Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidatures feca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feca-lam
Invité




candidatures feca Empty
MessageSujet: candidatures feca   candidatures feca EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:56

voila je me presente :
perso:feca-lamite
classe:feca
lvl:52
metiers:paysan lvl 31 boulanger lvl 34 alchi lvl 45
mes motvation a rentrer dans la guildes : voila ... je veut rentrer dans cette guilde car avant ji etais (lord-kevin) et jai trouver cette guilde trés sympas
voil ma RP:

quand je fus née javai un grand frere un enutrof il etait deja lvl 89oO puis un jour mes parent etait soufrant ,il allait mourir le seul remede pour les guerir cetai de leur fabriquer une potion (1 patte d'aracne+1 sabot de minotor) mon frere est moi nous eumes pas trop de mal a droper la patte d'aracne .Puis mo frere est passer lvl 123 et moi lvl 52 nous eurent longten atendu avans de dropper le poil de minotor.Puis nous l'avons dropper la vie de mes parent tenez de ce sebot ,le sabot qui allait les guerrir .nous nous depechions de rentrer mais...Malheureusemen, il etait trop tard mais parent etait passer dans le monde des morts aie ! .
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidatures feca Left_bar_bleue48/200candidatures feca Empty_bar_bleue  (48/200)

candidatures feca Empty
MessageSujet: Re: candidatures feca   candidatures feca EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:12

salut feca-lam !

ce serait bien que tu relises ce que tu écris, et que tu corriges tes fautes (nombreuses et souvent dues au fait que tu ne te relises pas...), il y a un bouton pour éditer ton message.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
feca-lamite
Tofu



Nombre de messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

candidatures feca Empty
MessageSujet: feca-lamite   candidatures feca EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:46

hum... desoler pour les fautes d'orthographes voila ce que ca donne :










voila je me presente :
perso:feca-lamite
classe:feca
lvl:52
metiers:paysan lvl 31 boulanger lvl 34 alchi lvl 45
mes motvation a rentrer dans la guildes : voila ... je veut rentrer dans cette guilde car avant ji etais (lord-kevin) et jai trouver cette guilde trés sympas
voil ma RP:

quand je fus née javai un grand frere un enutrof il etait deja lvl 89oO puis un jour mes parent etait soufrant ,il allait mourir le seul remède pour les guerrir cetai de leur fabriquer une potion (1 patte d'aracne+1 sabot de minotor) mon frère est moi nous eumes pas trop de mal a droper la patte d'aracné .Puis mon frère est passer lvl 123 et moi lvl 52 nous eurent longten atendu avans de dropper le sabot de minotor.Puis nous l'avons dropper la vie de mes parent tenez de ce sabot ,le sabot qui allait les guerrir .nous nous depechions de rentrer mais...Malheureusemen, il etait trop tard mais parent etait passer dans le monde des morts aie ! .


candidatures feca Up_arrow candidatures feca Down_arrow
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
candidatures feca Left_bar_bleue1/1candidatures feca Empty_bar_bleue  (1/1)

candidatures feca Empty
MessageSujet: Re: candidatures feca   candidatures feca EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:09

Si je me souviens bien c'est toi qui nous a quitté la guilde n'est pas un moulin candidature refusé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures feca Empty
MessageSujet: Re: candidatures feca   candidatures feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lord Kevin - titre édité -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: