Bonjour. Je suis Bu, bourgeon de Secat Heur et de sa femme Neuj Soup. J'ai été retrouvé dans un petit sous bois par un jeune Eni du nom de Ketum alors que mes premiers poils se montraient timidement.
Mes parents auraient été dévorés par un Mulou alors qu'ils chassaient l'abraknyde... il semblerait que je lui échappa de peu. Il ne me reste d'eux qu'un vague souvenir et une odeur prononcée.
Mais cela ne gêna pas Ketum, qui me soigna et devient un maitre pour moi. *RhaaAAAaa*
Aujourd'hui je suis cette bonne vieille tante Edna au côté de mon (vieux) compagnon Timeline et de tous les autres Suiveurs.
Sexy-bab Invité
Sujet: Re: Bu Mar 15 Mar 2005 - 2:33
Salut bu!
Contente de te connaitre!
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
Sujet: Re: Bu Mer 4 Mai 2005 - 19:12
Héhé, un vieil ami,
Je suis très content que tu rejoignes la guilde, cela me rappele notre jeunesse, lorsque nous chassions le bouftou... Bienvenu à toi l'ami,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bu
Bu
Page 1 sur 1