Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après tant de temps, merci à tous,

Aller en bas 
AuteurMessage
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Après tant de temps, merci à tous, Left_bar_bleue76/200Après tant de temps, merci à tous, Empty_bar_bleue  (76/200)

Après tant de temps, merci à tous, Empty
MessageSujet: Après tant de temps, merci à tous,   Après tant de temps, merci à tous, EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:01

Très cheres suiveuses et très chers suiveurs,

Notre communauté s'agrandit régulièrement. J'ai eu l'occasion de saluer vos présentations, mais pas toujours, aussi je tiens à remercier ceux qui ont pris le temps de faire connaissance avec nous, de respecter notre quelques règles et surtout de rester fidèles à notre Guilde. Il est de pmon devoir de vous saluer un par un, aussi je le fait avec du retard mais non sans plaisir à vous relire. (nous nous présentions au tout début ici : JOL
Je vous souhaite de passer dans notre guilde d'aussi bons moments que moi, à maintes occasions lorsque je suis en récolte ou aux ateliers, je prend plaisir à voir les messages défiler, avec parfois nombre d'entre vous prenant part à la discussion traduisant le fait que notre Guilde vit.
C'est un honneur que d'être votre meneur.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
 
Après tant de temps, merci à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAGNEZ DU TEMPS LE MATIN
» Demande de candidature (avec histoire)
» candidature de ---dridi--- pour devenir suiveur
» le screnn
» Un grand merci à KETUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: