*gromelle* j'aimerais t'y voir...recruter sur jiva c'est dur. éviter les boulets astrubiens c't'atroce...j'ai déjà de la chance d'en avoir pu recruter deux personnes...
Xélor-Of-Life Bouftou
Feuille de personnage Votre nom: Xélor-Of-Life Premier Métier: Alchimiste Niveau: (52/200)
Sujet: Re: ... Dim 12 Aoû 2007 - 15:18
si tu parles de moi je peux te dire que c est le destin *lol*
Wolfrathma Bouftou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bonta, Quartier de la Milice Kamas : 0 Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Votre nom: Wolfrathma Premier Métier: Tailleur Niveau: (48/200)
Sujet: Re: ... Lun 13 Aoû 2007 - 0:29
^^
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Salut... pour ma part je partage grandement l'avis de Math. Le recrutement n'est vraiment pas simple. (ma dernière recrue à même purement et simplement disparue)
Pour en rajouter à ça je ne suis plus beaucoup connecté ces jours-ci à cause d'un tas de boulots que je dois bientot rendre (et comme j'ai l'habitude de bosser la nuit, quand je me connecte c'est souvent tres tot le matin)...
Ceci dit je vais quand même en profiter pour passer mon coup de gueule. J'ai monté pour la guilde un soft (qui s'appelle le "Petit Bazar des Suiveurs" pour ceux qui seraient passé à côté...) qui est disponible. Et malgrès mes relances pour que des suiveurs le regarde (j'ose même pas dire l'utilise !) seul Killba a déposé un objet !
Ce soft est une commande DE la guilde POUR la guilde mais malheureusement SANS la guilde...
Je peux vous assurer que ça fait pas vraiment plaisir. Je suis déjà en train de me dire que décidemment Dofus ne m'offre plus ce que j'attend, mais si en plus cette guilde (chère à mes yeux) ne me donne plus envie de faire d'effort il faudra que je me rende à l'évidence et que je tourne les talons.
Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Phenixa Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 32 Kamas : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
Si vous dites que recruter sur Jiva est difficile, alors je n'ai pas d'autre choix que de vous croire...
Pour ce qui est du PBS, je ne joue pas vraiment, donc je n'ai pas grand chose que je peux déposer sur le PBS. Lorsque la guilde revivra, je sais que le PBS va devenir populaire ^^.
Matholwch Tofu adulte
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Ou je peut cogner... Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
me concernant ketum en ce moment ayant des problèmes d'argent je n'ai rien à donner à la guilde :/ d'ou l'absence d'entrée... (quand je dis problèmes d'argent...me faut 3 millions et quelques)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1