TueurDeCasseBurne Bras Droit
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Pas-de-calais (62) Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Niveau: (1/1)
| Sujet: Salut les amis c moi hugo-boss. Sam 30 Avr 2005 - 13:10 | |
| Comme vous l'avez certainement constaté je n'ai plus vraiment le temps de jouer et le peus de temps ou je joue ce n'est plus le soir car trop fatigué. De plus les 10€ d'abonnement mensuel commence à peser lourd dans ma petite bourse de mec en formation, surtous que je ne peus pas jouer souvent comme sité plus haut. J'ai des besoin financier plus important maintenant donc je pense à terme arété dofus mais saché que malgré tous sa je vous garderez dans mon coeur et se n'est pas sans regret que je pense abandonné se jeu. Consernant la formation cela se passe bien pour le moment time. Et en se qui conserne mes problèmes familiaux cela reste très aléatoire mais je pense que sa avance quand même dans le bon sens. Je tien a garder le contact avec le groupe malgré tous car après cette formation je compte bien vous revoir tous dans un jeu qui ne sera peut être plus dofus qui c... (on cetait donner rdv dans 10 ans ..... lalalalalala) Donc voila mon E-mail principale : hugoboss62@9online.fr Mon E-mail secondaire pour la formation : hugoboss62520@yahoo.fr c'est le seul que je peus utiliser car les PC sont securiser donc esiter pas à m'écrire dessus car c celui que je releve le plus souvent. Je vous donnerez mes coordonnés personnelle à fin de ne pas perdre le contact quoi qu'il arrive. Voila je vous souhaite une bonne continuation dans dofus est dans votre vie respective. Et vous remercie pour tous ces bon moment partager. Sur ce gros bisous à tous sauf à rachid bien sur. Ps : Je pense pouvoir jouer le 28,29,30/04/2005 et le 01/05/2005. | |
|
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Salut les amis c moi hugo-boss. Lun 2 Mai 2005 - 10:27 | |
| Même sans être abonné, passe nous voir au moins pour discuter et visiter notre gigantesque maison ^^
Gros bisouXXXX | |
|
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Eta Premier Métier: Mineur Niveau: (114/0)
| Sujet: Re: Salut les amis c moi hugo-boss. Lun 2 Mai 2005 - 14:27 | |
| Waouh! J'avais vraiment pas vu ce post. Tres heureux d'entendre de tes nouvelles Hugo. J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir virtuellement et que ta formation continue a bien se passer. | |
|
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Salut les amis c moi hugo-boss. Lun 2 Mai 2005 - 23:11 | |
| Salut, Merci pour ton message ! Bien entendu, on compte sur toi pour passer nous voir, tes dates sont bien notées, pourvu que tu puisses passer. Dans tout les cas n'hésite pas à consulter le forum de temps en temps. Prend soin de toi, A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les amis c moi hugo-boss. | |
| |
|