Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature recue de la part de METASACRIEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Candidature recue de la part de METASACRIEUR Left_bar_bleue76/200Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty_bar_bleue  (76/200)

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:47

Voilà, chers amis, j'ai reçu cela de la part de Metasacrieur :
Bonjour,
Je me présente je suis un sacrieur, je vénère vivement mon dieu. IL m'a ordonné de trouver une guilde sympathique active et puissante avec qui m'associer et que je pourrait faire progresser.J'ai regardé sa statue *mime la prière*, mais où mon bon dieu ? Où? Le dieu pointa un suiveur d'edna-bo qui passait par là, la lumière m'a soudain envahie et j'ai su qu'elle était ma voix.
Cessons de parler, de moi *pointant le regard vers vous*, j'aimerait savoir votre avis sur ma personne,*sourrit et sent son coeur battre de plus en plus vivement*, je suis un fier sacrieur de niveau 40 ! Pratiquant l'artisanat et la boulangerie a ces heures perdus, présents dans les combats depuis bientôt trois années, je souhaiterait intégré une guilde de haut rang. C'est pour cela que je m'adresse a vous *sourrit*, et pas a quelqu'un d'autre! Je vous remerci pour cet entretien et vous dit a bientot *fait salut de la main* Et j'espère avoir votre réponse au plus tôt!


J'ai aussi reçu cela mais comme je suis un peu débordé je n'ai pas pu transmettre le message... avec mes plus sincères excuses :

*hum hum* J'aimerait de plus, convier l'ensemble des membres de votre guilde ,conssentants, *sourrire* a ce joindre a nous pour mon marriage,*tend une enveloppe* voilà un passe droit pour le marriage, vous serez aux premières loges, ce samedi 17h00 *montre les alliances* (voilà !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
vodka-master
Membre Honoraire
vodka-master


Nombre de messages : 83
Localisation : nord, france
Kamas : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:56

Bon moi les sacris je les aime bien, si j'ai bien compris faut donner son avis: Je suis pour Bad)
Par contre, que tout ces persos rejoignent la guilde d'un coup, on encore la place???? :oO:

C'est ce samedi-ci la jartière? Enfin: Le mariage? ou c'était samedi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derfprod.com
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Candidature recue de la part de METASACRIEUR Left_bar_bleue114/0Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty_bar_bleue  (114/0)

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:06

Il m'a l'air fort sympathique ma foi. Je suis pour essayer, mais je ne pense pas etre au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Candidature recue de la part de METASACRIEUR Left_bar_bleue126/200Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:21

:dof7: Je suis pour l'arrivée de notre ami sacrieur parmis nous, il m'a l'air fort sympatik
Je tenteré d'etre la au mariage,tout au moin au débu de la cérémonie, Je te salu bien bas nouvel ami suiveur :þ
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Candidature recue de la part de METASACRIEUR Left_bar_bleue76/200Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty_bar_bleue  (76/200)

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:43

mouarf le mariage etait samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Candidature recue de la part de METASACRIEUR Left_bar_bleue126/200Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:20

bon ben tan pi, lol tt mes voeux de bonheur ^^ bienvenu :dof7:
Revenir en haut Aller en bas
-JACK-
Invité




Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:30

moi je sui pour ^^

se sera le premier savrieur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
saufquip
Invité




Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyDim 20 Nov 2005 - 3:55

j'aprouve la candidature et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
vodka-master
Membre Honoraire
vodka-master


Nombre de messages : 83
Localisation : nord, france
Kamas : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:03

bon et d'où qu'il est le sacri? :oO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derfprod.com
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Candidature recue de la part de METASACRIEUR Left_bar_bleue113/0Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty_bar_bleue  (113/0)

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:08

Bienvenue ... pour le mariage j'ai l'impression d'être à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptySam 26 Nov 2005 - 0:47

Je suis a l'ouest aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Candidature recue de la part de METASACRIEUR Left_bar_bleue76/200Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty_bar_bleue  (76/200)

Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:46

Bah je crois que le bonhomme aussi est à l'Ouest depuis.... j'ai pas de nouvelles. Faut dire que je suis peu présent depuis quelques temps. Bref on sait jamais. Au cas ou il passerait par là. Qu'il nous laisse un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR   Candidature recue de la part de METASACRIEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature recue de la part de METASACRIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...quand Ketum part en quenouille...
» born part de la guilde pour causse personelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: