Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec beaucoup de mal à le dire

Aller en bas 
+9
Bushi
Bigtyler
damrahl-wyrd-drune
Meta-Dark
ketum
Matholwch
Coucouille
Phenixa
Timeline dit le généreux
13 participants
AuteurMessage
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue76/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (76/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:21

Au sud d'Amakna, tout près d'une boulangerie qui longtemps connu la visite de bien sympathiques aventuriers venus voir un étrange petit xelor, une pierre est désormais plantée dans le sol en mémoire du petit magicien dont on ne sait pas trop ce qu'il advint. Sur cette pierre est gravé :

"Pas très loin d'ici Timeline, connu comme le Généreux, rencontra nombre de gens hors du commun.

Aussi, à toi, Ami et qui que tu sois, bien à toi"

/hrp

Bonjour à tous chers Suiveurs,

Je vous écris comme avec un petit goût amer de cawotte trop verte et mal cuite parce que même si dans les faits c'est un fait, ce que j'ai à dire et pas ne m'est pas facile à dire. Vous l'avez constaté je ne suis plus là. Ma vie IR me prend du temps et ce coup ci c'est pour ce que je souhaite faire, c'est loin d'être une contrainte, ajoutez à cela la crise de la trentaine, la difficile mise en pratique de mes preceptes que vous connnaissez mais IR, je le fais depuis bien longtemps mais la vie est pleine d'aléas que Dofus ignore encore - heureusement.
Bref la vie continue, ému je repense à nos premier donjons, aux maisons, et à des tas d'autres choses comme les discussions à 4h du mat quand on aurait du être en train de dormir. A tous ces moments qui grace à vous n'ont pas été des grands moments de solitude. A ces amitiés aussi. On pourrait se rappeler autant de souvenir autour d'une bière à la taverne que je pourrais le faire IR avec de vieux amis.
je lève les yeux de cette petite case et je vois notre blason, Timeline, le nom de notre guilde... bref toute une histoire.
Tous ceux qui nous ont quittés m'ont adressé leurs remerciements, leurs reconnaissances et bien d'autres choses mais si vous saviez ce que je vous dois.
Il n'est pas toujours évident de rencontrer des personnes avec qui partager aussi intimement des valeurs et des réelles complicités. Même IG, le verbe a cette vertue qu'il transcende tout les supports et il possède cette magie qui fait que même virtuel, sur un vieux papier ou sous la forme d'un souffle il donne vie aux choses dans l'esprit. Bref bien des choses transpire dans les mots, les tons employés, la répartie :la joie, l'humour, la tristesse, la deception, la colère et tant d'autre chose.
Vous me manquerez tous, oui tous. Je ne peux nommer tout le monde ce serait trops long mais sachez que je n'en oublie aucun et que je garde de chacun de vous un souvenir individuel significatif.
Enfin pour ceux que cela interresse Timeline est mon égo idéalisé certe, mais je me conduis selon les mêmes règles IR.
Quoiqu'il en soit IR comme IG, on ne vit qu'une fois et il vaut donc toujours la peine d'essayer et d'échouer - ou pas - que de regretter et vivre dans l'incertitude.
Dans le désordre, enfin sans ordre :
Coucouille, Ketum, Bushi, Saufquipeut, Rachid, Orphelina, Hugoboss, Rhyno, Gaufio, Vodka, Xyo, BigTyler, Cuzco, Damhral, Tequitoi, Loulou, Born, Koussek, narath, grandia, -Z-, Arma, JACK, Warningo, Vegeta enfin bon je peux pas citer tous ceux que j'ai croisé et certains ne passeront même jamais ici.

Bref à tous :

Bien à vous


Alexandre
A.K.A.
Timeline,
dit le généreux
Fondateur et Premier Meneur des Suiveurs d'Edna Bô
Disciple de Xelor (et fier de l'être)
Disciple de Jiva
Serviteur de Bonta la magnifique
Maître artisan
Solidarité - Générosité - Liberté


PS : Coucouille je te contacterais IG pour décider de ce que vous souhaitez faire de tout ce que je possède ainsi que de mes comptes. Je me dis que le plus beau geste serait de tout donner à un nouveau joueur qui le mérite mais... Qui?
Donc vous déciderez. Partagez. Mais si vous gardez les comptes par pitié ne transformez ni Bloodline ni Timeline en vulgaire mule. Que de temps en temps, ils aient leur parôle propre qu'ils continuent un peu à exister sans moi tels que vous les percevez ou alors qu'ils se taisent à jamais, mais qu'on ne voit pas un truc du genre "hey ! Timeline là c'est bidule ou trucmuche?" c'est tout ce que je vous demande.
Je passerais à l'occasion. Ketum devra récuperer les biens qu'il m'avait gracieusement prété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue113/0Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (113/0)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 3:11

larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme
Revenir en haut Aller en bas
Phenixa
Bouftou
Phenixa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Phenixa
Premier Métier:
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue46/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (46/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 6:57

C'est un triste départ... Même si tu ne pourras plus jouer, j'espère tout de même que tu passeras de temps en temps sur le forum, lorsque tu as un peu de temps libre. Ça nous fera bien plaisir. Bonne chance dans ton travail!

(Coucouille, je trouve ton poste très étrange pour la meneuse de la guilde...)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue113/0Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (113/0)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:02

Phenixa a écrit:

(Coucouille, je trouve ton poste très étrange pour la meneuse de la guilde...)

Heu ... t'as déjà perdu ton mari toi ?
Sinon, bravo aux 19 personnes qui sont passées lire ce post et qui n'ont pas daigné laisser un post.
Revenir en haut Aller en bas
Matholwch
Tofu adulte
Matholwch


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Ou je peut cogner...
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Matholwch
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue88/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (88/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:45

te connaissai pas timeline...et c'bien ballot pour moi...
m'est avis qu'on se s'rait bien entendu =D
tant pis =)
bon vent à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue48/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (48/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:55

Mon bon Time... tu ne te rend certainement pas compte...

La symbolique qu'a à mes yeux ce petit bonhomme bleu, les souvenirs que j'ai... bien avant même que l'idée de guilde n'ai été évoqué ici, sur amakna.

Tu sais (oui tu le sais :p) j'ai pu rencontré beaucoup de gens bien sympas sur Dofus, pour ne parler que de ce mmo, j'en ai rencontré quelques autres, moins nombreux qui valaient (et valent) vraiment le détour...

... et puis une petite poignée avec qui j'ai ressenti un lien si fort... si fort que larme ... que parfois il me manque même IR.

Et toi tu trônes bien confortablement en hauteur. Mon ami, mon meneur bouffe moi cette vie à pleines dents ; en attendant de te revoir ici, ailleurs, dans d'autres univers virtuels ,ou devant une bien réelle et bien fraiche mousseuse. Le temps n'est rien pour un disciple de Xelor.


Prend soin de toi, nous prendrons soin d'Edna.

A bientot.



ps : pour les soits disant objets de Ketum (moi hi hi) il me semble que ça fait bien longtemps qu'ils sont estampillés Suiveurs d'Edna Bo... content (PBS ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Meta-Dark
Tofu adulte
Meta-Dark


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Fôret d'amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Meta-Dark
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue65/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (65/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:02

larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme
pour moi, PERSONNE ne mérite de prendre ta vue IG, j'aurais été si heureux de voir la guilde a son apogée, et t'avoir connu toi, car tu devais être quelqu'un de très....génereux (merci le pseudo), et surtout de gentil, je suis arrivé trop tard pour vivre ces moments avec toi, mais j'espère un jour rencontrer une personne comme toi, même si cela ne sera sans doute pas possible, tes discours sont francs et honnetes, et tu devais sûrement être le meilleur de tout les meneurs d'amakna, si jamais un jour tu change d'avis, et que nous revient, je te promet de t'offrir tout ce que je peux en rigolades et autre amusements, mais même moi qui ne t'ai jamais connu, me souviendrais de toin jusqu'a ce que la guilde s'éteigne (si elle s'éteint un jour).

Bonne continuation, je respecterais cette guilde comme je t'aurais respecté si je t'avais rencontré plus tôt

Meta-Dark, un suiveur que tu n'a jamais connu, et que tu ne connaitra certainement pas........IG

P.S : et désolé de la réponse tardive, mais j'ai cours le matin moi, et je me couche assez tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.Miranda.free.fr
damrahl-wyrd-drune
Tofu adulte
damrahl-wyrd-drune


Nombre de messages : 43
Kamas : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Benoit
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue70/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (70/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:42

larme larme larme larme

Bye time :'(
bonne route a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue126/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (126/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:40

camouflé dans l'arbre pret de la tombe de son vieil ami, Big était perché sur une branche depuis quelques heures. caché parmis les feuilles il avait vu passer tous ses vieux amis venus rendre un dernier homage au digne xélor, sans même signaler sa présence. Une larme coulait en continu de son oeil droit.
A la tombée de la nuit, quand il n'y eu plus personne aux alentours, il descendit de son perchoir et s'asis pret de la tombe


Merci pour tout chef. Tu continura de vivre a travers nous et nos nombreux combats pour que générosité soit et continue d'etre en amakna.
Je suis fier de t'avoir connu...

il fit tourner autour de son doigt le passé de xelor que time lui avait offert, sourit, déposa une edelweiss sur sa tombe et disparut dans l'obscurité

hrp: prend soin de toi time, je suis vraiment heureux de t'avoir connu et j'espere qu'on aura l'occasion de te recroiser bientot. Reste toujours toi meme car tu es quelqu'un de bien Smile
bien a toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue114/0Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (114/0)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:52

*Eta s'approcha d'un pas hésitant de l'ornement au beau milieu des paturages. Alors qu'il lisait les écrits finement gravés, son visage s'assombrit. Il posa un main sur la pierre, l'autre sur le coeur, et le va les yeux au ciel.*

Mon ami, tu es donc retourner auprès de Xelor, mais une partie de toi même restera parmi nous. Tu as laissé trop de souvenir pour que chacun d'entre nous puisse t'oublier. Le vent continuera de souffler le nom de Timeline dit le généreux. Que Feca te protèges.

*D'un air nostalgique, Eta repartit sur les bords de mer pour admirer le coucher de soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Papy-Lou
Invité




Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptySam 7 Avr 2007 - 16:11

*Sort son mouchoir et essuie son coin de l'oeil*

Je ne peux plus rester dans cette guilde où ma place n'est plus.
Time merci pour tout se que tu as donné a la guilde, se que tu m'as donné, et se que la guilde m'a donné.

Time j'espère te voir un jour IR... Bonne continuation!
et a vous autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue100/100Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:11

C'est le coeur gros et au bord des yeux que j'ai appris la nouvelle.

Time ...

4 Lettres qui, pour la plupart, résonnent comme une légende "Suiveurs". Ce petit être qui raisonnait plus que la moyenne et qui, ayant le verbe facile, arrivait à calmer les foudres de certains et raviver le courage et la volonté d'autres.

Il avait ce petit truc "bien à lui" ... Cette petite chose qui fait que lorsqu'il était là on se sentait bien.

Je ne pense pas qu'à lui en ces jours, mais aussi à sa veuve, Coucouille, qui va bien être obligé de prendre place et maintenir la barre de la guilde pour qu'elle continue d'avancer malgré le trou qu'elle a désormais dans ses voiles.

Mais il va bien falloir faire fonctionner l'économie des "Suiveurs" afin de trouver des tailleurs pour confectionner de nouvelles voiles, des bûcherons pour faire des planches pour remplacer celles qui pourrissent, des cordonniers pour faire des bonnes chaussures et avoir le pied marin, des pêcheurs et des boulangers pour nourrir l'équipage !

Ohé les Suiveurs il est temps de se remotiver !!!

Bon courage, je pense encore à vous, souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Tofu adulte
Cuzco


Nombre de messages : 18
Localisation : toujours près d'un Bouftou
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/10/2005

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:26

Je passe ce matin sur le forum de ma toute première guilde et je tombe sur ce post qui m'émeut profondément.

Je ne sais encore si tu verras ce message, mais je n'oublierais pas ton accueil et ta gentillesse lors de mon entrée dans la guilde.

La vraie vie doit toujours avoir la priorité sur le jeu, aussi je te souhaite toute la réussite dans le chemin de ta vie.

Encore "Merci" pour tout et gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrathma
Bouftou
Wolfrathma


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Bonta, Quartier de la Milice
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Wolfrathma
Premier Métier: Tailleur
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue48/200Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (48/200)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:22

larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Avec beaucoup de mal à le dire Left_bar_bleue1/1Avec beaucoup de mal à le dire Empty_bar_bleue  (1/1)

Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:33

Bye Time et bonne continuation IRL.
Tu nous manqueras comme cela fais un bout de temps que tu nous manque même si j'ai été parfois un peu dur avec toi et injuste tu reste une personne pour qui je garde le plus profond respect.
Je profite de ce post pour annoncé mon départ des suiveurs certes très en retard mais j'ai plus vraiment les temps ou l'envie pour parlé franchement de faire des post sur les forums et de joué a dofus comme avants mon travail me prend beaucoup de temps et je pense que je fais un genre d’overdose de dofus en se moment donc je joue que très rarement en gros vous ne perdez pas grand chose.
Mon départ a été motivé par 2 point majeur :
- L’envie d’allé voir ailleurs. (je suis chez les suiveurs depuis les débuts des guildes dans dofus)
- Et le fait que le temps me manque à présent pour remplir mon rôle de bras droit. (Préfère ne rien faire que faire les choses à moitié désolé mais je suis comme ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec beaucoup de mal à le dire Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de mal à le dire   Avec beaucoup de mal à le dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec beaucoup de mal à le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et il revient pour dire aurevoir.
» Demande de candidature (avec histoire)
» petit coucou avec la main
» Petite photo souvenir d'un donjon avec rach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: