Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arret surement definitif de dofus :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-Lou
Invité




Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:02

Voila je vais arrété dofus a cause d'une amitié de "merde"!! On étaient 2 sur se compte et on s'engueler a mort aprés avoir fait presque tt les metier des perso et avoir fait gagner plein d'argent se conn*** ma dit que je servait a rien ... bon voila alors si vous voyais mon perso de connecter insulter le !! Apelé le lourd-et-gros il se reconnaitra :þ mais s'ai rien a coté de se qu'il m'a fait j'ai fait un 2eme compte a astrub mais j'ai pas envie de recommencer un compte trop chiant aprés tt les mois que j'ai passez .... Je vous laisse les 2 compte

/w eminemjeje
/w jagouare

Vous allez me manqué
Revenir en haut Aller en bas
vodka-master
Membre Honoraire
vodka-master


Nombre de messages : 83
Localisation : nord, france
Kamas : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Re: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:51

:oO: :oO: :oO: :oO: :oO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derfprod.com
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Arret surement definitif de dofus :( Left_bar_bleue126/200Arret surement definitif de dofus :( Empty_bar_bleue  (126/200)

Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Re: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:04

:-Z arrete Killer, essaye de rester Bad( yé soulant ton pote, sache ke si tu ne revien pas, tu vas vraiment nous manquer, @+ MON POTE
Encore merci pour les nombreux coups de mains que tu m'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Arret surement definitif de dofus :( Left_bar_bleue76/200Arret surement definitif de dofus :( Empty_bar_bleue  (76/200)

Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Re: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:09

merci pour ton honneteté. Nous pensons exclure le compte Papy-Killer mais si jamais tu en reprends le contrôle ce sera avec plaisir que nous t'acceuillerons ! nénanmoins comment savoir qui nous parle. Courage.
En attendant, par mesure preventive nous excluons ce compte de la guilde, en esperant te revoir prochainement parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Papy-Lou
Invité




Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Re: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:07

L'histoire est passé .... je suis de renouveau la pour combatre et aidé la guilde a grimpé dans l'histoire de dofus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Arret surement definitif de dofus :( Left_bar_bleue126/200Arret surement definitif de dofus :( Empty_bar_bleue  (126/200)

Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Re: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:16

:dof7: héhé trop content de te revoir parmis nous mon pote :dof7:
A tres vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Arret surement definitif de dofus :( Left_bar_bleue114/0Arret surement definitif de dofus :( Empty_bar_bleue  (114/0)

Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Re: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:42

Oui c'est une bonne nouvelle, rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Contenu sponsorisé





Arret surement definitif de dofus :( Empty
MessageSujet: Re: Arret surement definitif de dofus :(   Arret surement definitif de dofus :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret surement definitif de dofus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt (définitif ???) de Dofus !
» Sites dofus?
» Dofus vers 1.14.2
» Sites des guildes dofus
» CARTE DOFUS INTERACTIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: