle a l air très chaleureuse j ai hate de voir votre reponse content



merci d avence !!
Revenir en haut Aller en bas
oO--th-x
Invité




candidature de oO--th-xelor--Oo Empty
MessageSujet: candidature de oO--th-xelor--Oo(suite)   candidature de oO--th-xelor--Oo EmptySam 20 Jan 2007 - 22:59

il etait une fois ds un village nommé astrub, une famille de xelor ki eu un enfant k'il nommère oO--th-xelor--Oo. 13 ans plus tard il decida de devenir un aventurier haut lvl, mais personne ne voulais l aider a xp donc il decida de ne plus dormir pour devenir un aventurier très fort.il demanda a son frere (eca 88 ) de l aider pour xp, son frere repondit ''oui''. pendant 8 mois il affrontere des kanigrous . O bout de 8 mois il devint un xelor lvl 70 intel tres puissant.il essaya d' xp tout seul mais sans succès donc io partit fair des donjon avec des copin, il fit un chateau Wa avec des potes et son frere, arrivé a l afin du chateau il passa level 70 il etais tout content et en + il droppa ''poils du wa wabbit'' il etais tout content, il le venda a 150'000 kamas il pu s'achete tout les équipements qu'il desirais.Il en donna a ces copins a son frere et a ses parents puis il repartit tuer des kani jusqu'au jour.Ou il rentra ds une guild formidable surnommé''Les Suiveurs Edna Bô '' il vecurent heureux et eu beaucoup d'ami.

voici l'histoir de oO--th-xelor--Oo cheers
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
candidature de oO--th-xelor--Oo Left_bar_bleue1/1candidature de oO--th-xelor--Oo Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de oO--th-xelor--Oo Empty
MessageSujet: Re: candidature de oO--th-xelor--Oo   candidature de oO--th-xelor--Oo EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:26

Recruté mais il sera réellement intégré après nous avoir fait un meilleur back grounds.
(Allé courage je place beaucoup d'espoir et je pense que tu me décevras pas.^^)
Revenir en haut Aller en bas
oO--th-x
Invité




candidature de oO--th-xelor--Oo Empty
MessageSujet: candidature de oO--th-xelor--Oo(suite)2   candidature de oO--th-xelor--Oo EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:47

Il était t'une fois, dans une forêt, des enfants qui s'amusait à combattre des arbraknyd. Il était 12 un eniripsa, un enutrof, un sadida, une sacrieuse, une sramette, un sacrieur, une iopette, un cra, une fecatte, un ecaflip et un xelor. Il s'amusait bien quand tout d'un coup des bandits sortir de la foret par millier, les bandits ravagèrent tout les enfants sauf un le xelor surnommé oO--th-xelor--Oo, il décida de se vengé. Il retourna a la maison ou ses paent le consolère.
- papa maman on a... tué mes copin sniff c était des bandits il sont sorti de la foret par millier snifff
- NON c est pas vrai... je vais t'aider à devenir un grand aventurier dit son pere pris de panique.
- merci papa dit le xelor d'une voix triste
- allons y !!! dit le pere
Et il partir pour une grande aventure entre pere et fils.il grimpèrent des montagne des chemins pour arrivé au plaine de cania, le xelor monta de lvl très très vite grace a sont pere. Sont pere rentra a la maison tan dis que le xelor alla combatre des kanigrous pour passé lvl 71 il combattu seul des jour et des jour, jusqu'au jour ou les bandit revint il decida de les combattre seul pour vengé tout ces copins alors combattu jusqu'au dernier et tout d'un coup Dark Vlad apparu il appella la forces de ces amis il cria, sont pere l entendu il couru le plus vite possible, kand il arriva vers son fils il vu Dark Vlad à terre, le xelor avait demander ou étai passé ces amis Dark Vlad lui répondit:
-au cimetiere de bonta tu les trouveras
il courru le plus vite possible au cimetiere de bonta il trouva ces amis assis sur des pierres, il étais tellement heureux qu'il courrut vers ses amis, ils rentrèrent chacun a la maison. en passent vers les marchand il croisa Hugo-Boss qu'y lui proposa de venir dans sa guild il lui dit elle est genial tout le mond s'entraide. Dès qu'il entendu qu'il s'entraidait il voulait rentrer dans cette guild merveilleuseil l'accepterent dans la guild et il vécure heureux jusqu'a la fin de ces jours


je pense ke je peux apporter beaucoup de chose a cette guilde Very Happy
j'espere etre admis dans cette guilde merveilleuse parce'que je me suis donner beaucoup de male merci d'avence content
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
candidature de oO--th-xelor--Oo Left_bar_bleue1/1candidature de oO--th-xelor--Oo Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de oO--th-xelor--Oo Empty
MessageSujet: Re: candidature de oO--th-xelor--Oo   candidature de oO--th-xelor--Oo EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:35

Super, un grand bravo !
Et bienvenue. Mise à l’essai jusqu’au 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de oO--th-xelor--Oo Empty
MessageSujet: Re: candidature de oO--th-xelor--Oo   candidature de oO--th-xelor--Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de oO--th-xelor--Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi xelor je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: