Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture de la version bêta.

Aller en bas 
+2
TueurDeCasseBurne
Coucouille
6 participants
AuteurMessage
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptySam 10 Fév 2007 - 16:33

Il est enfin là ! Nan vous ne revez pas ! Le petit bazard vient d'ouvrir ses portes aux testeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptySam 10 Fév 2007 - 16:41

note de version [beta 1] :

EDIT 24/2
http://www.zaz-et-pekka.com/PBS/ pour le moment il n'est pas encore protégé par mot de passe. Vous pouvez donc entrer n'importe quel pseudo à votre guise.

Cela n'empêche en rien l'ajout d'objets dans la base de données, et pour ce qui est des annonces que vous pourrez passer pour les tests, elles seront remises à zéro pour la version finale.


Bugs à régler :
    un objet effacé de la liste reste quand même dans les annonces faites, mais n'est plus disponible à la recherche. ( je déclare posséder des macarons / les macarons sont retirés de la liste / pourtant je continue à les déclarer / personne ne peut plus rechercher les macarons) et ce même si on rajoute un nouvel objet macaron.

En gros, ce n'est pas le même objet (explication : les objets sont enregistrés avec un numéron d'index, il peut donc y avoir plusieurs macarons enregistrés un avec l'id 20 par exemple, et l'autre avec l'id 43)
Voilà pourquoi il faut faire attention à ce qu'un nouvel objet ne soit pas deja présent dans la liste...


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptySam 10 Fév 2007 - 17:03

tiens nouveau bug je n'arrive plus à enregistrer d'annonce. Je regarde ça. réglé

soucis sur la date de l'annonce (aujourd'hui ca me met 6/1/2007)
réglé


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue113/0Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (113/0)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:42

Et y'a quoi comme craft dispo avec les macarons ;p
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:13

:p

...j'adore les macarons.


Bon sinon, ce week-end j'ai bien pété les plombs. Et ce matin vous arrive la version beta 1.2 !!!


EDIT le 24/2
vos Log : pour tout le monde (pour le moment) le mot de passe est 'pass'

attention aux majuscules : Coucouille, Hugo, Timeline, Killba

je vous laisse découvrir. Enjoy !


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue113/0Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (113/0)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:33

Il parait que ceux de chez Paul ne sont pas mauvais (je suis pas fan donc je ne les ai pas goutés).

Sinon, il faut à mon sens ajouter des beta testeur pour remplir la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue1/1Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (1/1)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:28

Très grand barvo ketum !
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:07

Ca me va pour les testeurs... Je vous laisse regarder. (y'en a deux apparemment qui seraient interessés Danitza et killba si ma mémoire est bonne) j'ouvrirai les comptes quand vous serez ok.

La prochaine version du site (fin de la zone admin inscrits) prendra un peu de temps, car depuis cette semaine je suis over-blocked-to-the-top. ^^<

Ah oui tiens tant que je vous tiens. Essayez de mettre des majuscules aux objets que vous entrez Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:57

Salut les p'tits loups !

Juste pour vous dire que je vais pas avoir trop de temps pour moi en ce moment (je dois monter un site marchand de figurine manga...trop du bonheur !) et comme je dois le rendre dans un mois bah j'ai du pain sur la planche ! :p

J'ai vu les entrees que vous avez fait. C'est cool ! (juste les bwaks à virer et à remplacer...)

Il sera possible de modifier un objet directement sans avoir à le supprimer et à en recréer un.

Ah sinon, Coucouille si tu pouvais gérer l'entrée de killba sur le fofo... je lui accorde ses droits sur le PBS tres prochainement. Pis vous le coacherez ici ou IG... merci à vous.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptySam 24 Fév 2007 - 19:41

Dites bonjour à killba :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Killba
Tofu



Nombre de messages : 7
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue23/100Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (23/100)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:45

kikoo Smile

Si j'ai bien compris il faut mettre tous les objet dofus , et dire si on les possede ou pas ?

EDIT :
J'ai rajouté quelque objet dites moi si j'ai bien fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.miniville.fr/
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:44

Ca me semble très bien Smile

La liste avance vraiment bien. Dès que je peux je me repenche sur le codage, pour corriger les petits soucis de référencement des objets (modif, effacement) et la gestion des inscrits.

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue76/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (76/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:01

Je reviens doucement à vous... pour les macarons j'ai la meilleure adresse - parait-il - de Paris où toutes les mamies se fournissent, sinon faut aller chez Fauchonle temps que je la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:39

Chez moi à Nancy on a une boutique ancestrale (les meilleurs au monde messieurs!)... pour cause elle s'appelle les Soeurs Macarons !

On a meme une rue qui porte leur nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Meta-Dark
Tofu adulte
Meta-Dark


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Fôret d'amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Meta-Dark
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue65/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (65/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:29

hihihi modifiez le sujet : PBS et les Macarons, pk dans quelques posts vous parlerez plus de macarons que du PBS :p

alors ketum, ca en est ou ? ^^ (jsuis trop pressé moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.Miranda.free.fr
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue48/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (48/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:44

Salut à vous.

J'ai pu trouver un peu de temps pour coder sur le PBS. Les modifs ne sont pas encore en ligne et ne le seront pas avant quelques jours...

    - Il est maintenant possible de modifier le nom d'une ressource (ce qui la modifie sur toutes les annonces passées utilisant cette ressource)

    - de la même façon, une ressource supprimée de la liste des objets supprime automatique les annonces passées pour cet objet.


A venir et il ne reste plus que ça je pense : l'inscription de nouveaux inscrits et leurs modifs (modifs coté admin et coté fiche Suiveur)

Ca devient bon ^^

Si vous pensez à de nouvelles choses ou qu'il y a un pb dans le fonctionnement, faites les moi remonter au plus vite.
Merci à vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Ouverture de la version bêta. Left_bar_bleue76/200Ouverture de la version bêta. Empty_bar_bleue  (76/200)

Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:26

Il pourrait être pas mal de supprimer la section du forum HDV de la communauté et/ou d'intégrer un lien vers le PBS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture de la version bêta. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la version bêta.   Ouverture de la version bêta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la version bêta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE OFFICIELLE
» 'beta test' de mon site ;þ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: RESERVE AUX MEMBRES :: ( BETA TEST DU PBS *réservé aux beta testeurs* )-
Sauter vers: