Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrêt (définitif ???) de Dofus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Left_bar_bleue100/100Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty
MessageSujet: Arrêt (définitif ???) de Dofus !   Arrêt (définitif ???) de Dofus ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:58

Bonjour à vous,

Comme indiqué dans le titre, je vais arrêter Dofus (peut-être définitivement). Ce topic est là pour développer un peu le pourquoi du comment de cet arrêt.

Tout d'abod j'en ai marre de ma connexion, être à deux pc sur une même connexion en général y'a pas de souci, mais comme toujours le général ne s'applique pas à mon cas. Mon frère (non pas Coucouille, l'autre frère) joue à un autre jeu en réseau sur son pc. Du coup, je lag énormément (en combat en un tour j'ai le temps soit de me déplacer, soit de donner un coup de razielle, ca dépend où est l'ennemi, pour les déplacements entre les différentes maps mon perso met en général 10-15 secondes pour commencer à se mouvoir, les messages que j'envoie sur le chan guilde ou autre mette a peu près autant de temps pour apparaître). Du coup, le plaisir de jouer s'évanouit au fur et à mesure que mon temps de "jeu" augmente.

Je vais rebondir sur le plaisir de jouer pour vous développer ma seconde raison. En effet, outre le plaisir de jouer qui diminue, le plaisir de voir certaines personnes s'amenuisent petit à petit, comme si un rabot passait. Du coup, mon plaisir de vouloir faire des trucs pour la guilde diminue vu que c'est très rarement suivi. De plus, le chan guilde est désert même quand il y a 10 connectés par moment !!! Sérieux, déjà que je rame ca me saoule mais en plus je me fais chier parceque personne parle intraguilde (je suppose que vous discutez à coté). Je tiens à dire que ceci n'est pas un reproche mais un constat de ce qu'il se passe !

Voilà, peut-être donc que je reviendrai sur Dofus dans quelques temps, mais en attendant, il va falloir faire sans moi ! Croyez moi, ca doit m'ennuyer autant que vous, si ce n'est plus d'arrêter, mais là j'en ai vraiment trop marre !!! Mais bon il nous reste le forum sur lequel je continuerai de passer régulièrement !

A bientôt

Téqui !
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Left_bar_bleue126/200Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ???) de Dofus !   Arrêt (définitif ???) de Dofus ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:37

une pause dofus ne peut pas faire de mal quoiqu'il arrive. Cependant teq, sache que tu manquera a la guilde (selon moi) durant ton absence.

En effet tu as vraiment essayé de te remuer notamment sur le chan, alors que la guilde est au plus mal.Merci pour tout ce que tu as tenté tequi, pas mal de choses vont changer dans les temps a venir, pour pas mal de monde. Mais tout ça reste un jeu. Comme l'a dit ketum, n'oubliez pas la vie réélle. Te prends pas la tête tequi, tu n'a rien a te reprocher et j'espere te revoir bientot content
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Left_bar_bleue114/0Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty_bar_bleue  (114/0)

Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ???) de Dofus !   Arrêt (définitif ???) de Dofus ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:48

A plus tard Tequi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Left_bar_bleue100/100Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ???) de Dofus !   Arrêt (définitif ???) de Dofus ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:08

Si d'ici une semaine (minuit de la nuit de lundi a mardi) y'a pas plus de mouvements dans la guilde, je quitte la guilde !

J'en ai trop marre d'essayer de faire que le chan guilde soit un peu plus actif, si vous voulez pas participer tant pis !

On va encore dire que je gueule, mais rassurez-vous, c'est probablement la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Left_bar_bleue100/100Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ???) de Dofus !   Arrêt (définitif ???) de Dofus ! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:25

Bon je vous souhaite une bonne continuation les suiveurs, j'ai fait pas mal de boulettes avec vous... j'm'en excuse, même si ça changera rien à ce que certains peuvent penser de moi depuis les évènements de ce soir.

Vous pourrez toujours continuer de me contacter par /w tequitoi, enfin pour ceux qui voudront garder contact (oui big, je me victimise encore désolé j'suis comme ça ...).

Bon il est l'heure pour moi de vous remercier tous et toutes pour le temps que vous avez consacré à jouer avec moi.

Tout d'abord, Coucouille, désolé, j'ai pas été à la hauteur, comme quoi, tu pars une semaine et je fais nawak !

Time, le meneur, j'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre, c'est dommage.

Vod et Big (inséparables vous deux !) bah vous êtes des gens supers désolé d'avoir déconné méchamment sur la fin !

Rach, j'n'ai qu'un truc a te dire, bonne continuation espèce de gros GB !!! ( ^^ )

Bushi, quand t'es là ça cartonne, dommage que ça soit rare !

Bisou, t'es cool bonhomme, et si tu reviens, j'pense pas que les gens penseront que tu reviens "en héros" mais plutot que tu reviens par amour de la guilde !

Narath, ispice de nabot ! ( looool )

Orange, perso j'pense qu't'aurais pu prendre la place de Time, tu voulais la faire évoluer cette guilde !

Désolé à tous les autres auxquels j'ai pas forcément pensé, mais dans l'ensemble j'vous ai adoré !

Bonne continuation !

Téqui !

P.S. : si j'pouvais conserver un accès au forum j'vous en serai reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Left_bar_bleue94/100Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty_bar_bleue  (94/100)

Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ???) de Dofus !   Arrêt (définitif ???) de Dofus ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 2:52

bye tequi merci a toi , et reviens nous vite Wink avec une meilleur conection :p et bonne pause a++ mon chaton content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ???) de Dofus !   Arrêt (définitif ???) de Dofus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt (définitif ???) de Dofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret surement definitif de dofus :(
» Sites dofus?
» Dofus vers 1.14.2
» Sites des guildes dofus
» CARTE DOFUS INTERACTIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: