| Insertion de guildalotool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy-Lou Invité
| Sujet: Insertion de guildalotool Mar 19 Juin 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
guierix Bouftou
Nombre de messages : 53 Age : 53 Kamas : 0 Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Votre nom: Guierix Premier Métier: Alchimiste Niveau: (150/200)
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Mer 20 Juin 2007 - 14:41 | |
| c'est asser simple - tu cliques sur pose ton action - une fenetre souvre, tu mets ton pseudo et tu choisis une action fleche rouge -> prendre fleche verte -> deposer sablier ->emprunt biensur faud remettre apres -tu choisis le type (ce sont les meme que dofus) epee -> equipement le pot-> les conssomables la buche-> les ressources le K-> les kamas commentaire tu decris l'histoire du clan ce system repose sur le serieux de chacun et permet juste de savoir ou sont les ressoures, l'equipement ... en comun la fonction tri permet de voirs les modif par pseudo categorie d'objet ou d'action il y a juste une modif des fichiers a faire si l'on veux gerer les coffres individuellement | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Jeu 21 Juin 2007 - 0:23 | |
| c'est un bon soft, bien codé
mais il ya quand meme 2 ou 3 petits soucis (pas de base de données donc pas de nom d'utilisateur protégé) je peux donc 'simulé' que j'ai pris une ressource dans le coffre en prenant ton nom... ...pas de retour possible en cas d'erreur... enfin bon, c'est un bon moyen de gérer le coffre en attendant que le PBS soit effectif (je vais m'y remettre, il reste si peu de chose à faire dessus !!!!!!)
bien à vous | |
|
| |
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Ven 22 Juin 2007 - 11:23 | |
| J'ai été un poil absente ces derniers jours, trop de boulot :/
J'avais fait l'inventaire de tous les coffres de la maison il y a peu. J'ai tout ca dans un fichier excel.
Ketum, penses-tu pouvoir l'intégrer à la base de données ? | |
|
| |
guierix Bouftou
Feuille de personnage Votre nom: Guierix Premier Métier: Alchimiste Niveau: (150/200)
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Ven 22 Juin 2007 - 14:57 | |
| toute les info sont marquées dans la base sql du forum,
table guildalotool
Champ id date nom action description
peut être que tu pourais les récupère, pour le nom j'ai reflechis pourquoi pas remplacer "nom " de guildetools par celui d'utilisateur du forum ?
et pour eviter les visiteurs a poster tu affiches le tout dans une section reserver aux membres | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Dim 24 Juin 2007 - 16:53 | |
| J'y connais rien en sql & co | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Lun 25 Juin 2007 - 0:00 | |
| salut
je suis pas sure que ce soit possible de toucher aux tables... et puis, il s'affiche dans le forum le guildalotool ?
++ | |
|
| |
guierix Bouftou
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Mer 27 Juin 2007 - 13:37 | |
| guildalotool a une page a lui accessible directement, l'avantge de passer par une page du forum c'est la limitation des droits d'utilisateur, la possibilite de gerer les coffres de maniere individuelle. pour les tables c'est asser facile a faire mais c'est surtout le fichier qui lance les requettes a modifier, si l'on veux gerer les coffre separement c'est meme obligatoire (juste un index a rajouter et pour le logging le non de la variable a mettre a la place de "nom") . | |
|
| |
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Jeu 28 Juin 2007 - 0:31 | |
| Je vous laisse en discuter, je n'y connais rien ... Si besoin, je donne accès à l'un de vous au mode admin.
++ | |
|
| |
ketum Bras Droit
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool Jeu 28 Juin 2007 - 1:04 | |
| bé j'ai deja l'acces admin, mais je n'aurai pas le temps de gérer le guildalo avec le PBS. Mais je pense que cet outil serait vraiment utile. La gestion du coffre de la guilde, c'est primordial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion de guildalotool | |
| |
|
| |
| Insertion de guildalotool | |
|