Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludovic-roux
Tofu
ludovic-roux


Nombre de messages : 8
Kamas : 0
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:57

bonjour je sui un cra terre lvl 45 je voudrait savoir si c'etait possible de rentrée dan la guilde car je cherche une guilde j'ai demande a xelor-of-life il ma dit va sur le forum donc merci a xelor-of-life pour le forum et a vous de m'ecouté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xélor-Of-Life
Bouftou
Xélor-Of-Life


Nombre de messages : 65
Kamas : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Xélor-Of-Life
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue52/200bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (52/200)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:44

Bon j'ai pensé que ludovic-roux était suffisament motivé pour rentrer dans la guilde et mettre un peu plus d'annimation Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue113/0bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (113/0)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:39

Pas de soucis pour mois'il nous fait un petit développement prosaïque.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic-roux
Tofu
ludovic-roux


Nombre de messages : 8
Kamas : 0
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:12

Very Happy Donc ok je me présente plus précisement alors Cool
Je m'appelle donc Ludovic j'ai 13 ans et 14 le 26 mai j'habite a Montréal dans l'aude(tout comme pierrick qui lui est a Castelnaudary colors ) et je suis en 4eme je suis de cercle 46 cra terre rambo . Tout en marchant dans ankama avec mon frere qui joue lui aussi dans dofus (énutrof de cercle 79) il me présenta xelor of life un ami irl. Et moi qui était sans guilde je commenca a demander a xelor of life des reinsegnements sur cette guilde et puis je fut de plus en plus tenté par vous donc c'est pour cela que je me présente pour rentrer dans la guilde. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xélor-Of-Life
Bouftou
Xélor-Of-Life


Nombre de messages : 65
Kamas : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Xélor-Of-Life
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue52/200bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (52/200)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:25

ludovic-roux a écrit:
Very Happy Donc ok je me présente plus précisement alors Cool
Je m'appelle donc Ludovic j'ai 13 ans et 14 le 26 mai j'habite a Montréal dans l'aude(tout comme pierrick qui lui est a Castelnaudary



je veux pas faire le pénible mais évite de citer la ville exacte stp c'est pas trop conseil et puis on sait jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phenixa
Bouftou
Phenixa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Phenixa
Premier Métier:
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue46/200bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (46/200)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptySam 20 Oct 2007 - 20:59

Ça ne fait pas très RP non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue113/0bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (113/0)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:36

Ok pour le recrutement.
Contacte-moi ou ecapilouf.
Revenir en haut Aller en bas
Xélor-Of-Life
Bouftou
Xélor-Of-Life


Nombre de messages : 65
Kamas : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Xélor-Of-Life
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue52/200bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (52/200)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:17

Cool merci meneuse
Revenir en haut Aller en bas
ludovic-roux
Tofu
ludovic-roux


Nombre de messages : 8
Kamas : 0
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: remerciment   bonjour je me presente EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:09

merci a tous dsl je né pa du tou pensé a regardé le forum je sui super content cheers Very Happy Very Happy afro est oncore merci❤ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guierix
Bouftou
guierix


Nombre de messages : 53
Age : 53
Kamas : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Guierix
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue150/200bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (150/200)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:14

salut et bienvenu pour me contacter IG un petit /w *guierix, en general je suis souvent connecter
sauf le soir en ce moment car une rupture de cable ADSL m'empeche de jouer ( la ligne est tellement mauvaise que ca deco toutes les 2mn )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic-roux
Tofu
ludovic-roux


Nombre de messages : 8
Kamas : 0
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:12

bon je narrive pa a vous trouvée connectéSad mai les vac Very Happy Very Happy Very Happy approche donc je vé etre plu connecté donc je vé peu etre vou trouvé connecte mai pour le moment c dur afro
Revenir en haut Aller en bas
Xélor-Of-Life
Bouftou
Xélor-Of-Life


Nombre de messages : 65
Kamas : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Xélor-Of-Life
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
bonjour je me presente Left_bar_bleue52/200bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (52/200)

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:51

tkt si y sont connecté je te le dirais
content
Revenir en haut Aller en bas
ludovic-roux
Tofu
ludovic-roux


Nombre de messages : 8
Kamas : 0
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:10

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci tro cool:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi xelor je me presente
» Bonjour à vous Les Suiveur D'Edna Bô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: