| Map secrète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Map secrète Ven 29 Avr 2005 - 2:56 | |
| Salut, Je vous prépare la soluce, les screens pour une map secrète (Un gros arbre et un champ d'orchydée, et un trou type wabbit mais qui ne fonctionne pas) Avez vous remarqué les symboles calligraphiés au sol sur certaines map? J'aimerais en connaitre le sens ou la signification, si quelqu'un a une idée. Et voilà, je vous laisse ici le chemin en image pour accèder aux maps xx/xx et xx/xx. Je ne sais pas s'il y a un monstre car malgré le relatif secret qui l'entoure encore un peu, il y a du passage. Donc pour commencer rendez-vous en -4/-12, entrez dans la grotte, suivez le souterrain. Entre chaque map il y aura un souterrains, à l'extremité du souterrain une map surlaquelle il y a plusieurs cavités, les mauvaises vous ramènent en -4/-12, la bonne à la map suivante, j'ai entouré en rouge la bonne cavité pour chacune des maps. Sur la dernière map, j'ai entouré deux trous, celui de gauche vous ramène en -4/-12 c'est la sortie, l'autre semble ne pas fonctionner. J'ai également entouré en bleu sur la dernière un symbole que l'on peut voir aussi à l'avant poste sud de Bonta. Voilà, Etape 1 : Etape 2 : Map Intermédiaire (une entre chaque carte) Etape 3 : Etape 4 : Etape 5 : Etape 6 : Etape 7 : Etape 8 : Etape 9 : | |
|
| |
Xyo Membre Honoraire
Feuille de personnage Votre nom: Xyo Premier Métier: Bûcheron Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Map secrète Lun 2 Mai 2005 - 15:35 | |
| Sur 5 maps il y a les lettres de DOFUS (D O F U et S )
Si une personne se pose sur chaque, ca ouvre une certaine grotte, avec un cofffre dedans (mais vide, on y est passés trop tard)
Valà... | |
|
| |
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Eta Premier Métier: Mineur Niveau: (114/0)
| Sujet: Re: Map secrète Lun 2 Mai 2005 - 21:18 | |
| Alors petite remarque sur la carte des orchidées, si on reste trop longtemps, on ne voit plus ls orchidées poussées. Il faut de temps en temps changer de carte et revenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Map secrète Lun 2 Mai 2005 - 23:12 | |
| Xyo, le 5 lettres ont un rapport avec cette map ou il s'agit d'autre chose? Bien noté Bushi. | |
|
| |
Xyo Membre Honoraire
Feuille de personnage Votre nom: Xyo Premier Métier: Bûcheron Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Map secrète Mar 3 Mai 2005 - 0:56 | |
| rien à voir, c'était dans Amakna ancienne version cette quete | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: pas fait, mais certifié. Ven 27 Mai 2005 - 2:51 | |
| il semblerait que ce soit rapport à une quete ange (la 25eme) un garde de Bonta transformé en abrak... et à ramener là haut, dans le nord. voilà.
(pour la suite Time je pense que tu le rajoutera dans le bon sujet)
==> une fois tout au bout (map où il y a l'orme), il y a une cage enfermant le dit garde. En chopant l abrak, un gobelin vous parle. puis... fight ! en face, 4 chevaucheurs et 4 gobelins. Cette quête se solotant c'est dur dur (même si l abrak participe au combat... oui à vos côtés)
Astuce : laissez l'abrak tanker et se faire tuer, quand à vous reculez. +++ PLOP +++ fin du combat. c'est gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Map secrète Sam 28 Mai 2005 - 15:03 | |
| c'est comme ça qu'on peut se promener dans bonta avec 6 abras comme bek? parce que si c le cas je fonce! | |
|
| |
vodka-master Membre Honoraire
Nombre de messages : 83 Localisation : nord, france Kamas : 0 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Map secrète Mar 1 Nov 2005 - 12:54 | |
| Je up de l'au dela ce topic pour faire une remarque: Les orchidées, je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais j'ai l'impression qu'elle pousse plus (+) quand on en laisse constament 4 et qu'on ne touche pas aux trèfles (forcément, si y a pas de trèfles à faire repousser, y aura que des orchidées). | |
|
| |
| Sujet: Re: Map secrète Mar 1 Nov 2005 - 16:37 | |
| J'ai récolté à une epoque plus de 1000 orchydée sur cette map sans que cela me pose de problèmes. Il y a peut-etre eu des modifications. En matière de respawn de ressources je suis completement largué, je serais bien en peine de t'aider à comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map secrète | |
| |
|
| |
| Map secrète | |
|