Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 'beta test' de mon site ;þ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
'beta test' de mon site ;þ Left_bar_bleue48/200'beta test' de mon site ;þ Empty_bar_bleue  (48/200)

'beta test' de mon site ;þ Empty
MessageSujet: 'beta test' de mon site ;þ   'beta test' de mon site ;þ EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:40

Bonjour les Suiveurs !!

Comment allez vous ? Quel temps sur Amakna ??

Je vous envoi ce petit message pour :

    1/ vous assurer que non, je ne suis pas mort.

    2/ vous annoncer que mon site, sur lequel je bosse depuis un petit moment est enfin en ligne. Alors si vous avez envie de venir y faire un petit tour et de nous faire un petit coucou à Zaz et à moi, j'en serais ravi ! (ça me fait mal, mais la visite est assez rapidement faite! lol)


Il y a encore une ou deux imperfections, quelques fotes d'aurtograffe, et quelques bugs qui seront corrigés le plus vite possible.

Si vous aviez envie de nous envoyer un mail depuis le site, merci de notifier en debut d'objet un truc genre [un suiveur] que je m'y retrouve dans les mails merci ! ><

Wouala en attendant de vous retrouver sur Amakna (si si je reviendrai c'est certain, mais bon pour le moment c'est pas gagné!) je vous dis bienvenue chez moi et vous souhaite une bonne visite.

http://www.zaz-et-pekka.com


Je vous embrasse toutes et tous.
A bientot !

PS : la musique est d'une certaine Louazel... envoyez lui des bonbons!


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
'beta test' de mon site ;þ Left_bar_bleue114/0'beta test' de mon site ;þ Empty_bar_bleue  (114/0)

'beta test' de mon site ;þ Empty
MessageSujet: Re: 'beta test' de mon site ;þ   'beta test' de mon site ;þ EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:31

Waouh! Le site est vraiment sympa (un peu lourd c'est vrai ^^). Franchement, felicitaions autant graphiquement que musicalement. Du bon boulot, continuez comme ca ;-)
Peux t-on se procurer les BDs? ou avoir acces à quelques pages? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Papy-Lou
Invité




'beta test' de mon site ;þ Empty
MessageSujet: Re: 'beta test' de mon site ;þ   'beta test' de mon site ;þ EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:18

Vraiment un gros bravo !! Certe quand j'y suis allé je lagé mais bon ... Très interessant!! Je peu etre ton aprenti graphiste ? Very Happy Vraiment bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
saufquip
Invité




'beta test' de mon site ;þ Empty
MessageSujet: Re: 'beta test' de mon site ;þ   'beta test' de mon site ;þ EmptyVen 17 Mar 2006 - 4:00

quel talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : &amp;quot;Le Pet de Mulou&amp;quot; à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
'beta test' de mon site ;þ Left_bar_bleue48/200'beta test' de mon site ;þ Empty_bar_bleue  (48/200)

'beta test' de mon site ;þ Empty
MessageSujet: Re: 'beta test' de mon site ;þ   'beta test' de mon site ;þ EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:48

Bushi a écrit:
Peux t-on se procurer les BDs? ou avoir acces à quelques pages? Smile

Salut salut !
alors oui on peut se procurer les BDs ! mais pour le moment uniquement sur Nancy et en format fanzine... mais bon je comprendrai que tu ne puisses pas venir jusque par ici ; alors soit juste un peu patient !

On est en train de faire une refonte complète de ladite BD et les 2 premières planches seront bientot visibles sur le site ! (on reprend tout depuis le début c'est plus zooooli) Elles seront destinées à demarcher des éditeurs pour une VRAIE publication en tome, couverture dure et tout et tout.

Je ne manquerai pas de mettre à jour sur le fofo dès qu'on a un peu avancé ^^ (d'ici 15 jours normalement)
Promis


byou !

(merci pour vos encouragements et les mails Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Contenu sponsorisé





'beta test' de mon site ;þ Empty
MessageSujet: Re: 'beta test' de mon site ;þ   'beta test' de mon site ;þ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'beta test' de mon site ;þ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la version bêta.
» Le site/le forum
» Site HYPER COMPLET ...
» Petit site special spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: